Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:37

Blackhorn de Kernow a écrit:
Voici les informations que j'ai eu après enquête:

La Compagnie des Renards est extrèmement secrète. Lles membres les plus connus sont Sambre, Eloa, Soaz (pas sur qu'elle en fasse encore partie) , Elvis, Alleaume, Isoril. (C'est leur grand maître)

Ils sont venu en Berry à la demande de George le Poilu et ont aidé les Fièristes pendant la guerre. (Certains ont même soupçonné George d'en faire partie!)

C'était une compagnie franche (à l'époque) mais depuis ils mènent en parfaite indépendante des raids ici et là... (Allemagne, FC, etc).

Ce sont mes premieres infos. J'en aurai peut-être d'autres...

BdK
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:04

J'ai demandé à VBirginia de se renseigner sur Lafee parce que elle m'a diit vouloir reposer sa candidature. J'ai aussi pris des informations par Eragon en Poitou. Il a interrogé Cyclope chef d'une armée privée mais reconnue du Poitou..

Virginia_ a écrit:
Citation :
Salutations et connaissance de vérité.

Suite à votre demande et à un fâcheux contretemps qui m'a forcée à aller sur Périgueux, j'ai pu rencontrer Dame Laféé en taverne et discuter un peu avec elle.

D'après notre conversation, celle-ci n'est nullement habitante du PA mais en voyage dans notre Comté. En effet, son compagnon ou mari (une fois ils se présentent comme étant mariés, une fois comme étant compagnons) Messire Endemias étant chancelier du Poitou en Périgord, ils ont décidés de se déplacer afin de mieux connaitre notre Comté.

Je me suis fait expliquer leur vision du Ponant et ait tenté de savoir ce qu'ils en pensaient. Voici ce qui ressort de cette explication.

Citation :
Le Ponant n'est pas une alliance guerrière, elle veut représenter une force dissuasive et une force diplomatique rien de plus. Elle revendique une certaine liberté et c'est cela qui fait peur aux autres comtés ainsi qu'à la Reyne.

Après ces paroles, Dame Laféé a demandé à son mari de se taire et d'arrêter de parler de politique.

Voilà tout ce que je peux vous dire concernant cette personne.

Respectueusement

Virginia de Lignareix
Femme d'armes de l'Ordre de la Licorne.

Citation :
Salut Eragon

Lafée a quitté la légion parce qu'il y a eu des histoires de fesses,disons qu'elle a la cuisse chaude,et sa a mis le bordel a la légion.
Son compagnon bien sur la soutenue et à quitter lui aussi la légion pour la suivre.
Elle est un officier à peu prêt convenable,son compagnon lui sa va.
Le souci c'est qu'il est un peu trop bavard dans le style de Jehan...pour dire « Comment sa va « il lui faut 10 lignes...
Au niveau de Lafée...je dirais perso qu'elle est un peu instable du fait de cette envie de vouloir séduire...et ce depuis toujours.
Un autre souci c'est qu'elle parle peut être un peut trop de certaines choses qui ne devraient pas se savoir...pipelette quoi comme beaucoup de femmes ^^
Mais elle est fidèle et loyale envers le Poitou,tout comme Edemias.
Sur ce dernier point je mentirais que de dire le contraire..
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et que cela fasse avancer le smilblik...

Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:32

Karyaan a écrit:
Serv_anz a écrit:
Citation :
De nous, Souriceau de Wittschloessel, dicte Serv_anz de la Cordocou, Comte du Maine QMD


A vous bon peuple mainois QMD,



Qu’il soit su de tous


Que le bouseux Michelmichel et son chien de garde aux dents qui rapent le plancher du château sont déclarés nuisibles au Comté du Maine QMD.


Que la Curia Regis n’a aucune compétence à gérer le Maine QMD ainsi que ses habitants QMD.


Nous avons, de par les pouvoirs que nous nous sommes conférés en toute légitimité, l’obligation de porter secours au peuple du Maine QMD et nous ne faillerons pas à notre devoir.


Déclarons ce jour que le Maine QMD est un Comté souverain qui renie l'autorité supérieure des institutions royales de façon générale .



Faict sous la tente du conseil du Comté du Maine QMD, devant le château du Mans

Ce 24 juin 1459



Informations Mini_11062410042211457
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:46

Karyaan a écrit:
Chevalier,

Voici ce qu'un berrichon arrivé au Mans nous a lu en taverne.
Il aurait reçu cette missive.
Info ou Intox, je ne sais. Mais que se soit l'une ou l'autre, ça pourrait être intéressant donc je vous la fais parvenir.

---

* Expéditeur : June de Ceris * Date d'envoi : 27/06/2011 - 15:25:45 * Titre : Courrier Important aux Berrichons * => Pour aider votre duché : FORMEZ DES GROUPES OU CONTACTEZ BUBUL27 !

Messieurs et Mesdames, Berrichons, Berrichonnes, Camarades, Lisez ce message avec attention.
La situation est urgente car comme vous le savez, la Touraine profite du refus de la Reyne de France, Beatriz, de reconnaître George Le Poilu notre duc, dict félon par la couronne, pour nous
attaquer. Et malheureusement elle n'est pas seule car Le Limousin, la Bourgogne et le Bourbonnais-Auvergne la suivent de près. Nous en sommes aujourd'hui (pour l'instant) à trois armées étrangères contre deux berrichonnes :
Bourges Bad "Berrichonnae Libertalia" dirigée par Bubul27 (Berry) dans le village ;- "Ad Honores" dirigée par Burin_khazad (Touraine) aux portes du village.
Châteauroux Bad "La Béatritz" dirigée par Namaycush (Limousin) aux portes du village. Saint-Aignan Bad "Pacificatoria Legatio" dirigée par Joachim_ (Touraine) aux portes du village ;- "Troupe des Renards du Berry" dirigée par Sambre (Berry) aux portes du village.
Sancerre : Rien pour l'instant.
Il est urgent de faire passer le message aux artisans et aux producteurs : ne produisez plus pour l'instant ! Engagez-vous et faites des groupes de défense !
Tout le monde est concerné par cette attaque et tout dépend de vous pour contre-attaquer et sauver le Duché d'une nouvelle crise et d'une longue guerre fumante et douloureuse.
Retournez-vous contre les armées qui viennent nous attaquer. Certains berrichons n'aiment pas le Poilu, certes, mais est-il vraiment préférable de se faire plumer par des duchés qui ne veulent que notre perte et pas juste enlever
George le Poilu du siège du Duc comme ils osent le prétendre ? Les élections ducales sont dans 22 jours, nous n'avons pas besoin des étrangers pour décider de qui doit monter sur le siège de Duc du Berry !
Ils veulent nous arracher notre liberté, ils veulent piller notre duché, nos mairies, nos maisons !
Alors levez-vous, berrichons, défendez votre Berry, défendez vos valeurs, vos couleurs et vos familles !Faites tout ce que vous pouvez pour aider à la défense de vos villes et du duché !
Le Berry est entre vos mains, alors agissez ! Ne vous laissez point marcher sur les pieds par des soi-disant sauveurs qui ne veulent en fait que le feu et le sang !On compte sur vous !

June.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:33

Citation :
De: Karyaan
A: Alethea de Saint Yriex
Posté le: Aujourd'hui à 01:51
Sujet: Paroles de la Régente d'Anjou en gargote
Citation:
A vous tous,

Je viens ve[i]rs vous afin de vous informer de ce qui suit.
La Touraine depuis trois jours à pénétré sur les terres Berrichonnes et est décidé à prendre le château de Bourges.
Je ne veux en rien vous mentir, et je vais exposer au mieux les faits.
La Reine il y a un moment avait déclaré cela, je cite:

"Nous avons fait le choix de refuser la grâce royale audit Duc d'Aigurande pour sa félonie passé, n'ayant pas eu les preuves de bonne foi que nous attendions ; ainsi, nous lui nions toute prétention au trône ducal du Berry & incitons nos loyaux sujets du Berry à désigner pour les représenter une autre personne de leur choix, dont nous serions encline à accepter l'allégeance."

Comme aucun Berrichon ne veut prendre la place du Duc d'Aigurande, la Touraine décide de faire sa loi
Elle attaque encore une foi l'un de ses voisins, sans évidement déclarer la guerre. Voulant comme toujours masquer ses intentions belliqueuses et donner le bon prétexte aux hautes instances Royales pour qu'elles ferment les yeux.
Ils nous ont attaqué se cachant derrière deux trois hommes d'église, ils recommencent se cachant derrière une Reine alitée qui ne peut plus parler.

Nous n'avons pas de gros moyen.
Mais pour moi la lâcheté c'est de fermer les yeux devant ce qui est inadmissible.
C'est pourquoi je viens devant vous afin de vous poser une question devons-nous fermer les yeux?
Devons nous laisser le sang Berrichon couler sans ne rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations
» [IG][Informations] l'Art de la Guerre
» informations diverses
» Panneau d'informations
» Informations bonnes à savoir sur la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: