| [RP] Création d'un pôle éco | |
|
+12Fool.deboishardy Ellesya Antlia Kami. Ethan NEWTON Bess Saincte Merveille Aldraien boucanier Mariealice Alfgard Enguerrand_de_lazare Karyaan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Lun 3 Avr 2017 - 22:34 | |
| Du maire de Limoges, oui. |
|
| |
Kami.
Feuille de personnage Nom: Kantin Rang de noblesse: Rôle/grade: Errant
| |
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 4 Avr 2017 - 13:39 | |
| 2000 du transfert ? Mais je pensais que le Grand Maître n'avait eu que 999 écus d'Aeglos.
Suis paumée là... |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 4 Avr 2017 - 13:55 | |
| 1000 d'Aeglos, 600 de la vente du maïs (300 à 2 écus), 106 de la vente du bois (53 à 2 écus) et 140 de la vente de l'épée. Sauf que ça fait 1846 et que en comparant avec ce que donne les événements on doit tomber sur 2040. En gros c'est le bordel et je ne comprends pas. |
|
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 4 Avr 2017 - 15:11 | |
| Houlaaaaaaaaaaa mais faut pas compter comme ça. Quand je vous ai passé les écus et les maïs, je vous ai rendu les écus pour ces derniers.
En gros, les 307 maïs que le Grand Maître vous a passé, il aurait du vous les donner. Vous les vendre à 2 écus, mais ensuite, vous rendre les écus. Idem pour le bois et l'épée. Parce que là, clairement oui, ça fait un énorme bordel.
Car dans mes comptes rendus des avoirs Licorne, pour connaitre le montant de ce que l'Ordre possède, je suis obligée de mettre un prix à chaque denrée ou matériel.
Par conséquent, pour que mes comptes soient juste après le transfert, voilà ce qu'il devrait y avoir.Sachant que je me base sur ces prix là. |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 4 Avr 2017 - 16:57 | |
| pour ma part ma sœur rectifiez "Boucanier Cahors " et plus "Villefranche " |
|
| |
Kami.
| |
| |
Karyaan
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 4 Avr 2017 - 19:09 | |
| Vous avez 1000 écus appartenant à la Licorne ou 1999 écus ? Suis perdue pour le coup.
Amusée
L'essentiel c'est que vous ne perdiez rien non plus de votre côté hein, s'il y a un souci, faut le dire.
Puis à Boucanier
D'accord mon frère, je fais le changement de suite. |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mer 5 Avr 2017 - 8:07 | |
| 1000 d'échangé avec Guillaume donc 2000 en tout, c'est plus pratique d'arrondir. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mar 11 Avr 2017 - 22:27 | |
| Vous m'avez aussi un peu perdu. Les écus dépensés pour l'achat des sacs de maïs auraient dû être remboursés lors de nos échanges, selon mes calculs, Kantin. Ai-je fait une erreur quelque part et vous êtes-vous retrouvé à perdre de l'argent lors de cet échange, au final ? |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mer 12 Avr 2017 - 18:15 | |
| Non au final tout est bon. Je me suis embrouillé tout seul alors que c'était déjà en ordre. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco Mer 12 Avr 2017 - 21:29 | |
| Bon, ouf, me voici rassuré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Création d'un pôle éco | |
| |
|
| |
| [RP] Création d'un pôle éco | |
|