| Demande d'un revenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Demande d'un revenant Jeu 15 Oct 2009 - 8:46 | |
| - Citation :
Erwyn Sam 10 Oct - 14:45 Sujet: RP Erwyn B'jour.
Ce MP concerne à la fois Enguerrand et Ethan, étant tous les deux concernés par l'entrée d'Erwyn à Ryes.
Bien. Sans rentrer dans les détails, que vient faire Erwyn à Ryes ?
- Il a retrouvé la trace de Hauteclaire, l'épée de Caedes, qui était le meneur de l'ancienne Fronde contre le Roy de France. C'est un artefact dont on dit que quiconque le prend en main a la puissance de seul renverser le roy. Son objectif sera de demander à la Licorne de récupérer Hauteclaire, et de la conserver en lieu sûr.
- Erwyn sait de source sûre comment est réellement mort le Dauphin de France, et veut transmettre l'information à la Licorne.
Bref, il veut transmettre des infos. Dès que le RP avec Zalina sera fini, je voudrais si possible qu'un membre du HC se dévoue pour un RP de discussion avec lui. Rien de bien pressé. Autre chose : j'aurais besoin que vous décidiez comment vous comporter avec lui, par la suite, à partir d'un seul constat : Erwyn ne veut pas retrouver ses gantelets de Capitaine (et de toute façon, ne le pourrait pas...). Il souhaiterait, si possible, retrouver une place de simple Chevalier.
A partir de là, que vous me disiez comment vous voudriez procéder, sachant que j'aimerais pouvoir faire un RP où il entre dans la salle du Chapitre lors de l'élection. La question est : est-il autorisé à entrer, ou doit-il utiliser ses propres moyens ?
Vouwala. En vous souhaitant un bon week-end. - Citation :
- Enguerrand_de_lazare
Sam 10 Oct - 14:59 Sujet: Re: RP Erwyn Miam tout ça Très peu là ce WE, si on pouvait voir ça mardi ce serait au poil. Sinon pour moi je suis pour l'entrée de ton p'tit gars dans la salle du chapitre il est chevalier de plein droit de toute façon. - Citation :
- Sam 10 Oct - 16:26 Sujet: Re: RP Erwyn
En fait, voilà le scénar' qui serait "idéal" :
- Après le R¨P avec Zalina, Erwyn rencontre à la taverne un membre du HC (toi si tu as envie, quelqu'un d'autre sinon). Le RP sera à faire. Là, on lui dit qu'il peut reprendre sa place de chevalier.
A partir de là, je fais son entrée dans la salle du Chapitre, et je fais de la broderie pour trouver ce qu'il a glandé durant plusieurs jours.
Si j'pouvais avoir une réponse au nom du HC histoire d'être sûr que c'est cool, ça m'arrangerait... Embarassed |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Jeu 15 Oct 2009 - 9:33 | |
| Maintenant faut que vous vous demmerdiez pour que j'essaie pas de le buter dans les deux minutes. |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Jeu 15 Oct 2009 - 19:23 | |
| Sérieusement ?
Vous faites chier... enfin Nounou... parce que merde quoi vous auriez pu attendre la fin du vote ... |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Jeu 15 Oct 2009 - 21:03 | |
| Et si je dis: Rhuy, tu peux le tuer, ça le fait? Ca me rappellera ma cérémonie d'hommage de Duc... Bon, faut pas compter sur moi avant lundi pour la suite du RP, surtout qu'il va falloir faire du lourd... Et pour le statut de chevalier, on va voir comment ça va se goupiller, mais comme je lui ai dit, il va devoir prouver qui il est réellement. |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Ven 16 Oct 2009 - 8:19 | |
| Ben pour le moment, ils vont gentiment poser leurs culs sur les bancs pour qu'on termine cette élection. Pas envie que ça d'vienne une cours de récré non plus ! Pis après tout l'monde pourra s'en donner à coeur joie, Rhuy tu pourras lui éclater l'pif pendant qu'Akane lui f'ra une léchouille ... enfin tout ce que vous voulez, mais après qu'on ait notre nouveau GM. De tout façon, chevalier ou pas, son vote ne changera rien. Pis moi j'ai une crève pas possible avec une satané fièvre qui veut pas tomber, alors pas l'moment d'faire chier comme vous avez l'habitude de dire, les vieux ... |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Ven 16 Oct 2009 - 16:55 | |
| Vous êtes trop jeunes, vous pouvez pas comprendre... |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Sam 17 Oct 2009 - 0:11 | |
| Le RP de l'élection du GM a été mis sur RP partage. C'est nounou, je m'en occupe, mais que cela ne sorte pas du HC. Si on vous demande, on traite le problème. Mais vous ne donnez pas de nom. Ceci étant, cela donne bien envie de lui retirer les accès: - il l'a mis avant que ce soit officiel - il n'a pas demandé d'autorisation - si l'élection se passe en salle du chapitre, c'est pour une bonne raison: c'est CONFIDENTIEL!
Donc je vous soumets la question suivante:devons-nous retirer les accès à Erwyn, sachant qu'il a un RP en cours, mais qu'il a vraiment merdé sur le coup. |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Sam 17 Oct 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Sam 17 Oct 2009 - 10:23 | |
| Parraît que les anciens ont toujours raison et qu'on est trop jeunes pour comprendre ... Moi je ne m'en mèle pas. Posez vous seulement la question de savoir quel sera le prochain RP qui attérira sur Partage, et comment faire pour que cela n'arrive pas. |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Dim 18 Oct 2009 - 12:21 | |
| Lui retirer les accès alors que Silec est toujours là par exemple ou qu'on garde des plombes des gros nazes qui sont tout pourris ? Ca me parait un brin excessif...
Alors, ouais, il a déconné là, un bon sermon et un rappel à l'ordre ne seront surement pas de trop, mais je pense que c'est plus un vieux réflexe d'habitude de l'individualisme qu'une action mûrement pesée et réfléchie...
Enfin bon, c'est pas moi qui vais décider, je vous donne mon avis en connaissance du bonhomme... |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Dim 18 Oct 2009 - 17:36 | |
| réponse de nounou à mon mp: - Erwyn a écrit:
- Nith,
Comme vu avec Mu', ça a été fait absolument sans réfléchir, et je m'en excuse. Je ne voyais vraiment pas le problème de poser sur RPartage un RP de ce genre. J'aurais dû en passer par vous. Je m'en excuse.
Il a été supprimé du site par Phelipe dès le lendemain à ma demande. Ca ne se reproduira plus.
Je ne savais pas qu'on pouvait diffuser juste une partie du topic concerné par un RP. C'est effectivement ce que j'aurais dû/pu faire, après vous avoir consulté.
Je le répète : ça ne se reproduira pas. A priori, c'est réglé... Mais il y a toujours un souci, car cela peut recommencer à n'importe quel moment, par n'importe lequel des escuyers... |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Dim 18 Oct 2009 - 18:16 | |
| Annonce et remontrance officielle en prévenant Wanou et en lui expliquant pour quelle raison ? |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Demande d'un revenant Dim 18 Oct 2009 - 18:18 | |
| Je vais poster après le coup de gueule en salle du Chapitre pour "baliser" l'utilisation d'rp partage. En précisant que pour les rps privés (type le rp fait avec Engue dans les Cellules, ou avec Adrian dans les jardins) pas de soucis. Pour les autres, quand il y a plusieurs interlocuteurs demander l'avis de chacun et surtout quand c'est un rp avec des infos confidentielles licornes demander au HC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un revenant | |
| |
|
| |
| Demande d'un revenant | |
|