| régularisation RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: régularisation RP Lun 6 Mai 2013 - 20:57 | |
| Pas de souci, on fait chacun avec ce qu'on a.
Bon courage à toutes face à vos différentes épreuves, en tout cas. |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: régularisation RP Mar 18 Juin 2013 - 8:40 | |
| Merci beaucoup ! Vu le temps qu'ont duré, HRP parlant, les entretiens (ce qui est totalement bloquant pour les candidats, mine de rien, il faudrait peut-être qu'on en prépare des "stéréotypés personnalisables" pour aller plus vite et les faire tenir, comme ça se faisait à une époque, sur une semaine ou dix jours), est-ce qu'on ne devrait pas les clôturer rapidement ? Je vais le faire pour Arya, qui doit approcher des trois mois...
Dernière édition par Sindanarie le Ven 30 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: régularisation RP Mar 18 Juin 2013 - 21:20 | |
| Tu m'as pris de vitesse, je comptais justement poser la question aujourd'hui.
Pensez-vous qu'un entretien limité à deux semaines irl (et toujours un jour rp) soit envisageable? Ce sera plus convenable pour toutes les parties impliquées, et en premier lieu les joueurs des impétrants. |
|
| |
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: régularisation RP Jeu 20 Juin 2013 - 9:01 | |
| Tout à fait d'accord pour ma part. |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: régularisation RP Ven 21 Juin 2013 - 12:01 | |
| BOnjour à vous .
Je suis navrée de ne pas être présente ... un mois et demi que je me bats avec l'ancien locataire afin qu'il résilie sa ligne téléphonique et m'installer dans mes murs ...
Donc je bataille toujours , avec une petite lueur ( france telecom a bien voulu, ENFIN, écraser la ligne de l'ancien locataire .... ).
Mon opérateur me dit que dans un délai de 7 a 21 jours je devrais avoir enfin internet et le tel et la télé ....
En attendant, la liaison du boulot, je ne peux pas me le permettre vraiment ... DOnc niveau RP je suis coincée. |
|
| |
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: régularisation RP Sam 22 Juin 2013 - 11:21 | |
| Pour Arya, tlia fera une précision : Arya est dans un ost et donc en cas de ban elle devra le quitter quelques fois pour des mois : Priorité à l'ordre , et dans ce cas il peut y avoir conflits avec l'Ost . |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 2326 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Nom: Alfgard Rang de noblesse: Rôle/grade: Chevalier
| |
| |
Alfgard
| Sujet: Re: régularisation RP Dim 23 Juin 2013 - 20:26 | |
| LJ de Sinda, je me suis permise de clôre l'entretien avec Albin, Alfie a laissé Sinda absorbée par un tas de dossiers. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: régularisation RP Mar 25 Juin 2013 - 22:47 | |
| Ok, les prochains entretiens seront limités à deux semaines irl. Une fois atteintes, la première d'entre vous qui sera disponible pourra clore, sauf si bien sûr on attend encore une réponse d'un joueur d'impétrant.
Pour le reste, rien à redire sur vos idées, j'y plussoie. |
|
| |
Antlia
| Sujet: Re: régularisation RP Ven 19 Juil 2013 - 23:59 | |
| (hrp) Comme vous avez pu le constater, je suis plutot pas mal absente depuis deux mois . Je vais devoir m'absenter un moment et n'aurai pas le coeur ni le temps de faire du RP . Aussi, ma poupée est en retraite et ne pourra plus faire passer d'entretien. Vous pouvez donc nommer un autre joueur à sa place. JE vous souhaite bonne continuation et bon jeu L. (/hrp) |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: régularisation RP Sam 20 Juil 2013 - 11:27 | |
| [ A bientôt ldj Antlia ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régularisation RP | |
| |