| Le Corbac tombe de la branche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Le Corbac tombe de la branche Dim 6 Juin 2010 - 22:18 | |
| Ca devait bien arriver un jour. Plus de quatre ans quand même, ça fait un bail...
Voila, j'arrête, fini, c'est terminé, Rhuyzar a eu une belle vie (de mon point de vue, du sien on en parlera un autre jour) mais je suis arrivé au bout avec ce perso, il est abouti comme je le voulais et je ne peux aller plus loin sans devenir incohérent ou chiant. Et puis moi je ne m'amuse plus. Autant j'ai pris plaisir par le passé à dérouler les intrigues sordides des salopards qui peuplent les couloirs royaux et à leur répondre par des coups de pute d'une élégance toute égale, autant maintenant ce n'est plus le cas. J'en ai marre de jouer, ce n'est plus un plaisir, et dans ces cas là, il n'y a qu'une issue.
La Licorne restera néanmoins mon plus beau souvenir de joueurs. La qualité de rp et de jeu que j'ai pu y trouver n'est présente nulle part ailleurs sur RR. Alors évidemment, vous ne vaudrez jamais Bralic, Nounou, Rassou, Kratounet et tous ces vieillards un peu chiants dont les légendes n'ont pas la même fin selon la province, mais qu'importe, c'est juste parce que je m'étais terriblement attaché à eux et que ce que j'ai pu jouer avec eux, il m'aurait été impossible de le jouer avec qui que ce soit d'autre. Viendra un jour où certains regarderont un Commandeur en lui disant, "ah quand même, qu'est-ce qu'ils avaient la classe Ethan, Stannis, Cerridween, Nith".
Rhuyzar va donc entrer en retraite spirituelle prolongée jusqu'au Jour J. Puis il mourra, quand l'heure sera venue, mais d'ici là c'est fini pour lui. Avant de partir je vais m'occuper des patentes et je tâcherai de me pointer à la cérémonie en Maine.
Je ne pense pas faire de nouveau perso, ou alors ce sera juste un pur délire quand j'aurai envie de m'amuser, rien de sérieux et vraiment construit. C'est vraiment fini pour moi. RR n'est plus "mon" RR.
En tous les cas, tout ce que je vous souhaite c'est du courage, de l'envie, du plaisir, pour ceux qui restent.
Et n'hésitez pas à passer sur Mesange quand j'y serai. Rhuyzar meurt, mais sa bibliothèque ne brulera pas entièrement.
Bon vent à vous les enfants ! |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 7 Juin 2010 - 1:22 | |
| Arf, de toute façon, je le sentais venir, depuis le temps que j'entends dire que Rhyuzar doit passer par une faille spatio-temporelle... Paix à l'âme de Rhuyzar, qui je dois l'avouer m'a toujours fait un peu peur, car toujours entouré d'une aura de mystère et de secrets. Et bonne continuation pour le joueur! |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 7 Juin 2010 - 8:58 | |
| Ah bah oui, du coup ce sera un sacré paradoxe temporel puisque Tuwo Rhuyzar a déjà été sacrifié par Lumumba pour buter la dorgloth de Néo York.
Mais bon on s'en tape, c'est une Sphère Résiduelle qui n'a donc pas à subir le verrou temporel de Klaüs sur la Pentasphère.
J'aime bien dire des trucs qui font se poser des questions aux gens sur mon état mental. |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 7 Juin 2010 - 10:37 | |
| Bonne continuation à toi. |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mer 16 Juin 2010 - 7:41 | |
| Bon, des volontaires pour reprendre le poste de GEF? Car il est hors de question que cette charge incombe à des Hospitaliers, nous devons proposer l'un de nos membres. Qui est partant? |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Jeu 17 Juin 2010 - 13:23 | |
| Bien, l'heure est grave. Sniper est candidat pour le poste de GEF, mais pire, c'est qu'Ursin aussi! |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Jeu 17 Juin 2010 - 15:14 | |
| pffffffffffffff j'vais m'y coller s'il faut... pour deux mois ils vont adorer ^^ |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Jeu 17 Juin 2010 - 17:53 | |
| C'est utile que j'réponde pour ma part ou pas? |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Jeu 17 Juin 2010 - 18:44 | |
| Ça veut dire que tu te présentes, Eng? Pour deux mois, je pense pas que ça fera l'affaire, il vaut mieux avoir un GEF stable, au moins on pourra faire avancer la cause des OR. |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Ven 18 Juin 2010 - 20:56 | |
| Je vais défaillir... - Wonderanny a écrit:
- Tout d'abord Rhuz je suis navrée d'apprendre cette nouvelle, pourtant qu'Aristote m'en soit témoin, je le sentais arriver... J'aurai cependant aimé qu'avant de rendre tes charges, tu me tiennes au courant des résultats des négociations que tu as débuté au nom et pour les Dames. (pour Cléo) Si tu as un peu de temps... j'aimerai être informé de façon à voir ce que je peux maintenant faire. (si tu peux me copier les échanges dans notre bureau à la Curia cela serait parfait)
Ceci dit, pour les DB, les Chevaliers sont les suivants :
- Wonderanny - GA - Zya - Capitaine - Escalibur - Grande Émissaire (Absente et sous réserve de suppression de son rang - A discuter avec le GEF).
Sous réserve d'aboubement de deux esquires, mais au vu des derniers évènements, cela malheureusement semble devoir être reporté. Donc... malheureusement pour elles et pour l'Ordre cela sera à discuter avec le prochain GEF. N'ayant que deux Chevaliers actifs n'y a il pas moyen de voir cela exceptionnellement avec le Roy d'Armes de façon à ne point pénaliser ni ces femmes, ni l'Ordre ?
Ceci dit... Actifs donc : La Capitaine Zya et moi même. Je ne souhaite pas mettre en péril la stabilité actuelle de l'Ordre, il me semble donc impossible de vous proposer une candidature Blanche.
Au vu de tout cela, au vu des listes présentées par les autres GM, je me demande si la "Gérance" du poste de GEF ne devrait pas se faire par un roulement ? Peut être définir un temps de "gérance" 6 mois maxi par exemple, reconductible, pourquoi pas ? après soumission aux OR ?
En effet, cette "gérance" a quitté il y a peu les mains d'un membre de la Licorne, pour celle d'une DB, pour être reprise par deux fois par deux Licornes... j'ai bon là ?! Et mon historique n'est que trop court, mais un GEF Hospitalier ne serait il pas pour une fois le bienvenu ? Ne serait ce pas la moindre des choses, dans un souci d'équité, bien sur, et, dans la mesure du possible bien évidemment ! |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 21 Juin 2010 - 19:30 | |
| J'ai pas fait gaffe, mais Ursin a déjà présenté sa candidature auprès d'Armoria. Je vais donc faire de même, il est hors de question qu'il soit GEF. Cerrid, si tu es toujours partante, il te faudra faire de même et présenter ton dossier à Armoria, ton idole! |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mar 22 Juin 2010 - 21:38 | |
| Euh si on m'explique comment on fait et qu'est ce que c'est le travail de GEF ^^ |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mer 23 Juin 2010 - 7:37 | |
| - représenter les Ordres Royaux dans les différentes institutions du Royaume, à savoir le Conseil du Domaine Royal, le Conseil des Grands Feudataires, la Curia Regis. - s'assurer du bon fonctionnement des OR, à savoir valider les chartes, valider les nominations des Grands Maistres respectifs et valider les adoubements. - faire le lien avec la Hérauderie
Après il y a le côté Ecuries Royales, à savoir s'occuper du Haras Royal, des Chasses, etc... |
|
| |
Cerridween
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mer 23 Juin 2010 - 12:48 | |
| Et dans la candidature je mets quoi ? et je fais comment ? direct à Armoria ? |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mer 23 Juin 2010 - 14:02 | |
| Oui, direct à Armoria. Pour le contenu de la lettre, tu mets tes motivations, projets et expérience. Et joins ton CV aussi. |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Dim 27 Juin 2010 - 22:21 | |
| Cerrid, va voir au COR. tu as envoyé ta lettre ? On va bientôt (enfin si tout le monde se bouge là bas, ce qui n'est pas assuré...) clôturer les candidatures afin que la Curia puisse statuer sur le GEF. PS: Ursin s'avoue vaincu face à moi. Mwhahaha! |
|
| |
Cerridween
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 28 Juin 2010 - 9:50 | |
| Euh par contre ça veut dire que tu n'es plus GM ?
(non pas envoyé Cerrid meurt bientot ) |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 28 Juin 2010 - 12:36 | |
| Malheureusement oui, ça veut dire qu'il va falloir préparer une nouvelle élection pour le GM. Je te voyais bien (mais si tu prépares déjà ta mort, ça ne le fait pas vraiment...) Ethan n'est pas en forme Enguerrand a déjà donné et il est pas trop dispo Il ne restera donc que les deux nouveaux Chevaliers, Alethea et Bess... |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 28 Juin 2010 - 13:32 | |
| Méfions nous d'Ursin, c'est un lèche culs et un magouilleur de première. Une sorte de Drago, ou pas loin, pour voir le genre.
Côté dispo, effectivement, c'est hélas méga galère pour moi en ce moment, et je crains que ça ne soit pas près de s'arranger (soit une des associée se tire, soit c'est moi qui me tire, pour vous dire ^^). |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 28 Juin 2010 - 13:50 | |
| - nith a écrit:
- (et si on te dit de venir t'installer dans le sud, Eng? On a aussi besoin de monde! )
courrier reçu après ma candidature et la demande de négociation pour le cumul GEF et GM: - Armoria a écrit:
- Le bonsoir, ô ange gardien des enfantçons perdus,
Nous avons reçu des candidatures, mais avions compris qu'il y en aurait une portée par le Grand et étant en somme candidature officielle provenant des Ordres Royaux. De votre missive, dois-je conclure que c'était la vôtre, la candidature officielle, et que faute d'informations complémentaires, nous avons tous perdu un temps précieux ? Cela me chagrinerait, à coup sûr. Parce qu'autant vous le dire, si nous n'attendons plus de candidatures, nous nous prononcerons rapidement, ce qui répond à la question que votre courrier me soumet.
J'attends donc réponse - et si vous pouvez répercuter ma question aux Ordres Royaux, j'en serais fort aise, ma foy.
Cordialement, AdM
PS : le "nous" employé est bien évidemment celui du collectif, et non pas celui orgueilleux du noble se croyant plusieurs par le seul pouvoir de son titre, et encore moins, bien évidemment, le majestueux "nous" de notre Roy.
PPS : voyez, je sais demeurer taquine. réponse d'Ursin après publication de cette missive: - Ursin a écrit:
- laissez tomber y a une candidature c'est la votre
Merci à mon Grand maitre de son efficace soutien et adieu au Corf. |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 28 Juin 2010 - 18:38 | |
| (héhé p'tit malin, Bordal m'a toujours tenté, c'est un fait ) |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Mar 29 Juin 2010 - 21:19 | |
| Le ritale tombe de son égo à partir de ce weekend.
Traduire : RP de mort débute ce weekend, avec anoblissement avant sinon pas drole |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 12 Juil 2010 - 7:59 | |
| Zya a postulé pour le poste de GEF, et j'ai bien peur que comme les deux précédents étaient Licorne, la Curia ne choisisse Zya... Préparez-vous à de gros mouvements d'humeur... |
|
| |
Cerridween
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 12 Juil 2010 - 15:52 | |
| Et ben ça va être du grand fun ... |
|
| |
nith
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche Lun 26 Juil 2010 - 7:58 | |
| Et voilà, c'est fait. On a évité le pire, mais préparez-vous à des remoux! - Citation :
- [rp]Nous, Armoria de Mortain, à tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut ;
Ce jour, et de façon officielle, la charge de Grand Ecuyer de France est transmise à la Comtesse Cyrielle d'Arduilet Saint-Ange.
Fait en Champagne, le 24 de Juillet 1458, Armoria de Mortain, Grand Maître de France
[/rp] [Nom IG Zya62] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Corbac tombe de la branche | |
| |
|
| |
| Le Corbac tombe de la branche | |
|