Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)

+11
Kylian
Alfgard
bertrand
Flaiche
Antlia
Ethan NEWTON
Julios
Bess Saincte Merveille
Guillaume_de_Jeneffe
Enguerrand_de_lazare
Mariealice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que fait-on du normand ?
Homme d'armes
[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_lcap46%[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Écuyer
[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_lcap54%[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Dehors
[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_lcap0%[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
bertrand

bertrand

Feuille de personnage
Nom: Bertrand de la Reynie
Rang de noblesse: Seigneur de Feillet
Rôle/grade: Ecuyer

[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:27

Bertrand s’avança et s'installa sur la chaise prévue pour les impétrants à la demande des deux hôtesses licorneuses. On servit des verres pour les participants à cet entretien puis sans attendre la deuxième interlocutrice entama l'entretien par une question à laquelle Bertrand s'attendait.

Citation :
Alors voyons ... Vous êtes donc Normand, Fécampois, "aristotélicien, homme d'honneur et fidèle au Roi", c'est ainsi que vous vous présentez dans votre courrier. Nous reviendrons plus en détail sur le contenu de cette missive …

Et bien nous sommes flattées – regard et sourire de connivence à Antlia - que vous ayez choisi notre Ordre mais il en existe d'autres et évidemment, la question que l'on se pose est : pourquoi la Licorne ? Que pensez-vous trouver ici que les autres n'ont pas ... ou inversement d'ailleurs ?

Bertrand respira profondément puis il répondit en toute franchise et avec la sincérité qui le caractérise.

Une partie de la réponse est dans votre question... à savoir ma description. Mais pour tout vous avouez les licornes étaient en concurrence avec un autre ordre.
Ces deux prétendants étant chacun choisit pour des raisons pour partie différentes.

Mais reprenons la description.... Aristotélicien et fidèle au Roi... un ordre Royal ou envisageant de retrouver ou d'acquerir la reconnaissance royale s'imposait de lui même.

Un ami ayant envisagé de relancer un ordre illustre, par fidélité j'ai décidé de le suivre. Par manque de temps, tous les deux pris par des mandats ducaux nous avons pris de la distance avec cet ordre (l'OSE)qui sous la houlette d'un nouveau grand maistre a pris des positions (anti royalistes, voir dernières affiches signées OSE) que nous n'avons pas acceptées, et nous avons alors démissionnés purement et simplement car ne nous reconnaissant plus dans cet ordre.

S'il n'y avait eu cette loyauté amicale ma condition de normand, la proximité de Reyes, m'aurait conduit a déjà postuler ici à l'époque.

Loyauté, terme important au point de figurer dans ma devise personnelle. Tout comme le mot honneur que l'on retrouve au fronton de cette forteresse.
Aussi pour ces raisons je pense pouvoir me retrouver dans les valeurs de l'ordre.

Ce que je compte y trouver? Entraide Camaraderie, défense des valeurs chevaleresques et des plus démunis ainsi que le service de sa Majesté.
Je compte également y trouver un peu des qualités amenées par chaque membre, moi y compris.

Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:46

L'Etoile qui s'était assise aux côtés de sa soeur, se pencha afin d'attraper le gobelet que la rousse Licorne lui avait servi et inclina la tête afin de la remercier. Les sinoples scrutaient le nouvel Impétrant - et il fallait dire qu'il y avait foule ces temps derniers -, découvrait l'homme, le candidat et essayait de percer, non pas le crâne du pauvre bougre mais les indices qu'elle devait déceler.
Sagement elle vida le verre d'une traite et un frisson parcouru son dos de la nuque à ses reins. Fichtre, c'était du "made Alfgard" ? Un petit rictus s'afficha sur le visage d'albatre tandis qu'elle reposait son verre.
Ce n'était pas l'alcool qui avait provoqué le soulèvement de la commissure de ses lèvres mais les paroles du jeune homme. Elle prit alors la parole, voix calme, chaude et profonde s'éleva.

Antlia Kennedy, Chevalier Cavalier de l'Ordre.
Elle s'était présentait succinctement puis reprit

Je vais revenir sur votre réponse s vous le permettez. Vous dites que des ordres étaient en compétition ... Comment ceux -ci d'après vous peuvent être en compétition?
De plus, sachez que notre Ordre accepte toute religion quelle qu’elle soit. Aussi, dans les derniers troubles qui ont secoués notre Royaume, l'Ordre s'est rangé auprès de notre Souverain et sa famille, et cela contre Rome. Cela vous choque t il?

Elle s'arrêta là, pour le moment. IL y avait déjà beaucoup d'éléments de discussion, l'on pourrait se perdre si plus il y avait .
bertrand

bertrand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:19

La première venue profita de la question de sa consœur et de la réponse de Bertrand pour prendre place.

Lorsque Bertrand eu finit elle l’interpella.

Citation :
Je vais revenir sur votre réponse s vous le permettez. Vous dites que des ordres étaient en compétition ... Comment ceux -ci d'après vous peuvent être en compétition?
De plus, sachez que notre Ordre accepte toute religion quelle qu’elle soit. Aussi, dans les derniers troubles qui ont secoués notre Royaume, l'Ordre s'est rangé auprès de notre Souverain et sa famille, et cela contre Rome. Cela vous choque t il?

Puis Bertrand explicita sa réponse.

Lorsque je parle de compétition entre deux ordre je parle de compétition dans ma tete pour savoir celui qui emportera mon choix final.

Concernant la position prise par l'ordre lors du conflit avec Rome, personnellement cela ne me choque nullement, je dirais meme que c'est la seule position qui était logique.
L'ordre étant Royal il ne peux que prendre position pour sa majesté.

Alfgard

Alfgard

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:05

Elle finit son verre tranquillement et observa attentivement le visage de l'impétrant. L'ex - lieutenant de Nîmes ne pouvait plus retenir la question qui lui brûlait les lèvres :

Votre cicatrice, là, est-ce le résultat d'un combat malheureux ? Avez-vous déjà participé à des campagnes ?

Etait-ce le vin ou la salle qui enfin gardait la chaleur du feu qui crépitait ? Elle laissa glisser la cape de ses épaules, envahit soudain d'une douce chaleur. Alfgard se décontracta, décroisa les jambes et se laissa aller au fond de sa chaise pas très confortable : elle aurait dû amener un coussin à mettre sous son fondement délicat !
La question qu'elle venait de poser à Bertrand la ramena sur le dernier champs de bataille, celui qui avait failli lui prendre son homme : quarante cinq jours entre la vie et la mort ... Elle aussi avait failli mourir mais de chagrin à l'idée de le perdre. Elle secoua la tête discrètement comme pour chasser ces images affreuses qui souvent venaient lui chambouler les sens.

bertrand

bertrand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:24

Sa première interlocutrice avait gardé le silence à l'arrivée de la seconde hôtesse. Elle l'observait sans mot dire; Bertrand l'avait déjà remarqué lorsqu'il attendait à la grille du domaine.

Votre cicatrice, là, est-ce le résultat d'un combat malheureux ? Avez-vous déjà participé à des campagnes ?

Le résultat d'un combat malheureux certes, heureusement juste un entrainement. Avec un maitres d'armes qui appuyait juste assez ses assauts pour que cela soit réaliste et qui les freinait juste ce qu'il faut afin de ne pas blesser son élève.

Je débutais dans l'art du combat et ne maitrisais pas grand chose, je pense d'ailleurs avoir encore une marge de progression sensible dans ce domaine, au premier assaut mon poignet n'a pas assez tenu la poignée de l'épée... résultat celle ci na pas tenu le choc sous les assauts de l'épée adverse et résultat une estafilade commise par la pointe adverse.
De quoi rappeler les erreurs a ne jamais commettre!!!!
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:52

Elle sourit. 

Quand elle se remémorait ses propres débuts à l'épée, c'était avec tendresse et nostalgie. Certes, rien n'avait été simple et elle avait travaillé avec acharnement jusqu'à se hisser au grade de lieutenant de la caserne de Nîmes, grâce à son mentor, le Chevalier Julios. Il lui avait fait confiance et elle se devait, encore aujourd'hui, de ne pas le décevoir. 

Elle reprit la conversation avec entrain, sentant la fin venir et pour elle, la perspective d'aller se dégourdir les jambes : la rouquine détestait les séances où son fondement était mis à dure épreuve sans avancer d'un lieu ! Au moins sur un canasson ... 

Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question  : avez-vous déjà combattu ... vraiment ? Enfin je veux dire, jusqu'à ce que blessure ou mort s'en suive ? 
Autre chose, avez-vous une famille et si oui accepterez-vous de la voir moins souvent que la selle de votre cheval ?
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:20

Oyé oyé ! Y a-t-il des questions pour Bertrand ? Comme le mentionne si justement Sinda, ça traîne un peu et il faudrait que mes soeurs et moi accelérions le rythme. Alors avant que l'on clôture les entretiens, c'est votre dernière chance.

Sourit et se dit qu'elle va faire la même pour les autres candidats. Juste penser à changer les prénoms.
bertrand

bertrand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:58

Bertrand fut tiré de ses réflexions par la réponse soudaine de son hôtesse.

Citation :
Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question  : avez-vous déjà combattu ... vraiment ? Enfin je veux dire, jusqu'à ce que blessure ou mort s'en suive ? 
Autre chose, avez-vous une famille et si oui accepterez-vous de la voir moins souvent que la selle de votre cheval ?

Il réfléchit trente seconde puis...

Je n'ai point encore combattu autrement qu'a l'entrainement. Meme si je suis mobilisé depuis quelques temps avant la relance de la mobilisation par feu sa majesté.
Je suis d'ailleurs actuellement dans le sud du royaume afin de prester main forte a mon suzerain le connetable de France.

Pour ce qui est de la famille... je suis le chef de celle ci meme si je n'ai point encore ni descendance ni moitié a qui tenir compagnie!!
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:24

Le réveillait-elle ? Son interlocuteur sembla émerger d'un endroit connu de lui seul. Alfgard n'y prit garde et rangea les nouvelles informations avec les autres, dans un petit coin de sa cervelle, dossier "impétrant Bertrand". 

Sourire et râclement de gorge. Elle regarda sa soeur qui depuis le début de l'entretien se tenait en retrait, observatrice avertie. Bon, pas de réaction, la rouquine décida d'y aller de sa dernière question :

Bertrand, que pensez-vous que peut vous apporter notre ordre ? Et vous, que pensez-vous lui offrir en échange ? 

Elle attrapa la bouteille de vin et remplit les gobelets, peut-être afin de marquer avec convivialité la fin d'une conversation bien longue ! Si elle n'avait peur que Bertrand la trouvât mal polie, elle se lèverait pour faire le tour de la salle et ainsi se détendre les jambes et le dos ! A défaut, elle patienterai comme il était d'usage.
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:56

Un regard à droite, un regard à gauche...

- Pas de réponse, vous pouvez donc clore, sœur.
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:22

C'est pas tout à fait fini avec Bertrand, une réponse de sa part et on ferme la salle.
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:54

On est bien d'accord. Vous n'allez pas l'interrompre, le pauvre garçon...
bertrand

bertrand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:02

La deuxième hôtesse semblait immobile sans mots dires et sans même plus bouger, on aurait pu croire qu'elle n’était qu'une statue. Après avoir écouté sa réponse son interlocutrice repris la parole.

Citation :

Bertrand, que pensez-vous que peut vous apporter notre ordre ? Et vous, que pensez-vous lui offrir en échange ?

Ce que je pense apporter à l'ordre? Ma fougue ...ma jeunesse, ce qui va de paire avec une certaine impétuosité, mais aussi mes qualités et mes défauts qui font que je suis moi!!
Quant à ce que l'ordre peut m'apporter je dirais ... une famille, la fraternité, le gout de la défense du plus faible et l'entraide de son prochain.

Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:46

... Fougue et jeunesse ... qualités et défauts ... Les défauts d'une qualité, les qualités d'un défaut ...

Soudain, un affreux mal de crâne la saisit aussi sournoisement que le baiser du serpent et anéantit toutes tentatives de questions plus approfondies au sujet de la personnalité du jeune homme.
Elle se serait bien fait un massage des tempes, là, maintenant mais elle visait surtout la sortie de la salle, urgemment.

Aussi ne ménagea-t-elle pas le suspens :

Ainsi soit-il ! Nous allons maintenant mettre fin à cet entretien et vous recevrez un courrier qui vous donnera une réponse, après que l'Ordre ait décidé de votre avenir ou pas, icelieu.
Avez-vous des questions ?

Des questions auxquelles Alfgard était certaine de pouvoir répondre tout en marchant, aussi elle se leva et d'un geste, proposa à Bertrand de se joindre à elle jusqu'à la porte.
bertrand

bertrand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:18

L'entretien semblait toucher à sa fin, Bertrand scrutait le visages de ses hôtesses un indice quand à la qualité des ses réponses ou bien s'il avait malheureusement donné une réponse insatisfaisante, mais rien.... Juste une mine impassible avant de recevoir une invitation à quitter les lieux, avec une explication sur la suite des évènements.

Citation :
Ainsi soit-il! Nous allons mettre fin à cet entretien et vous recevrez un courrier qui vous donnera une réponse, aprés que l'Ordre ait décidé de votre avenir ou pas, ici lieu.
Avez-vous des questions ?

J'espère recevoir des nouvelles qui réjouiront mon cœur . Quand aux questions éventuelles il n'y en à pas!

Dernière édition par bertrand le Ven 28 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:32

Pas de question donc.
Le pauvre homme ne saurait pas avant un certain temps quelle décision auront pris les Frères et Soeurs de l'Ordre.  C'était assez cruel mais tout le monde y était passé et personne n'en avait perdu la vie après tout !

Le couloir était désert, les salles attenantes vides, celle que les deux Licornes et l'impétrant venaient de quitter fut prestement fermée à clé.

Ils prirent tous les trois le chemin qui leur était tout désigné, qui vers le poste de garde qui vers ... vers par là ou là-bas.

Merdaille, se dégourdir les jambes, se frotter les reins et se détendre tout le reste, quel bonheur !
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:35

Pfiiiiiiiiiou !

L'entretien avec Bertrand est terminé, vous pouvez ouvrir le vote. Je l'aurai fait moi-même avec grand plaisir mais je n'en ai pas la possibilité. Merci donc !

Sourire
Julios

Julios

Feuille de personnage
Nom: Julios

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:53

Vote ouvert pour une semaine.
http://ordredelalicorne.free.fr
Alfgard

Alfgard

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:59

A voté.

Vous allez bien mon Général ?
Julios

Julios

Feuille de personnage
Nom: Julios

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:35

Très !
Vote effectué.

Dernière édition par Julios le Sam 29 Juin 2013 - 12:08, édité 1 fois
http://ordredelalicorne.free.fr
Kylian

Kylian

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 6:42

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:15

A voté
shiska

shiska

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:06

a voté
Flaiche

Flaiche

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:41

a voté
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 7:55

a voté
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)   [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63) - Page 2 Empty

[Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant