| [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Sam 12 Déc 2009 - 21:38 | |
|
Dernière édition par sepa le Mar 18 Jan 2011 - 23:51, édité 4 fois |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Sam 12 Déc 2009 - 23:33 | |
| Les assistants du diplomate, même si de diplomate il n'y a pas pour le moment, sont soeur Marie-Alice Alterac, Nico de Brassac et moi-même. Le second garde de la porte de Ryes est l'homme d'armes Camulus. |
|
| |
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Dim 13 Déc 2009 - 17:24 | |
| Mise à jour faite |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Mar 15 Déc 2009 - 11:20 | |
| Apparament, pas pour le deuxième garde.
En théorie, je suis responsable du tableau de l'ordre, mais bon, ca peut se mettre de coté. |
|
| |
sepa
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Mar 15 Déc 2009 - 11:32 | |
| je savais bien que j'avais zappé un truc l'autre fois. Merci Orgenix
bin si tu veux reprendre,tu peux,je te file le doc Words pour que tu continues si y'a du changement.Moi ça me dérange pas de le faire |
|
| |
sepa
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 2:59 | |
| mise à jour faite du tableau |
|
| |
Flaiche
Feuille de personnage Nom: Flaiche Rang de noblesse: Baron Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 8:55 | |
| Breccan n'est plus assistant du maitre d'arme, par contre je le suis encore.
De plus Nico de Brassac est mort et enterré si je ne m'abuse. |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 10:09 | |
| De même, Ciaram ne fait plus partie de l'Ordre depuis juin. |
|
| |
sepa
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 16:14 | |
| c'est comme Marie Alice que j'ai laissé en assistante du Diplomate, je doute qu'elle le soit encore ça m'apprendra de faire le tableau tardivement. j'attends encore un peu et je ferais toutes les modifications en même temps |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 17:58 | |
| Mairie et Guidel sont encore, à e jour assistants du diplomate |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 609 Grade : chevalier errant Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Lun 10 Jan 2011 - 22:40 | |
| Je confirme... Par contre les responsables des quart servent-ils encore vraiment à quelque chose? |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Mar 11 Jan 2011 - 20:27 | |
| Les quarts ont en effet été dissous il y a déjà quelques temps, il n'y a donc plus de responsable attitré. |
|
| |
sepa
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre Mar 18 Jan 2011 - 23:52 | |
| voilà modification faite,si y'a du nouveau,dite le moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre | |
| |
|
| |
| [Obsolète] Fonctions au sein de l'Ordre | |
|