| Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Ven 9 Mar 2007 - 13:14 | |
| A la convocation du Médecin-chef, Zalina se présenta elle aussi à l'infirmerie pour la visite médicale. Après une première lecture du questionnaire, elle prit une plume et le remplit. - Citation :
- Nom : De Montmorency
Prénom : Zalina Pays : Royaume de France Comté/Duché : Poitou Village : Thouars
Profession : enquiquineuse et pilier de taverne aucune Champs : aucun Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) : paysan Rang dans l’ordre de la Licorne : Ecuyère personnelle Titre de noblesse si y a lieu : aucun Activités actuelles : Ambassadrice Territorial, Conseillère Comtale et Joueuse de Soule en Poitou
Date de naissance : 15 mai (16 ans - pour l'année, tout dépend si vous considérez que l'on est en 1455 ou 1454) Marié, veuf ou célibataire : Célibataire Force : 72 Intelligence : 25 Charisme : 53 poids : 42 kg Taille : 1 m 47 Problèmes de santés décelées : aucun Zalina reposa sa fiche avec sur les autres. Et gare à celui qui se moquera de sa taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fiche médicales: chevaliers Ven 9 Mar 2007 - 13:45 | |
| Muni de ma convocation, je me presente, prends la fiche qu'on me designe et la remplie. - Citation :
- Nom :saint nectaire
Prénom :silec Pays : saint empire Comté/Duché : pour le moment Lorraine apres BA Village : saint dié apres murat Profession :boulanger Champs :blé en vente Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) :3 armée Rang dans l’ordre de la Licorne :chevalier Titre de noblesse si y a lieu :duc de saint nectaire et baron de mercoeur d'auvergne Activités actuelles : en voyage avec la duchesse enorig tour de lorraine Date de naissance :le 30 Juin 2005 sinon 45 ans pour le jeu Marié à jariane de frété 1 fils tugdual 2 filles Flore et mylena adoptées Force :255 Intelligence :255 Charisme :255 poids :75 Taille :1.75 Problèmes de santés décelées : aucuns rumatismes certaines fois en fonction du temps |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Ven 9 Mar 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Sam 10 Mar 2007 - 19:28 | |
| De retour de voyage, Julios vient se présenter à l'infirmerie de la forteresse dès qu'il eut pris connaissance de la convocation: - Citation :
- Nom : -
Prénom : Julios Pays : Royaume de France Comté/Duché : Languedoc Village : Nîmes
Profession : Forgeron Champs : Maïs Niveau : Fonctionnaire de la voie de l'état Rang dans l’ordre de la Licorne : Chevalier Titre de noblesse si y a lieu : Chevalier Activités actuelles : enquiquineur de l'ost du Languedoc
Date de naissance : euhh... Marié, veuf ou célibataire : Célibataire Force : 235 Intelligence : 99 Charisme : 235 poids : 68 kg Taille : 1.73 m Problèmes de santés décelées : aucun pour le moment |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Dim 11 Mar 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- Nom : de Tréviers
Prénom : Guilhem Pays : France Comté/Duché : Languedoc Village : Nîmes
Profession : Je vis des rentes de mes terres Champs : blé, vignes, vignes, garrigues Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) : 3-Armée Rang dans l’ordre de la Licorne : Chevalier Titre de noblesse si y a lieu : Comte de Languedoc Activités actuelles : Comte de Languedoc
Date de naissance : (idem Rass, ma date de naissance recule au fur et a mesure du temps, en ce moment je dois avoir la petite trentaine) Marié, veuf ou célibataire : célibataire Force : 235 Intelligence : 236 Charisme : 236 poids : 160 livres (78 kg) Taille : 1 m 75 Problèmes de santés décelées :
- Problèmes de foie, je perds des forces, des neuronnes, ou mon visage vieilli prematurement quand je bois trop.
- Problèmes de vue et de concentration lorsque je suis en présence d'une belle Dame. Très ennuyeux lors d'une jouste ou d'un combat de courtoisie d'ailleurs. (Euh ca reste confidentiel, hein?)
- Insomnies
|
|
| |
Zalina
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Jeu 19 Juil 2007 - 13:07 | |
| - caturix a écrit:
- Nom : de Cénorel
Prénom : Caturix Pays : France Comté/Duché : Normandie Village : Avranches
Profession : Tisserand Champs : légumes Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) : 3 voie de l'armée Rang dans l’ordre de la Licorne : Capitaine - Maistre de Guerre Titre de noblesse si y a lieu : Baron de Bacqueville en Caux et Seigneur de Conteville Activités actuelles : Retraite à Albi avant remontée en Normandie Date de naissance : 02 aout 1425 Marié, veuf ou célibataire : célibataire (mais pas trop) Force : 255 Intelligence : 255 Charisme : 255 poids : 78 Taille : 1.86 m Problèmes de santés décelées :Cicatrice à la jambe douloureuse par temps humide |
|
| |
Zalina
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) Ven 21 Sep 2007 - 15:24 | |
| - Enguerrand de Lazare a écrit:
Nom : Saint Just Prénom :Enguerrand de Lazare Pays : Royaume de France Comté/Duché : Limousin Marche Village : Limoges
Profession : A venir cause déménagement Champs : A venir cause déménagement Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) :3 voie de l'armée Rang dans l’ordre de la Licorne :chevalier Titre de noblesse si y a lieu :Baron Activités actuelles :
Date de naissance : 22 Juin 1423 Marié, veuf ou célibataire : célibataire Force :234 Intelligence :59 Charisme :188 poids : 200 livres Taille :une toise et une paume Problèmes de santés décelées : genou gauche cassé l'année dernière (fuite de l'infirmerie de la caserne , avec chute par la fenetre d'un étage, ben vi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) | |
| |
|
| |
| Tiroir B - Fiche médicales: chevaliers (archives) | |
|