| Jeux ORlympiques | |
|
+2albin. Guillaume_de_Jeneffe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Jeux ORlympiques Mar 24 Fév 2015 - 23:18 | |
| Une affichette fut clouée sur une poutre. On pouvait y lire. - Citation :
- Sous la houlette du Grand Écuyer de France, les ordres royaux vont prochainement organiser différentes animations, sportives, culturelles ou autres...
Celui-ci nous propose donc de mettre en place un groupe de travail inter Ordres que l'on ne souhaite pas limiter au seul Conseil des Ordres Royaux. Il s'agit là d'un investissement différent de ce que nous connaissons déjà, mais tout aussi intéressant puisque nous affinerons ce projet main dans la main avec nos frères et sœurs des autres OR. Deux-trois personnes suffiront, merci de vous manifester si vous êtes intéressés.
Chevalier Guillaume de Jeneffe ---
HRP: Merci de répondre sur ce topic, que votre perso réagisse à haute voix ou écrive une lettre à Guillaume, ce sera égoïstement plus simple pour moi. |
|
| |
albin.
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mer 25 Fév 2015 - 7:01 | |
| |
|
| |
Ellesya
Nombre de messages : 2213 Grade : Chevalier Date d'inscription : 12/05/2012
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mer 25 Fév 2015 - 9:21 | |
| Je suis intéressée également mais je puis céder la place à qui aura plus de temps. |
|
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mer 25 Fév 2015 - 11:19 | |
| Pourrais-je participer... ?
Ne sait plus trop où elle doit se positionner dans tout ce merdier |
|
| |
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mer 25 Fév 2015 - 19:26 | |
| Je suis disponible également pour se projet, mais je laisse ma place si il faut pour quelqu'un de plus présent dans les deux semaines à venir, car je vais rendre visite aux moines. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Ven 27 Fév 2015 - 21:52 | |
| Et Guillaume d'arriver, enfin, devant le petit attroupement, accrochant au vol quelques paroles pleines d'enthousiasme.- Dame, quel succès ! Si notre frère Gauvin visite les moines, je propose que vous vous chargiez de cela à trois. Je vais donc avertir les gardes chargés de votre réception au conseil des ordres royaux. Quoique, les connaissant, je gage qu'il n'y aurait guère qu'Albin qui risquerait d'être refoulé. Vous avez les cheveux trop courts, certainement.... Ou comment essayer d'insuffler un peu de légèreté dans l'air... |
|
| |
Ellesya
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mar 3 Mar 2015 - 9:44 | |
| De toute manière, c'est toujours bien d'avoir des noms supplémentaires pour prendre le flambeau si l'un fait défaut. |
|
| |
MalwynNC
Nombre de messages : 387 Grade : Chevalier Date d'inscription : 04/05/2013
Feuille de personnage Nom: Malwyn Rang de noblesse: Seigneur de Chançay Rôle/grade: Errant
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mar 3 Mar 2015 - 15:13 | |
| moi je suis partant aussi si y'a besoin. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mer 4 Mar 2015 - 13:07 | |
| Soit. Voici ce que donnent les effectifs, dès lors. Représentants effectifs: Suppléants: |
|
| |
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 12:52 | |
| Gauvin de retour des moines est aller directement trouver le Chevalier Guillaume pour lui posé ça question.
En tant que suppléant je vais mis présenté également ou pas? |
|
| |
Karyaan
Feuille de personnage Nom: Karyaan Lómàlas Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 19:57 | |
| J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'on attend de nous là-bas. J'ai personnellement accès à un lieu où ça discute de l'armée de Victoire. Donc je ne saisie pas vraiment ce que je fais là... Est-ce votre cas également ? |
|
| |
Ellesya
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 20:25 | |
| Idem, je comptais demander à Victoire tout à l'heure ou demain. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 21:10 | |
| Uniquement si on vous y appelle, Gauvin.
Quant à ce que vous avez à faire là, si on vous a donné les mauvaises clés, évidemment, ça ne va pas aider. Je vais m'assurer qu'on vous conduise là où vous devez vraiment être. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 21:37 | |
| Voila, vous devriez désormais avoir les bonnes clés, une petite erreur dans leur remise avait eu lieu. |
|
| |
Ellesya
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Lun 9 Mar 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
Karyaan
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mar 10 Mar 2015 - 8:38 | |
| |
|
| |
albin.
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques Mar 10 Mar 2015 - 11:30 | |
| J'ai été surpris aussi de voir que mes clefs ouvraient certaines portes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux ORlympiques | |
| |