Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?

Aller en bas 
+4
Bralic
nith
caturix
Stannis
8 participants
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:42

Valà: vous, je sais pas, mais moi, ça me fait bizarre de voir quelqu'un (koreldy) qui n'a d'ailleurs aucune raison d'être sur ce forum puisqu'il n'est ni membre ni homme d'armes ni présent pour un RP quelconque - vu qu'il n'a aucun autre message à son actif - qui poste dans la section IRL dans le sujet délire de Guigui (un message par ailleurs complètement à côté de la plaque puisque visiblement il croit qu'on veut faire une vidéo de recrutement).

Bref, parce que notre beau forum n'est pas un espace de rassemblement des floodeurs de tout poil (et de toutes plumes aussi, pas de ségrégation) ni d'ailleurs des anciens joueurs partis brouter ailleurs et venant raconter leurs pâtures (je pense notamment au joueur de Zegaut qui passait régulièrement nous faire la pub de ses RPs des cités médiévales qui n'ont rien à voir avec la Licorne aux dernières nouvelles, alors que lui-même ne joue plus aux RR), ne faudrait-il pas limiter l'accès là aussi aux joueurs de personnages ayant un rapport avec l'ordre (même sans en être membres, genre la joueuse de Daresha qui joue ici aussi, d'ailleurs va falloir que je me décide à écrire la réponse un d'ces jours)?

Ouais, c'est triste d'en venir à ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:25

Euh en fait il joue toujours Zegaut mais sous un autre perso Stannis Razz
Pour le reste je suis d'accord mais ça veut dire changer le mode d'activation des inscriptions et que ce soit les admins qui activent manuellement les comptes, après c'est à eux de voir s'ils ont envie de se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:34

Wep, c'est un petit Cénorel maintenant! Et pour l'instant, il ne souhaite pas être dans la Licorne...
Autrement ce que l'on peut faire, c'est ajouté un nouveau groupe, du genre "invité", qui ne pourra voir que les parties autorisées dont la partie IRL.
Finalement, on aurait peut être dû faire en sorte que la partie IRL ne soit visible que pour les membres appartenant à un groupe, et non au tout venant qui s'est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:50

Bon, rectifions pour "ne joue plus à ni avec la Licorne" alors, concernant Zegaut.

caturix a écrit:
ça veut dire changer le mode d'activation des inscriptions et que ce soit les admins qui activent manuellement les comptes, après c'est à eux de voir s'ils ont envie de se prendre la tête avec ça.

Non, confer ce que dit Nith, simplement la rendre accessible uniquement aux utilisateurs présents dans les groupes correspondants, en plaçant tous les groupes comme ayant ce droit là... Comme de toute façon tout le monde est dans un groupe (à peu près) ça ne fait pas de travail en plus de façon chronique, juste la modification à faire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:19

Raaaaaaaaaaaaaaah ! Putain vérolée de nom de dieu de bordel de merde à cul, chier ! Qui est l'espèce de pignouf pachicéphal issus du croisement immonde entre un Fenec héroïnomane et un Chacal sous tétracycline qui a touché à MES accès ?!

La section IRL du forum n'est plus en accès restreint, alors qu'elle était auparavant interdite d'accès à toute personne n'étant pas membre "au minimum" du groupe "visiteur".

Bon, j'ai trouvé le fennec en question

Nounou... Comme je t'aimions beaucoup, je te referais pas le portrait façon picasso sous acides à grands coups de rangers, mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu veux modifier la hiérarchie des forums et sous-forums, avant de le faire, regarde quels forums sont en accès et pour quels groupes.
Une fois que t'as fait tes modifs, redistribue les accès en conséquences, ça ce fait pas automatiquement.
Les paramètres classiques "par défaut" des sections que tu créé (dans le cadre "Contrôle des Permissions" des paramétres de la section) doivent pas être laissés en l'état mais être réglés sur "lecture & écriture : Privé [invisible]"
Ensuite, faut affecter les groupes ayant accès à cette section dans l'onglet des permissions de groupes. Inutile de le faire pour chacun des groupes, seulement pour les groupes principaux : "visiteur, écuyers&HA, écuyers, chevaliers"

Bon, je vais réparer ça.... un coups de pot que j'arrive pas à dormir et que je me sois relevé pisser.



Ha, et les autres, vous me ferez plaisir de dire à gogolito de virer de sa signature toute référence à un parti politique RP, on est pas chez mamie ici, la Licorne c'est Apolitique et Areligieux, alors il range ses signes ostentatoires s'il veut pas qu'un revenant les lui enfonce ostensiblement dans le derche, et l'envoie visiter la face cachée de la plus petite lune de Pluton façon Ariane V avec une bonbonne d'O2 à 200 bars et une boite d'allumettes.

Mammouth/Bralic, en double mode "admin du forum qui mord quand on touche à ses accès" et "grognon au réveil".

EDIT : c'est arrangé, vais dodoter

Et je rappel pour ceux qu'ont pas les yeux en face des trous que le fonctionnement des groupes et des accès dans le forum se trouve en post-it dans cette section.
[CLIC THERE >>>]ICI[<<<CLIC THERE] pour ceux qui auraient de la merde coincée sous la peau de sauciflar qui recouvre leurs balles de golf en mousse de polyurétane expensée.
Merci de faire l'effort de savoir comment marche le forum avant de vous retrouver admin/membre du HC, ça m'évitera d'avoir à intervenir ou à vous briffer sur le tas.

A ce propos, après les fêtes (pas en ce moment, je suis en formation SNSM et j'apprends comment sauver des vies -a moi la grisante capacité de décider qui peut vivre ou mourir- ce qui est fatigant et donc me rend irascible au plus haut point), que ceux qui seront nommés membre du HC pensent à venir me choper sur MSN que je les brieff sur l'admin du fofo. Promis, je ferais preuve de toute la patience, la diplomatie et la pédagogie que la brique que je suis pourra développer.

GREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:10

ça c'est causé !!

Hein ? Une idée ? Quelque chose d'interessant à dire ? Non, ben, euh, nan, alors, euh, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:28

Tiens lui au moins il met pas éjaculatoire a toute les fins de phrases... viking
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:54

M'sieurs les admins, vous pouvez tout casser ? Juste pour que Bralicounet reste encore TREEEEEES longtemps avec nous Razz J'aime bien quand "il briffe" les gens moi.
T'es trop chou au réveil Bralicou. Bisouillis.

N'oubliez jamais que la partie IRL est en accès relativement libre (même si un peu restreinte). Ce n'est pas pour rien que l'on vous répète de ne pas y poster n'importe quoi, mais juste des trucs IRL, ou sans aucune restriction confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:00

Un char à bœufs passa... Ah non c'est Bralicounet !
J'adore sa diplomatie, aussi fine qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ( devrais je dire un mammouth dans ce cas )
Zaza, on briffe les nouveaux pour qu'ils cassent le fofo et qu'on voit Bralicouchou râler ? Razz
Il est bon celui ci quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:07

Raaaah... Ca manque ça, la Bralic touch. Non je vous jure, c'est pas bon pour la tension quand il se tait trop longtemps.

Wanouuuuuuuu tu peux refaire une bêtise? Une grosse tant qu'à faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:10

Nan, faut prendre les hommes d'armes pour faire des anneries...N'ont pas de valeur au sein de l'ordre, donc si on les perds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:18

Ben vi mais les hommes d'armes ça trifouille pas le forum.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:21

Citation :
Nounou... Comme je t'aimions beaucoup, je te referais pas le portrait façon picasso sous acides à grands coups de rangers, mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu veux modifier la hiérarchie des forums et sous-forums, avant de le faire, regarde quels forums sont en accès et pour quels groupes.
Une fois que t'as fait tes modifs, redistribue les accès en conséquences, ça ce fait pas automatiquement.
Les paramètres classiques "par défaut" des sections que tu créé (dans le cadre "Contrôle des Permissions" des paramétres de la section) doivent pas être laissés en l'état mais être réglés sur "lecture & écriture : Privé [invisible]"
Ensuite, faut affecter les groupes ayant accès à cette section dans l'onglet des permissions de groupes. Inutile de le faire pour chacun des groupes, seulement pour les groupes principaux : "visiteur, écuyers&HA, écuyers, chevaliers"

HEEEEIIIINNNNN ? Mais les accès sont shootés en conséquence! Même quand j'ai fais les redistrib', je vérifies ça. Que ça ne soit plus comme tu l'avais foutu, gnépotib, hein, mais pas forcément de mon fait. Je crois que Guigui avait modifié ça, de mémoire.

Si c'est pas ça, excuses plates, ça s'appelle manque de timing, oubli, ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:24

Mariealice a écrit:
Ben vi mais les hommes d'armes ça trifouille pas le forum.... Crying or Very sad

Va falloir trouver autre chose... Y'a pas un boulet dans les admins ? J'sais pas moi... Sans forcément que le pauvre nounou s'en prenne plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:32

Va pour dire quelque chose, se ravise.

Bah... Quoi qu'y n'agace Bralic sinon? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:51

Ben moi perso , je trouvais que IRL ca veut bien dire ce que ca veut dire , donc que ca concerne pas la licorne mais bien la vraie vie et donc que ca peut etre accessible a des gens qui sont pas de la licorne comme marie qui y venait quand elle etait chez les DB , ou melusine (ben oui je parle avec le coeur Embarassed ) ou toute autre personne qui veut venir faire un coucou a ses amis joueurs croises dans le cadres des RR et la licorne mais sans forcement avoir un perso qui est visitteur de Ryes.

Apres , il faut juste rappeler regulierement aux gens que l'irl c'est l'irl donc ne pas y reveler des trucs RP-confidentiels. Mis bon visiblement je suis le seul de cet avis , puis comme je ne suis plus qu'un être IRl sans perso RR attaché a la licorne , je m'en retourne d'ou je vien et ne viendrai donc plus vous saluer sur cette partie reservée.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:56

Nan mais ça va pas nan?!!! Tu vas voir tes fesses toi là! Essaye pour voir et je vais te les botter en belgique! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:59

Citation :
HEEEEIIIINNNNN ? Mais les accès sont shootés en conséquence! Même quand j'ai fais les redistrib', je vérifies ça. Que ça ne soit plus comme tu l'avais foutu, gnépotib, hein, mais pas forcément de mon fait. Je crois que Guigui avait modifié ça, de mémoire.

Si c'est pas ça, excuses plates, ça s'appelle manque de timing, oubli, ou je sais pas quoi.

Groumpf !

Bon... Si ce n'est toi, c'est donc le tiefflin... Bref, toutes façon OSEF, ce qui a été fait a été fait, et réparé.


Citation :
Ben moi perso , je trouvais que IRL ca veut bien dire ce que ca veut dire , donc que ca concerne pas la licorne mais bien la vraie vie et donc que ca peut etre accessible a des gens qui sont pas de la licorne comme marie qui y venait quand elle etait chez les DB , ou melusine (ben oui je parle avec le coeur Embarassed ) ou toute autre personne qui veut venir faire un coucou a ses amis joueurs croises dans le cadres des RR et la licorne mais sans forcement avoir un perso qui est visitteur de Ryes.
En principe oui, encore que lors de la création de ce forum, on a considéré qu'il était fait pour faire du roleplay, pas pour faire des coucous à ces copains... ça c'est faisable via MSN, Skype, ou n'importe quoi d'autre. Après, si on a empéche au premier pélot venus de pouvoir faire nimp sur ce forum, c'est pour éviter la pollution par les trolls, les boulets, et toutes les autres espèces de crétins finis. Il n'y a pour ainsi dire aucune section du forum où l'on puisse poster sans avoir été ajouté à un des groupes. On peut lire, mais pas poster.

Pourquoi ne pas mettre en place une activation des comptes par les admins ? Simple.... On a autrechose à foutre. Avec ce système c'est le prévot qui s'occupe de gérer les accès de l'ordre, aussi bien IRL que RP.

Citation :
Bah... Quoi qu'y n'agace Bralic sinon? Une idée?
Trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:55

Fantôme_d'un_vieux_con a écrit:
Apres , il faut juste rappeler regulierement aux gens que l'irl c'est l'irl donc ne pas y reveler des trucs RP-confidentiels. Mis bon visiblement je suis le seul de cet avis , puis comme je ne suis plus qu'un être IRl sans perso RR attaché a la licorne , je m'en retourne d'ou je vien et ne viendrai donc plus vous saluer sur cette partie reservée.

Eh, le Papy fantôme même pas fantôme ! Ouvres tes mirettes et dis moi ce que tu lis là :
Zalina a écrit:
N'oubliez jamais que la partie IRL est en accès relativement libre (même si un peu restreinte). Ce n'est pas pour rien que l'on vous répète de ne pas y poster n'importe quoi, mais juste des trucs IRL, ou sans aucune restriction confidentielle.
Ba oui, çà m'arrive d'être d'accord avec toi... parfois... pas souvent... Ouais bon, quasiment jamais et encore moins quand il s'agit de ta mort.

Bralicounet, je suis en tout point d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas que ce forum devienne un coin à flood (il le devient parfois déjà un peu trop à mon gout) et que les admins ont autre chose à foutre.
D'un autre côté, c'est quand même sympa d'avoir tous des nouvelles des anciens, ne serait ce que pour les IRL organisées.
En cas de boulets, un admin peut toujours faire le ménage dans la liste des membres (il faudra bien y passer un jour d'ailleurs, avec tous ceux qui se sont inscrits sans jamais poster, ou qui ne passe plus depuis plus de 2 ans), non ?
Sinon, peut être mettre une partie IRL réservée aux membres Licorneux et laisser une partie aux visiteurs ?
J'propose hein. C'est juste une proposition.

Dans tous les cas, la partie IRL est une partie non confidentielle pour se détendre et gérer certains RP en HRP total (lancé de dés ou autres). Donc aucune et je dis bien AUCUNE info confidentielle, même qu'un peu, sur les positions des Licorneux, la politique de l'Ordre ou quoi que ce soit d'autre, ne doit s'y trouver, JAMAIS. A vous de veiller à ce que vous y postez.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?   [HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Euh... Quesquifoulà, celui-ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: