| Félicitations Zalina | |
|
+12caturix Bess Saincte Merveille Akane Mackx nith Ethan NEWTON Semnos le Vif Antlia Guidel Alethea de Saint Yriex Enguerrand_de_lazare Mariealice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 8:12 | |
| - Armoria a écrit:
- Nous, Armoria de Mortain, Grand Maître de France, à tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut ;
Après bien long de service au sein de la Curia Regis, pour Sa très-aristotélicenne Majesté notre bon Roy Lévan, et bien qu'il m'en coûte au vu de son dévouement et de toutes les qualités dont elle a su faire preuve, ce jour, je prends acte de la démission de la Duchesse Kirah de son poste de Grand Ecuyer de France ; mes remerciements pour ses bons offices ne sauraient guère traduire la gratitude que j'éprouve envers elle.
Sa remplaçante, issue comme il se doit des rangs des Ordres Royaux, sera le Chevalier de la Licorne Zalina de Montmorency, dame de Haisnes.
Fait à Lyon, ce 25 de Mai 1457, Pour la France, pour le Roy, Armoria de Mortain
|
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 8:23 | |
| Tout est dit dans le titre. Félicitations à toi Zaza. Voilà une bonne nouvelle pour le Royaume et les OR dans leur ensemble. Comme déjà dit je te souhaite tout le courage nécessaire et sois assurée que nous serons avec toi pour t'aider dans ta tâche future. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 8:52 | |
| |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 8:56 | |
| La meilleure candidate au poste évidemment! Mes félicitations à toi, notre Peste! Par contre, si je ne me trompe pas compte tenu des récentes réformes, ça veut aussi dire ne pas rester notre Capitaine-Prévôt? |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 9:22 | |
| Toutes mes félicitations pour ce poste a grandes responsabilités que tu saura maitriser de mains de maistre. |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 9:28 | |
| un grand bravo, mais qu'est ce que cela veut dire pour toi vis à vis de nous ? Dans tout les cas, félicitation.
(hrp: tous aux abris !!!) |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 10:09 | |
| Y'avait pas un meilleur choix. C'est notre Zaza à nous ... Parce qu'elle le mérite bien ! Euh ... au fait ... en sa qualité de GEF ... Elle va te donner des ordres Engue ??? |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 10:13 | |
| Non, elle va juste nous surveiller, enfin ce qu'elle fait d'habitude, quoi, sauf qu'il faut qu'en plus elle surveille les Hospi, les SE et les DB.
Dernière édition par nith le Mar 26 Mai 2009 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Mackx
Nombre de messages : 1013 Grade : Cavalier Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 10:58 | |
| Pareil que les autres madame la peste . |
|
| |
Akane
Feuille de personnage Nom: Akane Giffard - De Clairval Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy Rôle/grade: Plus aucun
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 11:03 | |
| Très heureuse pour toi ma petite peste, tu le mérites amplement ! Félicitations ! Bon courage dans ta tâche future, mais tu vas manquer en tant que prévôt ! |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 11:17 | |
| Vala, tout comme a dit Nith.
Et oui effectivement, pas de cumul possible GEF / Capitaine, mais nous en reparlerons officiellement sous très très peu. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 17:45 | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin... et sur le coup j'ai raté un battement de coeur ... ben oui j'avais pas lu le nom de celle qui remplacerais Kirah et j'ai du relire deux fois pour m'en convaincre... * se souvient d'avoir sautillé mais l'a fait sans témoin et ne va pas le raconter de toute manière.Bref félicitations et il n'y avait pas de meilleur choix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 18:39 | |
| félicitations Marraine !! une belle reconnaissance bien méritée ! |
|
| |
caturix
Nombre de messages : 1254 Grade : Chevalier Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Nom: Caturix Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux Rôle/grade:
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 19:08 | |
| Félicitations Zaza de nous qu'on adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 20:53 | |
| Mes félicitations également, bien mérité. |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 21:10 | |
| - nith a écrit:
- Non, elle va juste nous surveiller, enfin ce qu'elle fait d'habitude, quoi, sauf qu'il faut qu'en plus elle surveille les Hospi, les SE et les DB.
Dis comme çà... que du bonheur Merci à vous tous. L’avenir nous dira si c’est le bon choix… Pardon de ne pas faire plus chaleureux, mais pour le moment ce changement de GEF m’en coûte autant qu'à la GMF (comprendra qui pourra). Engue, je te laisse faire le changement du HC affiché à Paris si ce n’est pas encore fait ? Cela évitera les réflexions habituelles. Pour le reste… enfin tu sais déjà. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 22:15 | |
| Bon courage. (trop de monde qui fit félicitation, j'aime pas répéter la même chose pour la vingtième fois ^_^) |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mar 26 Mai 2009 - 23:52 | |
| Humpf, Julios m'ôte les mots de la bouche...
Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 0:40 | |
| |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 9:10 | |
| Ewa, j'crois que tu as une patate chaude coincée dans la bouche là. pardon je..heu...je m'en vais là...voilà...je m'en vais. Zaza, oui et oui |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 9:17 | |
| On va dire ca en effet.... (pas la tête.. je sors tout seul !!!) |
|
| |
Mariealice
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 9:29 | |
| Nan.. Elle nous fait du gaélique dans le texte... |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 9:30 | |
| Tsss, j'sais bien, même si je connais pas un mot de gaëlique, mais faut avouer que c'était tout de même tentant, n'est ce pas? |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Félicitations Zalina Mer 27 Mai 2009 - 9:36 | |
| Toi.... Viens là que je te cause...
Choppe son frère par le bras, le menaçant d'une chausse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Zalina | |
| |
|
| |
| Félicitations Zalina | |
|