| Armée la Licorne | |
|
+6Semnos le Vif Mackx nith Guidel Enguerrand_de_lazare Antlia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Armée la Licorne Sam 30 Mai 2009 - 19:46 | |
| L'armée va probablement être démantelée dans les jours à venir, ce n'est pas la peine de faire venir des hommes d'armes. |
|
| |
Akane
Feuille de personnage Nom: Akane Giffard - De Clairval Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy Rôle/grade: Plus aucun
| Sujet: Re: Armée la Licorne Sam 30 Mai 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: Armée la Licorne Sam 30 Mai 2009 - 21:43 | |
| Je confirme... On reste juste quelques jours encore, le temps que les participants au rassemblement de Genève se soient convenablement dispersés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée la Licorne Dim 31 Mai 2009 - 10:32 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ulysse80, Elviralarouge, Iram, un groupe composé de Ifrit et de Missade33, Kaeronn, et Venusya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kisamee, Ocd, un groupe composé de BilldeCmysteredeDameluciefer et de Ninette2387, et les défenseurs de Lyon. |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Armée la Licorne Dim 31 Mai 2009 - 11:31 | |
| J'ai Ifrit , chef des 30 000 diables et iram ..... |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Armée la Licorne Dim 31 Mai 2009 - 11:55 | |
| Littlegus, peux tu me dire qui reste dans ta section ce jour s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée la Licorne Dim 31 Mai 2009 - 22:06 | |
| Je suis tout seul... Donc je peux intégrer du monde si il le faut |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Armée la Licorne Lun 1 Juin 2009 - 8:52 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Monijer, et un groupe composé de Subcal de Nienor_ de Tramzik de Tigalia de Iscambe de Woska de Lisaa et de Klymero.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. Beaucoup de passage d'étrangers... |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Armée la Licorne Lun 1 Juin 2009 - 14:54 | |
| Je vous demanderai de ne point suivre de suite ... je démantèlerai l'armée aujourd hui ou demain . |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Armée la Licorne Lun 1 Juin 2009 - 16:03 | |
| Armée démantelée, Je pens que vous pouvez vaquer . Dans tous les cas, merci a vous et à votre mobilisation . |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Armée la Licorne Lun 1 Juin 2009 - 17:15 | |
| Merci à toutes et tous pour votre mobilisation et votre présence. Merci à Antlia et Guidel, tout particulièrement, pour la gestion de cette armée et de cette alerte. Félicitations à vous toutes et tous. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: Armée la Licorne Lun 1 Juin 2009 - 19:42 | |
| Bof... J'ai un peu l'impression d'avoir fait le travail à moitié quand j'apprends à présent toutes les informations que notre capitaine n'a pas daigné transmettre au conseil de guerre dauphinois. Merci à Guss, Silec, Nith et Argael d'avoir répondu si vite à notre appel. J'aurais voulu pour vous plus de reconnaissance de la part de notre duché. Merci. Et merci à toi, Antlia... D'être toi! Encore de nombreuses missions côte à côte nous attendent, je l'espère. |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Armée la Licorne Ven 5 Juin 2009 - 23:39 | |
| Vous savez vous deux que je n'aime pas les remerciements qui me mettent mal à l'aise, mais qui me vont droit au coeur. Mais j'espere bien que nous avons pu montrer que l'Ordre peut aider qui souhaite, que nous répondons aux appels si il y a .
Guidel, j'espere en effet faire de nombreuses missions a tes cotés . |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: Armée la Licorne Sam 6 Juin 2009 - 2:14 | |
| N'oubliez pas de remplir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de missions les P'tits loups, avant d'en oublier les dates et le reste. Et bravo pour votre travail. |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mar 13 Oct 2009 - 17:37 | |
| Sujet à archiver... J'ai néanmoins pensé qu'il serait utile de signaler ceci, si une armée Licorne devait à nouveau voir le jour en Lyonnais-Dauphiné, c'est à présent légiféré: - raithuge a écrit:
-
- Citation :
Oyez oyez! Peuple du Lyonnais et Dauphiné ! A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire, A l'ensemble des Lyonnais et Dauphinois, Le XXVe conseil ducal a adopté une nouvelle loi sur l'autorisation des vassaux du Lyonnais Dauphiné a constitué une armée:
- Citation :
Les vassaux du Lyonnais-Dauphiné pourront, après autorisation conjointe du Conseil Ducal et du Conseil de Guerre et à leur demande, ainsi qu'après instruction auprès du Major, constituer une armée en territoire lyonnais-dauphinois. Celle-ci sera placée, dès sa création, sous le commandement du Conseil de Guerre et ce, jusqu'à son démantèlement. Le capitaine d'armée devra s'engager à fournir, le plus rapidement possible, soit de manière directe, soit par l'intermédiaire du Major, toutes les informations concernant son armée sur simple demande du Conseil de Guerre, ainsi qu'à respecter et suivre à la lettre, les directives données par ce dernier, et uniquement celles-ci. L'armée sera démantelée à la demande du Conseil de Guerre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Faict à Lyon, le le dix neuf du mois de septembre de l'an de grâce MCDLVII Qu'on se le dise!
|
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mar 13 Oct 2009 - 17:41 | |
| hummm il semble que ça régisse les armées constituées par des nobles du LD non?
Là l'armée avait été faite par Antlia mais il aurai pu se trouver que le chef de notre armée ne soit pas du LD ... en ce cas .... |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mar 13 Oct 2009 - 21:57 | |
| Pour les autres, il n'y a aucune autorisation, c'est aussi simple que cela... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mer 14 Oct 2009 - 2:31 | |
| Ne soyons pas aussi restrictifs, Guidel, je suis persuadé que si un jour le LD venait à subir une attaque en force, il serait bien "obligé" d'accepter de l'aide en dehors de ses vassaux. Sinon, cela voudrait dire qu'ils sont persuadés de s'auto-suffire, et de se passer de l'aide des Ordres Royaux, entre autre chose ... Mais bon, s'ils sont crédules à ce point, grand bien leur fasse. |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mer 14 Oct 2009 - 7:36 | |
| Hum... Je disais simplement que si une armée a pu se faire à l'époque, c'est aussi parceque tous deux nous étions au conseil de guerre dauphinois, autrement ça n'aurait pas pu être envisageable. |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mer 14 Oct 2009 - 7:37 | |
| Le Conseil de Guerre du LD n'a plus qu'à prier pour que vous restiez longtemps à la Licorne en ce cas, parce que sinon, ils devront se passer de nos services s'ils sont si obtus ... |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Armée la Licorne Mer 14 Oct 2009 - 10:42 | |
| Et puis c'est sans compter sur une tres grande force de persuasion . Antlia cligne des yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée la Licorne | |
| |
|
| |
| Armée la Licorne | |
|