| Funérailles | |
|
+4Gabriel Fool.deboishardy Enguerrand_de_lazare Karyaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Funérailles Dim 7 Oct 2012 - 14:09 | |
| Je viens de recevoir ce courrier qui, je dois bien vous avouer... m'a fait tomber de ma chaise. Quelqu'un était au courant ? - Citation :
- Bonjour Karyaan,
Chères Lyonnaises-dauphinoises, Chers lyonnais-dauphinois, Chers amis, Chers frères d'armes,
En ce jour du 7 octobre 1460, auront lieu dans la cathédrale de Vienne les funérailles de Philipe_de_massilia. Je vous invite vous et votre famille à profiter de cette occasion pour vous recueillir en ce lieu saint, en mémoire de notre ami, en mémoire de notre frère d'armes, en mémoire de cet homme tant aimé.
Que la paix et l'amour soit dans vos maisons. Aristotéliciennement.
Huna
adresse : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=83711093#83711093 |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Funérailles Dim 7 Oct 2012 - 19:53 | |
| Non...courrier également reçu ce jour, sans pour ma part n'avoir rien entendu à ce sujet plus tôt. Il serait bien que des frères et sœurs puissent se rendre à ces funérailles, même si l'annonce est tardivement arrivée. |
|
| |
Fool.deboishardy
Nombre de messages : 1291 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom: Fool Deboishardy Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 6:37 | |
| (HRP: vous pouvez donner le chemin? je n'arrive pas à utiliser le lien) |
|
| |
Gabriel
Feuille de personnage Nom: Gabriel d'Amilly von Wittelsbach-Frayner Rang de noblesse: Héritier Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 10:08 | |
| Etant dauphinois et habitant à Lyon, bien que n'ayant pas connu le frère Philippe, je veux bien être présent aux funérailles pour représenter l'Ordre si vous le souhaitez. |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 10:50 | |
| Eh bhé, je ne m'attendais pas à ça en lisant la missive.
Philippe, quelqu'un sait comment cette tragédie est arrivée?
Je me porte volontaire pour participer à ses funérailles. |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 11:23 | |
| Non, pas au courant non plus. |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 12:49 | |
| Nul besoin de réponse quand à la possibilité d'assister aux funérailles, frères. Si vous pouvez vous y rendre, allez y de ce pas, sans attendre l'aval de l'un ou l'autre membre du Haut Conseil.
(HRP bizarre, j'y ai pour ma part directement accès. Les funérailles se passent en la gargotte dauphinoise, cathédrale officielle de Vienne) |
|
| |
Flaiche
Feuille de personnage Nom: Flaiche Rang de noblesse: Baron Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 13:07 | |
| ( hrp C'est normal, les accès aux forums des autres gargotes et villages si je ne m'abuse ont été redonnés, mais en lecture seule, répondre reste impossible.en dehors de l'endroit où l'on se trouve) |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 13:12 | |
| [C'est ça. Par contre on peut poster si on envoie un de ses personnages secondaires ig. Cela prend 72h.] |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: Funérailles Lun 8 Oct 2012 - 13:18 | |
| Bien frère, j'y vais de ce pas.
[Je confirme, je peux lire mais pas posté de message, c'était mieux avant le forum RR...] |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Funérailles Ven 12 Oct 2012 - 12:33 | |
| Peste.
*Ajoutera un nom à sa liste de prières ce soir* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funérailles | |
| |
|
| |
| Funérailles | |
|