Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Mar 25 Oct 2005 - 19:26 | |
| Proposé par turenne sur le fofo des Hospitaliers... - Citation :
TRAITE PORTANT SUR LES STATUTS DES MEMBRES
Article Premier Toute soeur, tout frère appartenant à l'un des Ordres signataires du présent traité est libre de quitter ses engagements sans avoir à en mander la permission à ses supérieurs.
Article 2 Toute soeur, tout frère appartenant à l'un des Ordres signataires du présent traité se doit de donner à ses supérieurs un préavis d'au moins 3 jours avant de pouvoir se considérer libéré de son serment.
Article 3 Toute soeur, tout frère démissionnaire de l'un des Ordres signataires du présent traité a le loisir, une fois libéré de son serment, de rejoindre un autre Ordre, à la condition de n'être pas considéré comme déserteur ou membre indigne.
Article 4-a Sont considérés comme déserteurs : I- Les soeurs et frères ayant violé l'article 2. II- Les soeurs et frères ayant postulé dans un autre Ordre sans avoir été relevés de leur serment. Article 4-b Sont considérés comme membres indignes : I- Les soeurs et frères ayant passé un mois ou plus sans poster sur le forum de leur Ordre, et qui sont renvoyés par l'autorité suprème dudit Ordre. II- Les soeurs et frères ayant été renvoyés pour manquement à leurs voeux, désobéissance aux commandements donnés par leurs supérieurs ou pour des raisons disciplinaires. Article 4-c L'article 4 alinéa c définition I ne s'applique pas si les soeurs et frères en faute sont à même de fournir un motif à leur absence. L'autorité suprême se réserve le droit exclusif d'en estimer la recevabilité.
Article 5 Le présent traité est non rétroactif. Les soeurs et frères l'ayant enfreint avant son entrée en vigueur ne sont donc pas concernés par le règlement ici édicté.
Pour la Guilde des Amazones : (nom de la Reyne) Pour l'Ordre de l'Hospital : Aragoth de la Tour Saint-Arnaud Pour l'Ordre de la Licorne : (nom du Grand Maître) Pour l'Ordre du Temple : (nom du Grand Maître) Pour l'Ordre Teutonique : (nom du Hochmeister) |
|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Mer 26 Oct 2005 - 0:41 | |
| ça me botte! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Mer 26 Oct 2005 - 20:07 | |
| Comme je l'ai dis chez les hospi, je pense que c'set une bonne idée, si le conseil valide, j'apposerais mon nom au bas du traité. donc pour. |
|
hubert Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Mer 26 Oct 2005 - 21:13 | |
| c'est une bonne chose |
|
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Jeu 27 Oct 2005 - 12:25 | |
| tout le monde connait le meme probleme on dirait ^^
suis pour |
|
Meth Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Jeu 27 Oct 2005 - 21:57 | |
| Possibilité suite à ca de créer une liste commune de membres dits indignes ? Sinon bah écoutez je vais pas être contre puisque vous êtes tous pour |
|
Giantbig Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Dim 30 Oct 2005 - 15:24 | |
| Ceci correspond plus ou moins à ce que nous pratiquons , et à l'air en accord avec notre charte .
Donc pour ! |
|
Enox Invité
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) Mer 2 Nov 2005 - 12:14 | |
| pour aussi . Thierry prépares ta plume . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité - Statut des membres (Hospitaliers) | |
| |
|