| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
|
+18Eragon. Bess Saincte Merveille Arambour philipe_de_massilia Rheanne boucanier Semnos le Vif Flaiche Walan Enguerrand_de_lazare Sindanarie rems Antlia Mariealice Guidel Breccan Aldraien Cerridween 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 14:12 | |
| L'une des lance n'irait pas en Limousin pour aider des fois que ca se précise plus là bas qu'ici, non ?
|
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 14:22 | |
| Quatre jours de cheval pour rejoindre Guéret ou Bourganeuf, cela fait beaucoup, et même trop ce me semble. Et ça engagerait cette lance dans une poursuite qui dégarnirait nos positions à proximité de la Touraine et du Domaine royal, deux des piliers qu'on ne peut laisser sans défense. |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 14:24 | |
| Totalement d'accord avec le Chevalier. Ne dégarnissez surtout pas un front qui intéresse et la Bretagne et l'Anjou, en particulier avec Finam au pouvoir. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 15:18 | |
| Je sais que c'est pas l'envie qui manque, Limousine moi même j'aurais bien pris la route dés ce soir, mais non ça ne serait pas la bonne décision à prendre. |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 15:33 | |
| Bien bien, c'était juste une demande. Mais j’ai pas être manqué quelques élément sur nos positions actuelles à priori (pour changer)... navré. |
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 15:35 | |
| faut pas être navré ... on a le droit de proposer |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 16:39 | |
| Non là je confirme ce que dit Thea, il faut pas être navré, d'autant que ça a été ma première pensée lorsque j'ai appris la nouvelle. |
|
| |
Arambour
Nombre de messages : 208 Grade : Ecuyère Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Nom: Arambour Licors Démesquine Rang de noblesse: Dame de Fraize Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Ven 27 Mai 2011 - 18:07 | |
| -Et moi je suis trop loin pour rejoindre le Limousin rapidement... |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. Sam 28 Mai 2011 - 9:23 | |
| Nous sommes à Lisieux et avons perdu Rems. Nous restons donc le temps de le récupérer.
Pour ma part je vais devoir m'arreter quelques temps, mon cheval doit se remettre d'un faux pas .
[ je m'absente une dizaine de jours et mets donc ma pepette en retraite. ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
| |
|
| |
| Il faut sauver les soldats Nith et Antlia. | |
|