| Sacre de la Reine Nebisa de Malemort | |
|
+8lord dams sepa Aldraien Sindanarie Antlia Mariealice liagan Alethea de Saint Yriex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Sam 10 Sep 2011 - 11:52 | |
| [ Tlia est en lien avec le capitaine de la garde Royale pour mise en place des gardes afin de ne pas se marcher dessus rp et que tout soit claire, donc elle vous préviendra avec plan toussa, toussa.. j'vous oublie pas ... mais vais voir ton rp Et le HRP c'est vil Edith: j'ai lu : en effet je propose aux joueurs de faire retrouver leurs marionnettes à cette auberge ( http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=547733 ) . Venant tous de Chinon, ils peuvent faire route ensemble , avec ta marionnette Guigui ? ] |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Sam 10 Sep 2011 - 12:33 | |
| [ Joueur de Guigui : tu dis " vous avez quelques chambres à notre disposition " donc il est arrivé avec du monde .Est ce les licorneux ? ] |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Sam 10 Sep 2011 - 14:38 | |
| (HRP: - Citation :
- Venant tous de Chinon, ils peuvent faire route ensemble , avec ta marionnette Guigui ?
Exact - Citation :
- donc il est arrivé avec du monde .Est ce les licorneux ?
Par exemple. Je suis volontairement resté vague dans mes indications pour que l'on puisse se joindre à Guillaume sans souci.) |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Sam 10 Sep 2011 - 17:37 | |
| [ HRP le rp est lancé iciJe vous demande de ne faire aucune allusion à la date d'arriver car si cela se trouve nous aurons à balayer l'endroit en inspection, un jour auparavant en rp . Je vous donnerai par la suite des indications vous facilitant le rp et afin d'avoir le meme plan pour les déplacements. Les postes vous seront indiqués par des numéros, cf le précédent couronnement . faites vous plaisir ] |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 18:10 | |
| RP arrivée des Licorneux à l'Auberge des Licorneux commencé ici :http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=547733 RP1
Attention de bien lire les rp qui précédent !
Dernière édition par Antlia le Dim 11 Sep 2011 - 19:07, édité 2 fois |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 19:03 | |
| J- 1: inspection ! ici !Ordre de mission des Licorneux : inspection des chemins de traverse entourant le site. Lieu de rendez vous au parvis où vous attend Tlia avec les dispositions . ( RP2 )
Dernière édition par Antlia le Dim 11 Sep 2011 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
lord dams
Nombre de messages : 382 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 20/06/2011
Feuille de personnage Nom: Lord dams de Tarentes Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 19:23 | |
| Je fais intervenir un personnage douteux, qui mettera un peu de piment à ces ceremonies souvent monotone, quelqu un de motivé pour prendre la chasse avec moi ?
|
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 19:52 | |
| RP2Joueur de Lordams, comme je te le disais en private, nous coordonnons un nombre très important de joueurs.... et nous ne sommes qu'une goutte infime. Le sacre va avoir des rebondissements ( voir ce qu'il se passe avec le POnant ). Je répète, l'inspection c'est J- 1 et non le jour du Sacre. Si tu fais une action, propose la ici avant, afin que cela ne fasse pas un flop. Ainsi tu seras sur qu'il y ait quelqu'un qui te suit. Tu peux aussi terminer ton action en le stoppant toi même N'oubliez pas de baliser ( voir les indications d'Ingeburge) vos RP ! date, lieu, appartenance. Donc : tout le monde sur le parvis, on départage les secteurs, puis vous ferez le rp qui vous plait par la suite. mais que ce soit structuré, sinon on va s'y perdre . |
|
| |
lord dams
Nombre de messages : 382 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 20/06/2011
Feuille de personnage Nom: Lord dams de Tarentes Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 20:18 | |
| Rp modifié sans probleme et avec le sourire, je previendrais la prochaine fois avec toutes mes plus plates excuses |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 20:37 | |
| RP3 De ingeburge, afin de vous permettre de faire vos rp : - Citation :
- Bonjour à tous!
Ce sujet est destiné à vous aider et à vous donner quelques indications à propos des RP qui vont se tenir autour du sacre de la première Reine de France élue.
* Des joueurs responsables de la session RP & du sous-forum
Tous les joueurs destinés à animer les RP (arrivées, inspection de la cathédrale, sacre, banquet, réjouissances) y posteront les repères qui vous permettront de jouer et de vous amuser. Il s'agit des joueurs de : - Actarius - Eilinn_melani - Elianor_de_vergy - Ingeburge - Nebisa - Nennya
Je serai durant toute la durée de cette session le Maître du Jeu principal, n'hésitez donc pas à m'envoyer un mp en cas de besoin, que ce soit sur ce forum ou IG.
* Du lieu Bien évidemment, toutes les règles de censure s'appliquent en ce lieu. A cela s'ajoute la prohibition totale du " flood " , des sujets HRP, des encarts HRP (hormis ceux postés par les joueurs des personnages pré-cités), des RP ayant lieu totalement hors de la ville de Reims (rien n'empêche les ellipses dans le passé mais pas plus).
* Du RP
Ce lieu est strictement RP et circonscrit à la ville de Reims. Un sujet plantant le décor est disponible sous ce sous-forum, il s'intitule, en toute simplicité « la Ville de Reims ». Des conseils pour le RP sont disponibles ici.
* Ouverture de sujets & balisage
Compte-tenu du nombre de personnes potentiellement censées intervenir durant toute cette session de RP, les sujets ne pourront être ouverts que par l'un des joueurs des personnages pré-cités. Tout sujet ouvert sans autorisation se verra verrouillé ou fusionné avec un autre s'il correspond à l'un des sujets ouverts. Ainsi, l'arrivée des invités avant le sacre se fera sur un seul et unique sujet ouvert par mes soins, à votre charge de baliser entre crochets, pour indiquer le lieu et la date, le début de votre intervention.
Pour la cérémonie religieuse, là aussi, il est demandé de baliser l'intervention.
Toute demande d'ouverture de sujet supplémentaire devra être faite auprès de moi, par mp. Renseignements récoltés par Thea, afin d'avoir tout ce qu'il faut de façon historique pour votre Rp Sacre du 9/9/1459 et revus avec Ingeburge - Alethea de Saint Yriex a écrit:
- Quelques explications sur la sécurité mise en place par la Licorne :
Bon pas que par la Licorne logiquement mais jusque-là je n’ai rien vu de très précis chez les autres alors… on va dire qu’ils vont renforcer notre plan ( toujours vrai ^^ )
Tout d’abord le plan d’une Cathédrale gothique (celle de Reims est sur ce modèle)
Les Absidioles sont des chapelles. Généralement il y a la statue d’un saint dedans posée sur un socle ou une table. D’autres chapelles peuvent se trouver dans les bras du transept ou sur les bas-côtés
Sécurisation de l’extérieur :
- Faire le tour de la cathédrale dans les rues de traversestout fouiller
- Chercher des armes cachées
- Chercher des hommes cachés
- Placer des hommes en hauteur avec des arcs et des arbalètes mais pas des membres d’OR c’est interdit
- Faire des rondes => flambeaux
En complément : La cathédrale de Reims : une galerie d’images
Le triforium :
Voilà… Sachant qu’on investit les lieux le 8 au matin et qu’on y reste toute la nuit du 8 au 9 puis, bien sûr, le 9. Dernière chose, Ingeburge a estimé qu’on pouvait garder nos armes.
|
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 21:03 | |
| RP 3Sacre de la Reyne - 9 septembre 1459 - 1.Alethea 2.Antlia 12.Clotillde 4.Elias 5.Liagan 6.Lord Dams 7.Semnos le vif 8.Sepa 9.Sindanarie 10.Shiska 11.Virginia_ Alors on se met en place comme suit : Je poste dans la soirée, essayez dans la mesure du possible d'attendre le premier post de Thea. Tlia . Le Capitaine ( ah ben non ce sera tlia ... ) donnera les instructions rp évidemment mais je vous les donne en direct là tout de suite aussi. - Deux pnj placés en 17 et 14 et chargés des deux escaliers d'accès au triphorium ( qui veut prendre en charge dans son rp les 17 et 14 ? ) - Shiska et ton compagnon PNJ si tu le souhaites serez nos vigies depuis le triphorium nord (le sud c'est pour les Blanches). - Alethea, Liagan et un pnj pour le nord et Elias, Virginia_ et X pour le sud vous serez chargés du transept - Alethea et moi seront chargées de coordonner le côté nord (pour Alethea ) et le sud (pour moi ) - Lord Dams, Clotilde et 15 vous serez à l'entrée sous les ordres directs d'Antlia pour l'entrée nord. - Sindanarea et Sepa pour le bras sud Alors voilà. La Cathédrale est blindée de militaires en tout genre . Ouvrez l'oeil, et le bon ! Je tiens à remercier les personnes qui ont fait ces post avant moi et dont je me suis allégrement servie [strike] |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 23:04 | |
| Juste une question, le tout étant très clair... A quoi, 'fin à qui correspondent les couleurs, qu'on sache sur qui on veille pour ceux qui sont vers le transept ? Et la croix correspond-elle au maître-autel ? |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 23:20 | |
| RP3 : légende du plan - positionnement de Nebisa ici |
|
| |
Sindanarie
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Dim 11 Sep 2011 - 23:22 | |
| |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 9:05 | |
| Hum, numéro 7 parfait, ca me va.... par contre... dans le déambulatoire (avec 5 peuneujeu ^^) je suis censé déambuler ou je joue les statues ? (j'ai pas trouvé les insctructions à ce sujet Bises |
|
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 13:40 | |
| Je serais dans le tit carré violet moi. Y aurait-il moyen que quelqu'un porte mon épée s'il vous plait ? Au cas où... Histoire que si ça chauffe, on soit plus nombreux encore.
|
|
| |
Sindanarie
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 13:44 | |
| J'aurai déjà celle d'Ald dans le dos... Mais, sauf s'il faut éviter de ressembler à un hérisson, je peux en prendre une autre. |
|
| |
lord dams
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 13:50 | |
| Je peux me charger de l epee si besoin |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 20:01 | |
| M'sieur numéro 7, c'est statique , tu observes, tu ouvres l'oeil et le bon ( roh j't'avais oublié ). L'épée c'est quel modèle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 20:47 | |
| Un imprévu fera que je serai très peu présente cette semaine et probablement la prochaine aussi. Je n'aurai pas le temps de faire participer Vinou au RP. Désolée. |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Lun 12 Sep 2011 - 23:23 | |
| |
|
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Mar 13 Sep 2011 - 13:54 | |
| C'est le modèle, très petit et très léger, dans un fourreau de cuir, maniable pour les petits comme moi. Un Fauchon série limitée, gravé de Licorne Une épée qu'elle est bien pour s'en servir !
- Spoiler:
|
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Mar 13 Sep 2011 - 20:22 | |
| Une information que je vous transmets : je vous demande de surveiller Dragonnet et Sancté qui serait venu incognito . Donc ouvrez l'oeil et tenez vous prets .... La cérémonie ne sera pas de tout repos ! |
|
| |
Semnos le Vif
Nombre de messages : 887 Grade : Cavalier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Semnos Rang de noblesse: Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Mer 14 Sep 2011 - 8:58 | |
| J'ai du rater l'indication, mais en tant que membres des OR pour la sécurité, on peut être armé dans la cathedrale ?...
|
|
| |
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort Mer 14 Sep 2011 - 9:06 | |
| si on peut être armés mais Karyaan sera assise avec les feudataire donc elle ne pourra pas
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacre de la Reine Nebisa de Malemort | |
| |
|
| |
| Sacre de la Reine Nebisa de Malemort | |
|