Arthur_de_troy
Nombre de messages : 398 Grade : Chevalier errant Date d'inscription : 11/07/2012
Feuille de personnage Nom: Arthur de Troy Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mer 9 Juil 2014 - 11:50 | |
| Oui je sais pas bien à quoi ça sert, y en a plein il semblerait, ça se vend pas cher et ça ne semble pas utile. |
|
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mer 9 Juil 2014 - 12:31 | |
| Moi aussi je viens d'en trouver un... |
|
Azalée.
Feuille de personnage Nom: Anna dict l'Azalée Rang de noblesse: Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mer 9 Juil 2014 - 12:43 | |
| J'en ai eut aussi. Mais inutile la... Ceci dit..C'est le retour des compagnies ! - Citation :
- Historique de la Compagnie Ordre de la Licorne
Votre Compagnie n'a pour l'instant rien accompli de vraiment digne d'entrer dans les annales, allons allons, il est peut-être temps de se secouer un peu mmh ? |
|
Azalée.
Feuille de personnage Nom: Anna dict l'Azalée Rang de noblesse: Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mar 5 Aoû 2014 - 12:22 | |
| 05/08/1462 12:20 : Vous déterrez une Momie mérovingienne en creusant en X12-Y32. Venez jouer le Role Play de votre découverte sur le forum ! Quelle...Superbe découverte..... |
|
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mar 5 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Il parait qu'il y a des marchands étrangers qui échangent des momies contre des chats noirs... Vraiment tordus ces types. |
|
Arthur_de_troy
Nombre de messages : 398 Grade : Chevalier errant Date d'inscription : 11/07/2012
Feuille de personnage Nom: Arthur de Troy Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mar 5 Aoû 2014 - 15:38 | |
| Même si elle sert à rien, j'aurais peut être tendance à préférer avoir une momie qu'un chat noir. |
|
Azalée.
| Sujet: Re: La quête de Séleucos Mar 5 Aoû 2014 - 23:37 | |
| Je connais quelqu'un qui a eut un "sorbet magique"... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de Séleucos | |
| |
|