Victoire.
Feuille de personnage Nom: Victoire. Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maître de l'Ordre des Hospitaliers
| Sujet: Visite de Victoire Dim 3 Fév 2013 - 21:29 | |
| Vic il faut que tu te me rejoignes là-bas ! Mais... Y a pas de mais, voici le plan !
C'est donc le plan de Julien en main que Victoire pointa le bout de son nez au Poste de Garde.
Bien le bon jour M'sieur le Garde, veuillez annoncer l'arrivée de Victoire s'il vous plait, je suis attendue. |
|
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Visite de Victoire Lun 4 Fév 2013 - 14:47 | |
| a peine Boucanier avait il terminé d expliquer la marche a suivre au jeune homme que celui ci ce fut eloigné voila qu une jeune damoiselle pointa son petit minoi a la grille de la forteresse le geant l 'ecouta amusé ,joli prenom mais ici on n'etait pas dans les salons d'un chateau la vie mondaine ne faisait pas partie des distractions de Ryes
bien le bonjour a vous jeune dame ,je suis Boucanier responsable du poste de garde ,et je vais etre obligé de vous laisser là dehors a attendre si quelqu un veuille bien venir vous chercher
il s'approcha un peut plus pres de la grille ,c'est vrai une bien jolie donzelle mais la regle est pour tous
Maurice va chercher le Prevot et dit lui que dame Victoire attend au poste de garde
voila c'est chose faite dame, il n'y a plus qu'a prendre votre mal en patience,on va venir vous chercher
|
|
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: Visite de Victoire Lun 4 Fév 2013 - 14:50 | |
| Et le Prévôt de ramener sa fraise à son tour, puisqu'appelée. Sourire à Boucanier puis à Victoire.
Bonjour mon frère. Merci.
Victoire, bienvenue à Ryes, suivez-moi.
Nouveau sourire à Boucanier avant de filer devant Victoire. |
|
Victoire.
Feuille de personnage Nom: Victoire. Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maître de l'Ordre des Hospitaliers
| Sujet: Re: Visite de Victoire Lun 4 Fév 2013 - 15:15 | |
| Merci Boucannier z'êtes bien aimable, je patiente, je vais même entamer mille et un pas pour ne pas m'engourdir.
A peine le temps de suivre son conseil pour prendre son mal en patience que la brunette vit arriver Marie. Se gardant bien de dire au garde "Voyez j'ai pas eu le temps de m'impatienter", elle répondit à son hôte en souriant.
Bonjour Marie, merci d'être venue m'accueillir, je vous suis de ce pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Victoire | |
| |
|