Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Questions à poser - Toujours à enrichir ! Jeu 16 Mai 2013 - 22:22 | |
| Bonjour ! Je me permets de poser ici la liste des questions que nous avions évoquées il y a quelque temps. Ca permettra d'y voir clair, j'espère, et d'avoir une sorte de feuille de route pour les différents entretiens. Est-ce qu'il y aurait des choses à ajouter, hormis les questions spécifiques que chaque candidat soulèvera de lui-même ? - Citation :
- Questions "normales"
- Pourquoi avez-vous fait le choix de la Licorne?
- La vie de Licorne suppose un certain éloignement par rapport à sa famille et de nombreux voyages, pour ne pas dire une vie de bohême. Est-ce un problème pour vous ?
- Qu'apporterez-vous à l'Ordre, à son avis, et qu'est-ce que l'Ordre peut vous apporter ?
- Qu'est-ce que la voie de la Chevalerie selon l'impétrant ?
- Comment imaginez-vous l'intérieur de l'Ordre ?
- Quelques questions sur la Charte, en fonction de la teneur de l'entretien.
Questions "spéciales nobles et famille de Licorneux"
- Si votre suzerain décide de se dresser contre la Couronne, qui choisirez-vous entre les deux ?
- Des membres de votre famille font partie de la Licorne. Quelle est la part de l'affection que vous leur portez dans votre souhait de rejoindre l'Ordre ? L'honneur familial est-il en jeu ?
Questions "religion, politique et offices royaux"
- L'aspect religieux pose souci ces derniers temps : de quel côté penchez-vous ?
- Vous avez des responsabilités religieuses ou au sein de votre province ou d'un Grand Office de la Couronne. Que ferez-vous si vous êtes tiraillé entre la loyauté que vous imposent vos responsabilités et les impératifs de la Licorne ?
|
|
Antlia
Feuille de personnage Nom: Antlia Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Questions à poser - Toujours à enrichir ! Sam 18 Mai 2013 - 16:32 | |
| Je valide pour ma part. Bon travail Sinda . |
|
Sindanarie
Nombre de messages : 2101 Grade : Cavalier Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Nom: Sindanarie Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: Questions à poser - Toujours à enrichir ! Sam 18 Mai 2013 - 23:33 | |
| |
|
Alfgard
Nombre de messages : 2326 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage Nom: Alfgard Rang de noblesse: Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Questions à poser - Toujours à enrichir ! Dim 26 Mai 2013 - 12:54 | |
| Oui en effet, c'est très utile j'ai pas d'tête ! Et ça évite de relire depuis le début. Merci Sinda pour cette riche idée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à poser - Toujours à enrichir ! | |
| |
|