Gabriel
Feuille de personnage Nom: Gabriel d'Amilly von Wittelsbach-Frayner Rang de noblesse: Héritier Rôle/grade: Ecuyer
| Sujet: Indisponibilité Lun 14 Jan 2013 - 18:29 | |
| [N'ayant pas trouvé de sujet consacré à cela, j'ouvre celui-ci.] Le messager apporta la missive de son jeune maître et s'assura qu'elle soit remis au Grand maître, ou à défaut au moins à un membre du Haut conseil. - Citation :
Au chevalier Bess Saincte Merveille Rouben, Grand maître de la Licorne, Au Haut conseil de l'Ordre,
C'est depuis la ville de Trévise, proche de la Sérénissime, que je vous fait parvenir cette lettre. Elle n'est pas écrite de ma main, mais de celle de mon confesseur, car je suis dans l'incapacité d'écrire suite aux blessures que j'ai reçu lors d'un combat. Arrivant à Venise, je fut attaqué sans crier gare par une armée vénitienne défendant la ville. Nul information ne permettant aux voyageurs de passage d'être avertis de cela, c'est un vrai traquenard peu digne des vénitiens qui a été mis en place. Bien que je me défendis et réussis à mettre trois opposants à terre, je finis par être submergé par le nombre de mes assaillants et tomba au combat. Je fus laissé pour mort aux abords de Trévise où je fus recueilli et soigné par la communauté de moines grégoriens. J'ai quelque peu récupéré de mes blessures, mais je ne peux encore reprendre la route et les frères pensent que ma convalescence sera assez longue. N'étant que jeune écuyer je ne suis guère un membre essentiel de l'Ordre mais je vous informe malgré tout de mon impossibilité, pour le moment, de répondre à une éventuelle mobilisation armée des forces de l'Ordre. Dès que j'aurais retrouvé la santé et pourrais voyager, je reviendrais en France et vous informerais de ma disponibilité retrouvée.
Que le Très-Haut vous ait en Sa sainte garde.
Gabriel d'Amilly |
|