Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouveau sur pied ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilouis

Tilouis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2011

De nouveau sur pied ... Empty
MessageSujet: De nouveau sur pied ...   De nouveau sur pied ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:22

De nouveau prêt à reprendre les armes, Tilouis se presenta comme on le lui avait demandé à l'entrée du batiment qu'on lui avait indiqué, il se tenait droit malgrés les petites douleurs que lui infligeaient toujours ses cicatrices, mais il pouvait s'estimé heureux de n'avoir subi que peu de blessures, la majorité de ses camarades de l'In Zya Memoriam etaient immobilisés pendant un moment ... Si ils n'etaient pas mort ... Le jeune soldat ferait donc partit des premiers à retourner au combat
Il s'arreta devant l'un des garde et lui demanda :


Salutations à vous, je suis Tilouis, Soldat 1 Etoile de la Pacificatoria Legatio, je suis present en ce lieu pour obtenir les accés au lieu de rassemblement des troupes de nouveau disponible à Chinon ou aux alentours, j'ai prevenu par missive Dame Bess Saincte Merveille de mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

De nouveau sur pied ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur pied ...   De nouveau sur pied ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:54

Bienvenue Tilouis! Je suis Blackhorn, le garde de faction à cette herse....

Je fais prévenir de votre arrivée, dès qu'on m'apportera les clés, vous pourrez vous rendre en salle d'opérations ici
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau sur pied ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GEF
» Du nouveau GEF
» un nouveau garde?
» D'un nouveau membre
» RP/ Arrivée d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: