Fool.deboishardy
Nombre de messages : 1291 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage Nom: Fool Deboishardy Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Des brigands bientôt dans l'orléanais? Lun 27 Jan 2014 - 12:57 | |
| J'ai reçu ce message. J'ai, bien entendu, à titre personnel, l'intention de répondre favorablement à cette requête. Toutefois je souhaite savoir si l'ordre confirme ces rumeurs et s'il prévoit une mission ou pas à ce sujet. - Citation :
- Expéditeur : Elisel d'Andéol
Date d'envoi : 26/01/1462 - 21:59:37 Titre : Mobilisation ! Bonsoir,
Des armées brigandes se regroupent en Berry et en Champagne. Il semblerait que l'Orléanais soit leur prochaine cible, mais nous ne savons pas encore avec certitude s'ils et quand ils nous attaqueront. Par précaution, nous organisons donc la défense du Duché d'Orléans, et particulièrement ses villes charnière, Blois et Montargis.
Êtes-vous d'accord pour défendre bénévolement Blois ou le Duché dès que le besoin s'en fera sentir ?
Si oui, merci de m'indiquer si vous pouvez aller défendre Orléans, voire bouger avec une armée, ou si vous préférez rester ici. Merci de me dire aussi si vous possédez épée et/ou bouclier, et si éventuellement vous aurez des protections supplémentaires (pack soldat) quand le danger sera présent.
D'avance merci pour votre réponse.
Sincèrement, Elisel d'Andéol, Maire de Blois |
|
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Des brigands bientôt dans l'orléanais? Lun 27 Jan 2014 - 13:44 | |
| Je vais regarder cela frère.
|
|
Kylian
Feuille de personnage Nom: Kylian. Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM
| Sujet: Re: Des brigands bientôt dans l'orléanais? Lun 27 Jan 2014 - 16:44 | |
| J'en ai aussi entendu parlé. Orleans et Touraine seraient les principales cibles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des brigands bientôt dans l'orléanais? | |
| |
|