Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: La mort du Chevalier aux Ailes Noires Mer 27 Jan 2010 - 15:31 | |
| Comme il fallait bien coller ça quelque part et que j'ai pas envie de le perdre, je le colle là. Si quelqu'un estime que ce doit être déplacé, faites donc, chuis pas fermé. - Citation :
Je suis Rhuyzar
Je suis né François mais sans racines. J'ai vu les beaux écrits sur les hommes preux et les quêtes courageuses. J'ai pris les armes pour être comme eux. J'ai vu la guerre, l'horreur et le sang. Et je suis mort, une fois. J'ai ressuscité dans les bras d'une femme, dont la folie m'a bercé. J'ai jeté mes armes et je l'ai suivie, mais je ne l'ai pas retrouvée. J'ai rencontré mon peuple et je l'ai aimé. J'ai rencontré la Licorne et je l'ai aimée plus que mon peuple. J'ai servi mon peuple en servant la Licorne, et j'ai juré. J'ai souffert pour mon peuple et j'ai vu mes Frères souffrir pour le leur. J'ai compris ce qu'était un Chevalier et j'ai pleuré, et je suis mort, deux fois. J'ai repris pied parce que j'avais juré et qu'un Chevalier ne ment que pour tuer. J'ai brisé mon âme pour mon peuple et j'ai connu la solitude. J'ai vu mes Frères tomber, l'un après l'autre, et j'ai vieilli. J'ai quitté mon peuple et je suis mort, trois fois. Je suis né dans le sang et je m'en suis abreuvé, parce que je suis un Chevalier. J'ai servi la Licorne et j'ai piétiné mon âme, parce que mon Roy le voulait. J'ai mis le collier, les gantelets, le mantel et j'ai pleuré mes Frères. Je me suis perdu dans les guerres et les combats sans raison et je suis mort, quatre fois. J'ai jeté les attributs et j'ai repris ma monture, pour le sud. J'ai vu les ruines et les sombres peaux gardiens du souvenir. J'ai laissé ma chair et suis revenu vers mon Roy, sans âme, sans rien. J'ai chancelé face au mensonge, à la haine et la souffrance. J'ai regardé mes cheveux, ils sont blancs, j'ai trente ans. J'ai connu mon fils. Il ne me connait pas et j'en suis mort, cinq fois. J'ai perdu le Loup, j'ai attrapé un Corbeau. Je l'ai fait voler et croasser la mort et les guerres, mais personne ne l'a écouté. J'ai pris un siège et je me suis assis pour contempler la plaine jonchée de cadavres. Et ceci sera ma dernière mort, la sixième.
Ecrit attribué à Rhuyzar de la Louveterie dict le Chevalier aux Ailes Noires, Vicomte de Delle, Maréchal de France, Chevalier de Plein Droit de l'Ordre Royal de la Licorne. Rédigé vers 1458, ère médiévale. |
|