Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [duel] Elund VS Mackx

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:16

Elund revetit une armure de cuir, prit une épée et un bouclier et se mit en route vers la forêt. Le jeune homme emprunta un petit chemin de terre battu et boueux qui se rendait la ou il avait été convoquer. Il était tot, une journée pluvieuse couvrait le ciel de la forteresse, l'endroit choisi était éclairci des herbes longues de l'entrée de la forêt, de plus, un énorme rocher s'y tenais ainsi que quelques troncs d'arbres recouvert de mousse. A l'approche, Elund vit un homme assis sur le rocher, surement l'homme qui doit l'opposer.

Bonjorn!! Je suis Elund et vous devez être Mackx, mon adversaire aujourd'hui!! Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Devant son adversaire et sur le terrain ou aurait lieu le duel, Elund sorti son épée et la plongea dans le sol, mit un genoux en terre et fit le signe de croix.

Je souhaite vous être un adversaire de taille, que ma victoire ou défaite soit leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:47

Après avoir répondu à Elund, Mackx était passé dans la salle d'armes où il n'avait pas eu de mal à retrouver ses armes habituelles d'entraînement puis s'était dirigé vers la lisière de la forêt. Il espérait plusieurs choses ... Premièrement, qu'il ne pleuve pas durant le duel, l'eau qui s'infiltre dans les pièces de cuir rend l'exercice encore plus éprouvant, fait glisser les pieds et amoindrit la vitesse et deuxièmement - même si cela était un petit peu arrogant -, une victoire. Enfin, aux armes de décider à présent ...

Il en était là dans ses pensées, assis sur un rocher, quand son adversaire arriva par le même chemin que lui-même auparavant. Celui-ci le salua puis, après une rapide prière, se releva et lui adressa encore la parole.


Bien le bonjour de même petit frère ! Prêt pour ce premier duel ?

Petite vérification en passant son doigt ganté sur le tranchant de sa lame, C'est bien, tu n'as pas commis l'erreur de prendre une épée de combat mais bien une émoussée. C'est que j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un bras en moins moi ! Petit sourire vers l'homme d'armes.

Dernier regard amical, suivi de la mise en place du casque, du bouclier et la prise en main de son épée émoussée,


Allez, je te laisse l'initiative ! Et ne retiens pas ton bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:49

Elund se releva quand il vit son adversaire s'approcher pour vérifier la lame de son épée.

Citation :
C'est bien, tu n'as pas commis l'erreur de prendre une épée de combat mais bien une émoussée. C'est que j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un bras en moins moi !


L'écuyer devant lui mit son casque et prit en main bouclier et épée

Citation :
Allez, je te laisse l'initiative ! Et ne retiens pas ton bras !


Au parole de son frère, Elund se prépara au combat, il prit un bonne appuie, placa son bouclier devant lui laissant que sa tête et ses pieds a découvert, son épée dans la main droite mi-érigé et quelques peu derrière lui. Il hocha de la tête signe du début de son combat d'apprentissage.

Avec peu d'expérience le jeune homme d'arme s'élança de tout ses forces sur son adversaire avec un grand coup circulaire vers l'épaule pour tenter de l'ébranler dès le départ. Sachant que s'il pouvait l'atteindre de sa première offensive, Mackx le verrait surement plus redoutable. Il lui fit un sourrire moqueur

Ne vous inquiètez pas pour moi je ne me retiendrez aucunement et j'ose en espérer autant de vous.


Dernière édition par Elund le Mer 23 Juil 2008 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:49

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:39

Il ne retiendrait pas son bras, l'écuyer non plus ! Et cela serait pour le mieux, un bon duel étant un véritable entraînement et non un échange d'amabilités.

L'écuyer vit l'homme d'armes se mettre en position, bander ses muscles et envoyer sa lame. Mais Mackx était encore frais et n'eut aucun mal à lever sa propre arme pour parer le coup.


Dernière édition par Mackx le Jeu 24 Juil 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:39

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:16

Une fois le coup paré, le poitevin se remit en position. Avant de réattaquer, il tenait quand même à clarifier quelque chose.

Bonne attaque mais pour l'amour d'Aristote, abandonne tout de suite le vouvoiement quand tu es à Ryes. Parce que moi, je suis encore gentil, mais si tu essaies de vouvoyer une Zalina par exemple, je te promets de longues heures de souffrance à nettoyer les douves avec un cure dent ...
Ici, on est tous frères, on abandonne à l'entrée nos titres et honneurs et on vit ensemble ... alors, pas de vous ni de titres.


Petit clin d'oeil à Elund avant de lever son épée et de l'abattre vers l'épaule de l'homme d'armes. On verrait bien si il avait assez de réflexes pour contrer celle-ci ou si l'expérience de l'écuyer lui permettrait une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:16

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:58

A priori, quelque chose s'était passé chez Elund qui l'avait laissé pantois parce que l'épée de Mackx atteignit sans problème son épaule qu'il n'avait même pas pris la peine d'essayer de couvrir de son bouclier.

Un peu surpris par la bonne étoile qui veillait sur lui, mais ne comptant pas perdre l'effet de surprise, Mackx tenta un coup qui avait un taux de réussite très aléatoire. En effet, retirant son épée prestement de l'endroit où elle se trouvait, l'écuyer fit un tour vers la droite sur lui même en s'abaissant et tenta d'envoyer son épée dans la cuisse droite de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:58

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:08

Elund resta stupéfait a la manière don son adversaire a su essuyer l'attaque pourtant rapide et puissante...entre les attaques, Mackx s'exprima:

Citation :
Bonne attaque mais pour l'amour d'Aristote, abandonne tout de suite le vouvoiement quand tu es à Ryes. Parce que moi, je suis encore gentil, mais si tu essaies de vouvoyer une Zalina par exemple, je te promets de longues heures de souffrance à nettoyer les douves avec un cure dent ...
Ici, on est tous frères, on abandonne à l'entrée nos titres et honneurs et on vit ensemble ... alors, pas de vous ni de titres.


Le nouveau écouta attentivement et se laissa distraire...un moment d'inatention et l'homme d'arme vit son adversaire abbatre son arme contre lui déjouant son écus.

D'accord Mackx!!! tu as réussi ce coup...j'en prend bien conscience...sur un champs de bataille j'aurais perdu un membre.

Elund repris sa position et l'écuyer ne se faisant pas attendre, lancait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:09

Mackx fit un tour sur la droite et assena un coup dans les jambes. Elund tenta aussi bien que mal de sauter au dessus de sa lame mais la rapidité et la précision avec lequel son coup se portait, le jeune n'a pu l'esquiver. L'inexpérience lui coutait cher....a ce moment Elund comprit que l'attaque est bien mais que la défensive doit être aussi bonne.

Le coup a fait que Elund fit trébucher, assis devant son adversaire et ne voulant point qu'il reussissent a nouveau, le bizut se traina sur les fesses jusqu'au tronc qui l'empecha de s'éloigné d'avantage.


Je crois pas être un adversaire de taille mais je t'assure que je n'abandonnerai pas!!! Surement, il y a une façon de te contrer!!

Le nouveau se releva loin de son rival, se metta en position, plaça sa défense devant lui et se mis sur ses garde pret pour un autre assault.


Dernière édition par Elund le Jeu 24 Juil 2008 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:09

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:06

Et une deuxième attaque de réussie ! Pourvu que cela dure ...

Heureux de cet excellent début de duel, le poitevin se remit en garde en même temps que son adversaire.


Hola, je t'arrête tout de suite ! Si tu pars perdant, tu finiras perdant, alors tu vas t'ôter de la tête ces histoires de "pas de taille" et tout donner pour essayer de me vaincre.
Le cours d'un duel peut rapidement changer, j'ai même vu des gens se faire battre alors qu'ils menaient à 6 contre 2 mais si tu commence à penser en perdant, là, tu n'as plus aucune chance.


Dès la fin de la phrase, le poitevin chargea. Tête baissée, bouclier en protection et épée levée avec un but, arriver à amener sa lame sur l'épaule droite de l'adversaire, histoire d'équilibrer après la mise hors service de l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:06

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:40

Caché derrière son bouclier, Elund écouta les paroles de son frère qui tentait de lui faire comprendre qu'avec une mauvaise motivation il était déja défait.

Citation :
Hola, je t'arrête tout de suite ! Si tu pars perdant, tu finiras perdant, alors tu vas t'ôter de la tête ces histoires de "pas de taille" et tout donner pour essayer de me vaincre.
Le cours d'un duel peut rapidement changer, j'ai même vu des gens se faire battre alors qu'ils menaient à 6 contre 2 mais si tu commence à penser en perdant, là, tu n'as plus aucune chance.


Aussitot ces paroles dites, il revenait a l'assault sa lame bien pointée....Le jeune gaillard se mit derrière son écu baissa la tète et voulu absorber tout la puissance de l'attaque sur son bras mais n'a pus retenir le coup, il perca au travers la garde et l'épée vint toucher la cible qu'il avait envisager. A nouveau l'arme de son rival lui causait douleur cette fois a l'épaule droite....Elund grimaca un peu et essaya de le dissimuler derrière son masque.

Je t'assure que quand je reprendrai l'attaque je te le remettrai en double...

Elund lui lanca un sourire, sans aucun autre mots il reprit sa position et tenta a nouveau d'assurer sa défense devant les attaques féroce et stratégiques de son frère d'arme. Surement l'expérience qu'il avait lui permettait d'utiliser plus de technique et finesse le rendant ainsi si difficile a arreter.


Dernière édition par Elund le Ven 25 Juil 2008 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:40

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptySam 26 Juil 2008 - 12:22

Et une nouvelle attaque de réussie ! Pour l'instant, le duel était entièrement maîtrisé par Mackx qui en faisait voir de toutes les couleurs à son frère en face mais il fallait espérer qu'il ne commette pas d'erreur fatale si il voulait mener ce duel jusqu'à la fin.

Je t'assure que quand je reprendrai l'attaque je te le remettrai en double...

Petit sourire de l'écuyer ... au moins la leçon a porté ses fruits, l'homme d'armes a à nouveau la volonté de gagner.

Je n'attends que ça frère ! Mais ne crois pas que je retiendrai mes coups pour autant !

Grand sourire sous casque, avant de tailler un grand coup vers le flanc gauche du toulousain. Attaque risquée à cause de la proximité du bouclier mais qui peut se révéler très offensive car un bon coup dans les côtes, tout bon guerrier sait que c'est très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptySam 26 Juil 2008 - 12:22

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptySam 26 Juil 2008 - 16:11

Elund échanga quelques parole avec son rival et fit enfin ce qu'il avait dit...bien placé derrière son bouclier et prèt a recevoir l'assaut il vit son frère d'arme lancer la lame vers sa gauche. D'un pas adroit, le jeune combattant prit un pas vers la gauche pour s'avancer dans l'attaque et arrêter son élan avant qu'il ait trop de puissance.

L'épée de Mackx cogna contre le bouclier, a l'instant même, Elund lanca un coup a son tour sur l'épée de son adverssaire croisant ainsi le fer...déstabilisant un peu son opposant.

Tu auras eu ta chance maintenant a moi de montrer de quel bois je me chauffe....

Fière d'avoir arrêter son attaquant, Elund fit un grand sourrire et se mit a l'assaut


Dernière édition par Elund le Sam 26 Juil 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptySam 26 Juil 2008 - 16:11

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:07

Au moment ou Mackx fut débalancer, son torse bien a découvert, Elund prit avantage et lui fit un coup d'estoc sur la poitrine tandis que sa garde n'y était pas.... Le jeune homme sentit un regain d'énergie et c'est avec beaucoup de puissance qu'il y poussa son épée au bout arrondi sur le pectoraux gauche de son adversaire. Sur son visage on aurait pu croire y voir une grimace, de douleur ou de déception...

La chance a enfin tournée a ce que je peux voir!!!
Si j'aurais eu une pointe j'aurais transpercer le coeur...


L'homme d'arme était bien content de son entrain mais ne voulais d'aucune façon blessé son frère dans un duel d'entrainement. Il lui fit un sourire et indiqua a haute voix le pointage

3 touche a 1 pour toi mon ami!! ca ne saura tarder pour que je te rattrape.

Aussitot c'est paroles dites Elund relancait l'attaque...


Dernière édition par Elund le Lun 28 Juil 2008 - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:07

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:31

Elund poursuivi son élan, il était sous une bonne étoile et rien ne semblait vouloir l'empecher d'atteindre son but. L'épée aussitot ressortit de sa cible, il se mit a le contourner, la vitesse a lequel l'homme d'arme avait frappé semblait l'avoir éblouii l'écuyer. Elund passa derrière lui, mis un pieds sur le rocher et se projetta vers Macks en lui assainissant un coup bien placé sur l'épaule droite espérant lui faire perdre son épée momentanément.

C'est de cette façon que tu voulais que je sois...que je ne ménage pas mes coups. Je souhaite juste que tu n'aura pas a te rendre a l'infirmerie!!

Elund lança des paroles agassantes envers son frère. Se battre avec la frustration rend parfois la tache beaucoup plus difficile et l'homme d'arme le savais.


Dernière édition par Elund le Lun 28 Juil 2008 - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:31

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[duel] Elund VS Mackx 12aw9
Résultat :
[duel] Elund VS Mackx 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[duel] Elund VS Mackx Empty
MessageSujet: Re: [duel] Elund VS Mackx   [duel] Elund VS Mackx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[duel] Elund VS Mackx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Duel Elund-Nennya
» [Duel] Caturix - Mackx
» [Duel] Zegaut - Mackx
» [Duel] Benjamin - Mackx
» [Duel] Mackx - Zalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: