| [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast | |
|
+4Zalina Breccan Flaiche Ethan NEWTON 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 14:20 | |
| Le membre ' Breccan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 20:04 | |
| Ella,
Mêmes remarques que pour Boucanier.
Merci d'en prendre acte. |
|
| |
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 20:06 | |
| je suis un peu overbooker durant ce long week end,je posterai dans la nuit de mardi à mercredi |
|
| |
Ella
Nombre de messages : 110 Grade : Dame d'arme Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Nom: Ella Rang de noblesse: Rôle/grade: Dame d'arme
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 20:47 | |
| Ella examina longtemps les armes avant de fixer son choix.
Elle se demandait sur quoi elle devrait mettre l'accent. Elle était vraiment indécise et se rendait compte qu'elle devrait faire un effort pour comprendre et avoir un peu de précisions avant de se lancer dans une description.
Elle décida de laisser jouer le hasard. Elle ferma les yeux bien clos. Elle se plaça devant les armes. Les mains grandes ouvertes, elle frôlait le métal brulant chauffé par le soleil...
Elle en tira une et se dit puisqu'il le faut, ne trainons pas!
Et puis se dit-elle :
On ne choisit pas, on est choisi. Donc je me laisse attirer par l'arme qui m'aura choisie celle qui me revient. Encore la meilleure façon d'être bien harmoniser!
Dernière édition par Ella le Mer 15 Avr 2009 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 20:47 | |
| Le membre ' Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 12 Avr 2009 - 21:13 | |
| Le membre ' François Joseph Lefebvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Lun 13 Avr 2009 - 22:40 | |
| Je serais puni de mon retard aussi? Pour le choix de l'arme: Je prend laquelle si Seleina a déjà piqué la 1?
Dernière édition par Esperenza le Lun 13 Avr 2009 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Lun 13 Avr 2009 - 22:40 | |
| Le membre ' Esperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mar 14 Avr 2009 - 7:42 | |
| Esperanza, Tu prends la même arme, et tu essayes de compléter si tu le peux, à défaut, adaptes ton RP en conséquence. Voilà ce que c'est d'être retardataire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mar 14 Avr 2009 - 17:44 | |
| j'essaie de poster demain, comme sepa je suis bien occupé et jeudi je serai absent.
Je pense prendre la 6
Dernière édition par Gamling le Mar 14 Avr 2009 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mar 14 Avr 2009 - 17:44 | |
| Le membre ' Gamling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mer 15 Avr 2009 - 5:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mer 15 Avr 2009 - 5:30 | |
| Le membre ' sepa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Ethan NEWTON
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Mar 28 Avr 2009 - 15:20 | |
| Pour la suite du cours, je viens de former trois groupes de force équivalente au regard de vos fiches médicales, en prenant en considération vos points de force.
Pour ma part, et pour faciliter le RP, je considère que les trois groupes sont de force identique.
Enfin, pour le game play, chacune des meneuses de groupe tire un dé 6 pour tout le groupe. Et on applique ensuite les règles de duel, à savoir le dé le plus fort gagne. En cas d’égalité, je veux d’abord un RP d’affrontement entre les deux équipes, puis un nouveau tirage jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant.
Le groupe qui regarde peut encourager ou commenter l’affrontement. Que les meilleurs gagnent ! |
|
| |
Ethan NEWTON
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Ven 1 Mai 2009 - 13:05 | |
| Dites, on s'bouge un peu là ? Les chefs de groupes, faudrait peut-être voir à faire avancer un peu. Je ne vous ai pourtant rien demandé de difficile. Alors, si vous n'voulez pas m'voir me coller en boule, va falloir que ça s'remue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Sam 2 Mai 2009 - 23:25 | |
| Bon ben je lance, même si notre groupe n'est pas actif pour l'instant. Edit : histoire de mettre la pression
Dernière édition par seleina le Sam 2 Mai 2009 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Sam 2 Mai 2009 - 23:25 | |
| Le membre ' seleina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'12' : Résultat : |
|
| |
Breccan
Feuille de personnage Nom: Brec'hellean Ddeallgar Rang de noblesse: Seigneur x3 Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 0:17 | |
| Boh niveau pression c'est pas encore au top pour l'instant. Et même si ça monte légèrement...un jour, on a foutrement le temps de la voir arriver la "bestiole".
Heureusement que mon vouge est bien planté dans le sol comme ça je peux piquer un roupillon prenant appuie dessus en attendant que la situation se débloque un peu. 'Fin bon moi je dis ça...ça me pose pas de problème par contre pas sur que le chef apprécie totalement... |
|
| |
Ethan NEWTON
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 0:33 | |
| C'est très bien de vouloir mettre la pression Seleina. Encore faut-il lire les consignes jusqu'au bout ... Faut lancer un dé 6 ... Merci donc de recommencer le lancer s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 1:23 | |
| mouarg ^^ Mon neurone qui vacille, pardon ^^ je relance en espérant avoir autant de chance hu hu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 1:23 | |
| Le membre ' seleina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : |
|
| |
Breccan
Feuille de personnage Nom: Brec'hellean Ddeallgar Rang de noblesse: Seigneur x3 Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 1:30 | |
| Et c'est à ce moment là qu'on se dit...fichtre, j'aurai du diviser le précédent résultat par deux pour ainsi obtenir celui d'un dé 6...
Allez hop maintenant que tout ceux qui ont à lancer un dé fasse comme Seleina. WhoopeedooOOOoo!
J'essaye de rendre ça plus festif pour attirer l'attention. Il est tard, je fais ce que je peux hein...on se moque pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast Dim 3 Mai 2009 - 22:06 | |
| Le membre ' Esperenza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast | |
| |
|
| |
| [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast | |
|