| [Archive] Recencement des missions | |
|
+34Arthur_de_troy Ellesya Blackhorn de Kernow lord dams Aldraien Fool.deboishardy boucanier Ethan NEWTON Phil1 Mariealice shiska Bess Saincte Merveille Karyaan Guillaume_de_Jeneffe rems philipe_de_massilia Walan Alfgard Sindanarie Guidel Breccan Alethea de Saint Yriex Antlia Guilhem_de_Vergy liagan sepa Guilhem Akane Semnos le Vif caturix Mackx orgerix nith Zalina 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellesya
Nombre de messages : 2213 Grade : Chevalier Date d'inscription : 12/05/2012
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Sam 5 Déc 2015 - 23:20 | |
| |
|
| |
Fool.deboishardy
Nombre de messages : 1291 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom: Fool Deboishardy Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Dim 6 Déc 2015 - 19:59 | |
| |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Lun 7 Déc 2015 - 19:50 | |
| moi je suis paumé la dedans je ne sais plus ou j'en suis ! |
|
| |
Ellesya
Nombre de messages : 2213 Grade : Chevalier Date d'inscription : 12/05/2012
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Jeu 10 Déc 2015 - 20:13 | |
| Je n'ai trouvé que ta note en page 3 pour ce qui précède cette année. Pour cette campagne-ci, tu ne saurais pas mettre à jour puisque tu n'y a pas pris part pour diverses raisons. Tu peux tenter de mettre à jour ce qui a précédé en regardant ce que les autres ont renseigné et dont tu te souviens, éventuellement. Sinon au moins noter pour les prochaines. |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Archive du recensement des missions Jeu 10 Déc 2015 - 20:47 | |
| oui effectivement cette campagne je n'y aie pas participé avec l autorisation du haut conseil donc j attend les prochaines pour pouvoir me mettre a jour sinon les anciennes bien antérieures a cette dernière campagne je crois que je les aie toutes faites depuis mon admission comme homme d arme (je devais être , avec Phil1 de ceux qui sont restaient le plus longtemps dans les oubliettes de la piétaille) |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Sam 2 Juin 2018 - 12:50 | |
| Merci à tous de tâcher de mettre à jour/ajouter une synthèse de leurs missions effectuer pour le compte de l'Ordre depuis leur intégration à celui-ci. Ce n'est pas très grave si vous n'avez pas absolument tous les détails de durée -surtout pour les missions les plus anciennes-, mais ce serait appréciable d'avoir une vision au moins sommaire. Vous pouvez fouiller dans les archives de la tour des opérations externes pour avoir un rappel des missions qui ont été faites par l'Ordre au fil du temps.
Mise à jour pour ma part.
Par ailleurs, les archives de ce recensement sont visibles aux archives du chapitre (https://ordredelalicorne.forumactif.com/t4664-archive-du-recensement-des-missions) |
|
| |
Walan
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Sam 9 Fév 2019 - 9:41 | |
| Rappel toujours d'actualité, pour tous les membres du Chapitre : - Walan a écrit:
- Merci à tous de tâcher de mettre à jour/ajouter une synthèse de leurs missions effectuer pour le compte de l'Ordre depuis leur intégration à celui-ci.
Ce n'est pas très grave si vous n'avez pas absolument tous les détails de durée -surtout pour les missions les plus anciennes-, mais ce serait appréciable d'avoir une vision au moins sommaire. Vous pouvez fouiller dans les archives de la tour des opérations externes pour avoir un rappel des missions qui ont été faites par l'Ordre au fil du temps.
Mise à jour pour ma part.
Par ailleurs, les archives de ce recensement sont visibles aux archives du chapitre (https://ordredelalicorne.forumactif.com/t4664-archive-du-recensement-des-missions) |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions Dim 28 Avr 2019 - 11:02 | |
| Registre archivé, remplacé par les dossiers personnes en tour Arès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Recencement des missions | |
| |
|
| |
| [Archive] Recencement des missions | |
|