Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Parce que juste.... Dim 30 Jan 2011 - 21:26 | |
| .... c'est trop une perle En bande défilante en Guyenne : http://eternaldamnation.forumotion.com/Identifiant : Devil666 Mot de passe : demon666 Trouvé au hasard sur le site : En signature : - Citation :
ma devise la positive attitude plus que la position attitude Post : - diablotin a écrit:
- Diablotin se promené dans les couloirs de l'hantre quand il vit Satan Deessedumal et Deessesombre il s'approcha et vit qu’ils étaient entrain de le féliciter pour son nouveau grade
Bonjour a vous, et je ne c'est pas quoi dire pour mon nouveau grade si ce n'est de vous remercié et que je ferais honneur a l’hantre
Diablotin était tout heureux car il voyait que ses supérieur croyais en sa loyauté et en son courage il les regarda et s'exclama
venait donc en taverne boire un verre c'est moi paye Moi je dis... on a du lourd là |
|
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: Parce que juste.... Lun 31 Jan 2011 - 11:04 | |
| Ah ben la relève des brigands est carrément assurée là... |
|
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Parce que juste.... Lun 31 Jan 2011 - 11:05 | |
| Huhuhuuuuuuuuuuu, que de souvenirs
J'avais pas connu ça depuis le dragon rouge.
Haaaa, nostalgie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que juste.... | |
| |
|