| Les cartes des Royaumes | |
|
+4orgerix Rhuyzar Julios Bralic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Les cartes des Royaumes Ven 4 Nov 2005 - 17:03 | |
| |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mar 17 Avr 2007 - 14:13 | |
| Juste en passant La carte de MrGroar est fausse par endroit (en particuliers le nombre de lieues entre certaines villes, assez embêtant donc.) |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mar 17 Avr 2007 - 15:48 | |
| Ok, je vais la virer temporairement merci. |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mar 8 Mai 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Dim 24 Juin 2007 - 4:32 | |
| J'ai mis une nouvelle carte d'Espagne, en plus de la route de Narbonne à Torosa, il y a apparement un nouveau noeud entre Carcassonne et Urgel
Edit: on me dit que ce ne serait pas un noeud en plus entre Carca et Urgel, mais un noeud en plus relié aux 1er et 2e noeuds au dessus d'Urgel, le voyage durerait donc toujours autant, sauf si on prend le mauvais chemin... Enfin bref à vérifier quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Dim 19 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Voici la derniere carte de Mc groar avec le nouveau duché de Guyenne http://www.le317.fr/images/monde2.jpgPetite erreur sur la carte d'Orgerix , il y a 3 noeuds entre Nevers et Bourges et pas 2 : |
|
| |
Guilhem
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Dim 19 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Il y a également une erreur sur le chemin à l'est d'Uzès, il se raccorde à la route Montélimard-Aix un noeud plus au sud, c'est donc la carte de Groar qui a raison sur le coup. |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mer 22 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Il y a une différence entre la carte de Mc Groar et les infos de l’AAP concernant le duché de Guyenne. D’après la carte, la Guyenne à quatre vergers : Cahors, Agen, Blaye et Marmande ; et deux forets : Montauban et Bazas D’après l’AAP c’est trois vergers : Bazaz, Blaye et Montauban ; et trois forets : Agen, Cahors et Marmande.
Si un licorneux sur place peut jeter un coup d’œil sur les ressources de Cahors, Agen, Marmande, Montauban et Bazas (ou Bazaz)… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mer 22 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Ben a Agen ...je dirais... des pruneaux Plus serieusemen,t , je me renseigne et je te dis ca ma petite pestounette ^^ EDIT : Cahors Verger confirmé Blaye verger confirmé, Agen je pense vergher aussi d'apres la halle, Marmande aussi un verger sur la halle , Montauban Foret confirmée, Bazas foret confirmée ....
Donc je dirais que la carte (mise a jour) est valable |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mar 28 Aoû 2007 - 13:04 | |
| - Guilhem a écrit:
- Il y a également une erreur sur le chemin à l'est d'Uzès, il se raccorde à la route Montélimard-Aix un noeud plus au sud, c'est donc la carte de Groar qui a raison sur le coup.
En fait non, c'est la carte IG qui est fausse, pas celle d'Orgerix |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mar 28 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Si je suis pas trop fort de toute facon, ne vous réfèrez plus à ma carte, j'ia pas le temps de la mettre à jour. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mer 29 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Totox, tu peux me passer les numeros des noeuds entre Bourges et Nevers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Sam 21 Juin 2008 - 9:57 | |
| j'aimerais savoir si il existe une carte mise a jours, car je doit me déplacer pour aller en Auvergne ? il n'y a pas de route entre Toulouse et Albi !!! par contre il y a une route entre Toulouse et Montauban. Est ce que Castre et relié a Rodez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Sam 21 Juin 2008 - 18:52 | |
| Ben celle de notre Frere Orgerix ( le tableau qu'il faut mettre a jour regulierement ) Me parait correcte non ? Sinon Mr Groar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Sam 21 Juin 2008 - 22:52 | |
| Il manque une route entre Patay et Verneuil, route que j'ai déjà signalé à notre frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Jeu 7 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Il y a celle là que nous avons à l'armée du BA complete edité le 17/07/1457 pour mise a jour complete
Dernière édition par silec le Ven 17 Juil 2009 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Dim 24 Aoû 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Dim 24 Aoû 2008 - 21:47 | |
| j'ai testé la route entre Montargis et Bayeux : - Citation :
- Montargis ==> Orléans... (Duché d'Orléans)
Orléans ==> Blois... (Duché d'Orléans) Blois ==> Tours... (Duché de Touraine) Tours ==> Vendôme... (Duché de Touraine) Vendôme ==> Le Mans... (Comté du Maine) Le Mans ==> Alençon... (Duché d'Alençon) Alençon ==> Argentan... (Duché d'Alençon) Argentan ==> Lisieux... (Duché de Normandie) Lisieux ==> Bayeux... (Duché de Normandie) Durée du trajet: Nombre total de noeuds : 18, soit : 9 jours à pied, ou 6 jours à cheval. dommage que cet aide qui a l'air pratique ne tienne pas compte de la nouvelle route entre Patay et Verneuil qui fait gagner 3 jours. |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mer 5 Nov 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Mer 5 Nov 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Ven 17 Juil 2009 - 10:52 | |
| http://sitejopr.free.fr/images/france_s.jpgJ'ai trouvé cette carte qui me semble à jour (simplement parce que une route existe entre Toulouse et castelnaudarry). Si y a des erreurs faites m'en part. Silec pour la carte c'est possible de l'avoir en plus grande ? Carte faite par Laurentide d'ailleurs Sinon je vais trillé entre tout cela et effacer tous les messages pour n'en laisser qu'un, ce sera plus clair. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Ven 17 Juil 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Ven 17 Juil 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
sepa
Feuille de personnage Nom: Sepa Von Strass Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes Lun 29 Mar 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes des Royaumes | |
| |
|
| |
| Les cartes des Royaumes | |
|