|
| [Refusé] Malwyn (01/09/1457) | |
| |
Un angevin? | non non non et non | | 100% | [ 1 ] | Oui, Homme d'arme rien de plus | | 0% | [ 0 ] | Ecuyer perso (d'un poitevin, tiens? ) | | 0% | [ 0 ] | La suite, pour l'principe. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mer 15 Juil 2009 - 10:35 | |
| lettre reçue le 13/07/1457 vote du Haut Conseil du 24 au 31/08/1457: 3 refus lettre de refus envoyée le 31/08/1457 ___________________________ - Citation :
- Informations sur Malwyn de Pendragon
Né(e) le 13 Juin 2009
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 4
Malwyn ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Juillet 2009 à 04h47
Profil RP
Malwyn Pendragon
Fils de Guillaume Pendragon et de Ygerne de Cornouailles. Moitié Breton, moitié Anglais
Son rêve : Devenir chevalier de l'ordre des chevaliers de la licorne.
Qualité :
- l'écoute - la loyauté - prêt à rendre service - toujours gai - déterminer
Défauts :
- déterminer - têtu - franc
Baigné dans l'univers des tournois depuis tout petit, Malwyn fit le rêve lui aussi de devenir un grand chevalier, afin de défendre les valeurs qui lui sont propre. N'emportant avec lui que sont sourire et sa bonne volonté, seuls choses qu'il possédait, il s'engagea dans la milice de différente ville lors de ses voyages. La bourse pleine, l'épée à la ceinture, Malwyn parcourt le royaume pour proposer son aide.
Malwyn se rendit en Bretagne, afin de retrouver ses racines mais hélas ce fut un échec. L'homme l'avait mené sur une fausse piste. Malgré cela, il rencontra des gens merveilleux tel que la belle blonde Maira, sa jumelle Maelyss.
Puis il redescendit vers chez lui, traversa Chinon, rencontra une dame assez surprenante,merci Mandine pour cette révélation.
" Juste pour le plaisir des yeux"
Ses pieds (enfin plutôt ceux de son cheval) l'emmenèrent à guéret, ou il décida d'organiser une joute pour animé la ville, qui semblait fort endormi mais sans succès... - Citation :
Expéditeur : Malwyn de Pendragon Date d'envoi : 2009-07-13 23:01:11 Bonsoir,
je suis Malwyn Pendragon, de Saumur. Je vous écrit car je souhaiterais devenir chevalier. J'ai vu en regardant sur le forum que les chevaliers de la licorne recrutaient. je ne sais pas si ce courrier doit vous être adressé.
Je suis né à Saumur le 13 juin 1437. Une fois passé paysan, je suis entré dans la milice et j'ai défendu la mairie contre les révoltes. Je n'ai pas de casier, jamais eu à faire avec les autorités. Je suis volontaire, et loyal à la couronne, et je suis quelqu'un de discret. Je veux mettre ma vie aux services de la paix, et de mon prochain. Je ne recherche pas la richesse ni la gloire simplement le meilleur moyen d'aider le royaume en lui offrant mes bras, mon courage, ma loyauté. Devenir chevalier de la licorne serait pour moi un honneur, même si je sais que devenir chevalier me vaudra du travail, et je n'ai pas peur de ça. Car pour moi les plus belles valeurs sont la paix, l'aide, la loyauté. Si vous me donnez une chance d'entrer au sein de votre ordre, je ne vous deçevrais pas.
Malwyn pendragon |
| | | nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mer 15 Juil 2009 - 14:18 | |
| Bof Bof, il y a pleins de petites choses qui me poussent à voter dehors: - très jeune, un mois d'existence dans les royaumes, cela ne fait pas beaucoup, peu d'expérience donc, peu d'implication, donc pas beaucoup d'apport pour nous. - il vient d'Anjou, et on sait tous comment les Angevins sont les plus royalistes des François, bien sûr... - ascendance angloise et bretonne, on ne pouvait rêver de meilleur parti, un ordre du royaume de France qui enrôle des étrangers ennemis de la Couronne, c'est tout à fait logique. - l'utilisation du mot "forum" dans une lettre de candidature me fait craindre le pire quant à la différenciation RP et HRP. - et au final, c'est pas de la famille de Uther Pendragon avec les 45, ceux qui ont besoin d'une semaine pour monter une tente? |
| | | nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mar 21 Juil 2009 - 19:24 | |
| lettre de délai envoyée: - Citation :
- L'Ordre Royal de la Licorne à messire Malwyn,
salutations et connaissance de vérité.
En raison de la période estivale, nous ne pouvons décemment répondre à votre candidature. C'est pourquoi nous vous informons par ce biais que votre candidature sera étudiée courant septembre de cette année, lorsque les retraites spirituelles prendront fin. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai supplémentaire, mais pareille décision ne peut se prendre à la légère.
Cordialement,
faict en Ryes, le 21eme jour de juillet, an de grasce MCDLVII
|
| | | Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mar 25 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Up : Pour le moment je suis de l'avis de nith, j'étudie le tout plus en profondeur plus tard. |
| | | Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mer 26 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Après relecture, je me range à l'avis de Nith, ce sera non pour moi. |
| | | nith
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) Mer 26 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Je reste sur mon précédent avis, c'est non pour moi. |
| | | Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Malwyn (01/09/1457) | |
| |
| | | | [Refusé] Malwyn (01/09/1457) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |