| [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP | |
|
+8rems Alfgard Arambour Aldraien shiska Walan Eragon. Flaiche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arambour
Nombre de messages : 208 Grade : Ecuyère Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Nom: Arambour Licors Démesquine Rang de noblesse: Dame de Fraize Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Mer 24 Nov 2010 - 13:14 | |
| Ah, on récupère les HA du coup ^^ Je poste ce soir pour ma part |
|
| |
Antonio
Feuille de personnage Nom: Antonio Licors Rang de noblesse: Duc de Touraine Rôle/grade: -
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Mer 24 Nov 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Flaiche
Feuille de personnage Nom: Flaiche Rang de noblesse: Baron Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: seul Jeu 25 Nov 2010 - 14:01 | |
| Les inscription sont closes. A partir de maintenant toute personne qui désirerait participer devra m'en faire la demande ici ou par MP et ne devra poster au RP qu'après acceptation de ma part. Je peux encore accepter une personne pendant quelques jours, mais une fois le cours bien commencé, ce ne sera plus possible. Je posterais le début du cours demain soir (vendredi). Etant absent ce week end, j'aimerais que les consignes HRP que je vais donner maintenant soient suivies par tous les participants avant demain soir si possible, que je puisse donner les consignes pour le RP à chacun. Si certains ne passent pas à la licorne d'ici la ils n'auront pas leurs consignes RP, et devront faire leurs lancers avant dimanche soir. Ils auront leurs consignes RP à mon retour, mais ils devront en conséquence faire leur post sur le RP assez rapidement (mardi soir dernier délai), que chaque tour du RP ne prenne pas une semaine non plus. Faire un tour tous les trois jours serait l'idéal. Un bon conseil aussi, les consignes RP, seront propres à chaque personnage, et ne seront pas forcément identiques même si les lancers de dés le sont, donc il est strictement interdit de reprendre les consignes RP d'un autre si il a les même résultats de dés, ou pire de faire un mix sur la base de plusieurs. Pour le joueur de Philipe_de_massilia qui n'a pas encore pu poster, si l'arrivée RP de Philipe est postée avant mon post débutant le cours demain soir, aucun souci, si par contre il n'est pas fait avant, il faudra considérer dans le post d'arrivée que votre personnage arrive en retard au cours, avec tout ce que cela implique RP parlant. Et n'oubliez pas les consignes HRP. Bon, venons en au fait - Citation :
- Consignes HRP
A tous les participants, il est demandé, dans un seul et unique post, de lancer: 1 dé 10 3 dé 12 2 dé 6
Pour ce faire, rien de plus simple: en dessous du cadre ou vous taper votre texte se trouvent deux lignes, une "Lancer de dés" et une "Options". Celles si se terminent par un petit + tout à droite. Cliquez dessus pour faire apparaitre une nouvelle ligne. Vous verrez alors "Lancer de dés #1" avec un menu défilant, vous proposant les différents dés, et "Nombre de lancés" que je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer. Le + suivant permet de rajouter des lignes de lancer, qui vous serviront comme ça sera le cas pour ce qui est demandé, à faire plusieurs lancers successifs. Attention, il n'est pas possible de corriger ses lancers une fois le post envoyé, donc soyez surs de bien avoir paramétrer vos lancers avant de le faire, je rappelle que toute erreur sera retranscrite dans le RP par mes soins par l'intermédiaire de vous consignes RP Ça n'est quand même pas compliqué, suffit de s'appliquer, et je suis gentil je vous donne les infos pour ceux qui ne connaitraient pas le système de lancer.
Je vais même vous prouvez que c'est facile en vous montrant ce que vous devrez avoir une fois posté. En cas d'erreur, s'il vous manque un ou plusieurs lancers, vous ne refaite que ceux qu'il vous manque dans un second post. Si vous en avez trop, laissez comme ça.
Et par pitié, évitez de flooder pour commenter les lancers des autres, c'est surement très amusant, mais pour ma part chercher au minimum 11 posts de lancer de dés sur 5 pages de flood risque de m'agacer un peu.
Sur ce, bonne chance a tous EDIT : Voila, mes lancers sont faits. Après on ne pourra pas dire qu'un assistant du maitre d'arme, ça n'assure pas
Dernière édition par Flaiche le Jeu 25 Nov 2010 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seul Jeu 25 Nov 2010 - 14:01 | |
| Le membre ' Flaiche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 2326 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Nom: Alfgard Rang de noblesse: Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:44 | |
| Le membre 'Alfgard' a effectué l'action suivante : [b]lancer de dés.[/b]
Désolée c'est ma "première" fois... Et comme je pouvais pas envoyer le lancer sans message, j'ai ajouté moi-même la bafouille. Donc doublon...
Dernière édition par Alfgard le Jeu 25 Nov 2010 - 14:51, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:44 | |
| Le membre ' Alfgard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Arambour
Nombre de messages : 208 Grade : Ecuyère Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Nom: Arambour Licors Démesquine Rang de noblesse: Dame de Fraize Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:48 | |
| *le fait vite, tant qu'elle voit encore en dessus de son post les consignes de lancés de dés... La flemme d'ouvrir un nouvel onglet ou de prendre un bloc note pour écrire dessus * Allez ! Je vote pour que des uns et un 3 EDIT : Et après on ose pas me croire quand je dis que j'ai vraiment pas de c*l au lancé de dés... Que celui qui n'y croit pas encore après ce jet de me*de vienne faire une partie de petits chevaux avec moi ! Soit... C'est pas que des uns.. C'est que des 4 XD
Dernière édition par Arambour le Jeu 25 Nov 2010 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:48 | |
| Le membre ' Arambour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:53 | |
| ce sera peut etre mieux que pour les tours de garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 14:53 | |
| Le membre ' boucanier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 16:27 | |
| Voilà pour moi.
Edit : ça aurait pu être pire, il a encore un peu de réflexes le bougre, à part un 1 vicieux qui est venu faire tache xD
Dernière édition par Walan le Jeu 25 Nov 2010 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 16:27 | |
| Le membre ' Walan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
shiska
Feuille de personnage Nom: Shiska Rouben Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols Rôle/grade: Escuyer de la licorne
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 17:31 | |
| Et c'est parti pour le lancé...
Ais je omis de vous dire que le D12 n'est pas vraiment mon point fort?
bon j'ai un 10 sur 10 c'est déjà pas mal...
Dernière édition par shiska le Jeu 25 Nov 2010 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 17:31 | |
| Le membre ' shiska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Eragon.
Feuille de personnage Nom: Eragon. Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 18:11 | |
| Le membre ' Eragon.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Aldraien
Nombre de messages : 549 Grade : Errante Date d'inscription : 30/08/2009
Feuille de personnage Nom: Aldraien Rang de noblesse: Baronne Rôle/grade: Errante
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 18:17 | |
| A mon tour, en espérant pas m'planter, j'suis pas douée avec les dés.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 18:17 | |
| Le membre ' Aldraien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
philipe_de_massilia
Nombre de messages : 234 Grade : escuyer Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Nom: Philipe de massilia Rang de noblesse: Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 18:25 | |
| Lancer effectué Edit: enfin je croyais; J'ai bien lancer des dés sur ma table du séjour; Non je déc.... Rien compris à votre lancer, on verra bien pour le Rp. |
|
| |
Antonio
Feuille de personnage Nom: Antonio Licors Rang de noblesse: Duc de Touraine Rôle/grade: -
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 19:11 | |
| C'est fait pour moi également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 19:11 | |
| Le membre ' Antonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
rems
Feuille de personnage Nom: Rems Rang de noblesse: Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 21:06 | |
| Tocoploptocoploptocoplop.
[le bruit du dé sur le tapis, faut que je travaille l'imitation] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Jeu 25 Nov 2010 - 21:06 | |
| Le membre ' rems' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
philipe_de_massilia
Nombre de messages : 234 Grade : escuyer Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Nom: Philipe de massilia Rang de noblesse: Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Ven 26 Nov 2010 - 19:05 | |
| Bon, je réessaie!! Personne ne rit hein!!!!!! Edit: bon vala, c'est fait. Au fait, fallait pas dépasser 7, c'est bien çà?
Dernière édition par philipe_de_massilia le Ven 26 Nov 2010 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP Ven 26 Nov 2010 - 19:05 | |
| Le membre ' philipe_de_massilia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '10' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '12' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 '6' : #3 Résultat : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP | |
| |
|
| |
| [HRP] Cours des écuyers, inscriptions et régulation HRP | |
|