| Fermeture des frontières et décrets | |
|
+5Mackx orgerix Semnos le Vif Guilhem Zalina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mar 1 Sep 2009 - 0:40 | |
| bin c'est mon cousin et comme le montre la convers MeSaNge que j'ai eu avec, il est tout à fait d'accord pour te laisser passer.
il m'a dit qu'il attendre le mp du prévôt à présent |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mar 1 Sep 2009 - 11:18 | |
| Mouais, ton cousin a des sons de cloches bien différents quand il s'adresse au conseil alors.... ENfin si tu lui fait confiance, ce qui n'est plus mon cas je veux juste te prévenir, dis lui de se porter garant au niveau de la prévot, orgerix aura son lp dans l'heure suivante. |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mer 2 Sep 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mer 2 Sep 2009 - 12:55 | |
| J'hesites a relancer si tu as bien fait la missive vu que ca commence a jaser sur nos demandes au conseil, si j'ai bien compris ce qui m'est revenu. Si tu n'a rien ce soir, je tenterais de poser delicatement la question à Zaza et à Ombeline. |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 2:49 | |
| Hourra !!! J'ai mon laissez passer !!!! Erwyndyll s'est porté garante. Et merci Guigui.
Sepa, je veux pas te vexer, mais il semble pas que ton contact soit fiable, vu le temps qu'il lui faut pour écrire au prévot. Avec Erwyndyll, ca s'est fait en quelques heures. |
|
| |
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 2:51 | |
| j'aurais tenté,je saurais la prochaine fois qu'il faudra pas que je me tourne vers lui pour ça |
|
| |
Semnos le Vif
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 2:54 | |
| Il en a surtout profité pour se plaindre.. hum disons cela, de la Licorne, d'ou mon comportement Sepa, ca n'avait rien contre toi.
HEureux que tu puisse avancer Orgerix (par contre pourrais tu faire un petit mot à Ombeline en lui disant que tu peut passer, elle doit toujours attendre ta missive d'après ce qu'elle m'a écrit ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 11:11 | |
| - Citation :
- Au peuple d'Artois,
Aux voyageurs du Royaume,
Qu'il soit su de tous que,
Suite à la notification au près de notre conseil de la présence de brigands en nos terres; Suite à la fermeture de nos frontières; Suite à la trop grande présence d'étrangers entrant sur notre territoire sans laisser-passer;
Une opération nettoyage aura lieue durant les semaines qui démarrent.
Afin d'éviter toute erreur malencontreuse et de faire couler du sang inutilement, il est demandé à tout artésien de faire une demande de laisser passer AVANT de se déplacer et ce auprès de notre prévôt Zazaroyaume et/ou de notre capitaine Ombeline. Le manque d'accord ou de réponse équivaut à un refus qu'il ne vous faudra pas enfreindre au risque d'y perdre la vie malencontreusement.
Il est donc nécessaire que chacun prenne ses précautions pour préserver sa santé. Il est également rappelé que circuler en présence de gens sur la liste des personnes indésirables pourra mettre en péril sa propre santé.
Personnes indésirables en Artois mise régulièrement à jour
Ludomaitre Sithmor Cyborg17 Aedes alex11011 arianrod armanda armoria beulbeul borniol Cahuete cardinal Chadada clara.lefloch Damisella Didierdesars emye fleury florence.la.douce hipolene jakethesaint Jrag Kalopsite karanda kevin60330 kev_de_glasgow legrandalsacien liloo025 oksana Paillard rackam29 siva smittwesson stonedpeter Tequila Titan34 [mat2
Fait à Arras, le 2 Septembre 1457 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Notez que notre bien-aimée Princesse est mentionnée parmi les indésirables... |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 11:36 | |
| Je transmets ceci à la Pairie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 12:20 | |
| Il y a beaucoup de personnes du BA là ....... |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 12:22 | |
| Zut, j'ai du louper quelque chose. Je svaais pas qu'il fallait lui écrire... |
|
| |
Mariealice
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Ven 4 Sep 2009 - 13:43 | |
| Oui je viens d'avoir confirmation |
|
| |
Mariealice
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mar 22 Déc 2009 - 10:21 | |
| - Citation :
A tous ceux qui liront présente missive, salut et paix.
Qu'il soit su de tous que l'Artois décide ce jour de rouvrir ses frontières aux ressortissants étrangers. Exception faite pour la Champagne, les récents troubles la secouant et nos relations non encore aplanies nous incitent à la plus grande prudence.
Nous nous permettons également de rappeler que présent communiqué n'est nullement rétroactif et ne pourra annuler les procès déjà en cours actuellement pour non respect de laissez-passer.
Pour l'Artois ! Le 15/12/1457 Erwyndyll d'Harlegnan Comtesse d'Artois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets Mar 2 Mar 2010 - 7:40 | |
| - Citation :
- Au peuple d'Artois,
Aux voyageurs du Royaume,
Qu'il soit su de tous des "opérations de nettoyage" à notre frontière sud vont être entamées à partir de mardi 2 mars 1458 (Péronne, noeud Péronne/Compiègne).
Afin d'éviter toute erreur malencontreuse et de faire couler du sang inutilement, il est demandé à tout artésien ou étranger de faire une demande bien AVANT de se déplacer en zone frontière sud et ce auprès de notre prévôte Dame Zazaroyaume et/ou de notre capitaine Jaidelachance. Le manque d'accord ou de réponse équivaut à un refus qu'il ne vous faudra pas enfreindre au risque d'y perdre la vie malencontreusement.
Il est donc nécessaire que chacun prenne ses précautions pour préserver sa santé.
En outre, qu'il soit rappelé que toute formation de corps armés ou lances est interdite sans autorisation au préalable auprès de notre prévôte Zazaroyaume ou de notre capitaine Jaidelachance.
Qu'il soit aussi rappelé que la traversée en notre Capitale pour tout non artésien doit faire une demande de laissez-passer au préalable auprès de notre prévôte.
Fait à Arras, ce samedi 27 février 1458 Pour l'Artois Ombeline, Comtesse d'Artois Erwyndyll, Vice Régnante d'Artois.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture des frontières et décrets | |
| |
|
| |
| Fermeture des frontières et décrets | |
|