Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [ecuyère perso?] Ishtara Mar 18 Fév 2014 - 9:35 | |
| Une certaine Ishtara s'est entretenue avec moi il y a peu en la taverne du Vieux Françoys.
Elle est désireuse de devenir mon écuyer personnel, ce que j'ai pour ma part accepté.
Toutefois, impossible de remettre la main sur la procédure à suivre concernant les écuyers perso... |
|
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: [ecuyère perso?] Ishtara Mar 18 Fév 2014 - 10:54 | |
| Pour moi aucune particularité, on l'intégre dans je ne sais plus quel groupe (ha non ?) je n'ai jamais fait aucune cérémonie ni quoi que ce soit pour un escuyer perso |
|
Enguerrand_de_lazare
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [ecuyère perso?] Ishtara Mar 18 Fév 2014 - 10:56 | |
| Oui c'est le groupe des HA. Mais je ne sais plus s'il faut une candidature officielle ou une validation du HC. |
|
Enguerrand_de_lazare
| Sujet: Re: [ecuyère perso?] Ishtara Ven 1 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Plus aucune nouvelle, à archiver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ecuyère perso?] Ishtara | |
| |
|