Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty
MessageSujet: [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes   [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:00

Après une longue absence qu'elle n'avait pas souhaitée, la jeune fille s'en retourna à Ryes, forteresse de la nouvelle femme d'Armes de l'Ordre de la Licorne. Elle se présenta à la forterresse en se présentant, souriante. Peu à peu, elle reprenait pied, ses resonsabilités et souhaitait que tout redevienne comme avant. 

  " Bonjour, je suis Isabelle Campbell, Femme d'Armes icilieu." dit-elle avec un sourire. J'ai été absente indéoendamment de ma volonté et Dame Ellesya m'a rappelée à mon devoir. 
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes   [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:31

Je faisais mon tour de garde quand je reconnus au loin la silhouette de la jeune femme. Il est vrai qu'on ne l'avait pas vu depuis fort longtemps.
- Bien le bonjour soeur Isabelle.
Je fis ouvrir la herse pour que la jeune femme puisse entrer.
- Bon retour parmi nous. Je te conseillerais d'aller voir tout de suite soeur Ellesya pour prévenir de ton retour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_campbell

Isabelle_campbell


Nombre de messages : 29
Grade : Femmes d'Armes
Date d'inscription : 15/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Isabelle Lupin Mac Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir
Rang de noblesse: Dame
Rôle/grade: Ecuyer de France / Ambassadrice

[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes   [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:47

Isabelle ne fut pas longue à attendre et fut accueillie par Frère Malwyn qui lui ouvrit la herse. 

- Bien le bonjour à toi, mon Frère, j'ai eu quelques ennuis de santé malheureusement mais n'avais aucunement l'intention d'abandonner l'Ordre. J'espère que toi même te porte bien ? Oui, je vais aller la voir, où puis-je la trouver ? 

Il était vrai que depuis le temps écoulé, elle était un peu perdue dans l'immense forteresse mais elle était heureuse d'être ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes   [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:10

Difficile d'ignorer le bruit d'une herse qui est relevée quand l'un de ses bureaux s'y trouve presque accolé. Bras croisés, le capitaine attendait, songeuse, que l'encre de son registre termina de sécher quand la curiosité la prit, de même que l'envie de se dégourdir les jambes. Le bruit de ses bottes animèrent les escaliers tandis que son feurre frottait parfois la paroi de pierre. Enfin, elle apparut auprès de Malwyn et eut quelque peine à cacher sa surprise en voyant qui était le visiteur dont elle n'avait pas été instruite de l'arrivée.

Le bon jour vous va, Isabelle. Je n'espérais plus votre retour. J'espère qu'il sera placé sous les meilleures auspices.

Elle glissa quelques mots à son page qui déguerpit aussitôt chercher Boucanier. Remercia Albin d'un signe de chef pour la gestion de l'accueil et fit quelques pas vers la cour avant de se retourner vers Isabelle qui suivait peut-être.

Je crois me souvenir que vous aviez déjà pris vos quartiers dans le dortoir. Vous saurez le retrouver ?
Votre affectation est toujours le poste de garde où vous aiderez l'errant Malwyn. Par contre, comme changement, je dois vous instruire du départ d'Albin qui fut votre parrain. Un autre de nos frères prendra le relais. N'hésitez pas à le solliciter. Et sinon, au besoin, les membres du Haut Conseil et plus particulièrement notre Grand Maistre, sont là pour les soucis qui sortent du quotidien.


Le regard clair du chevalier se plissa d'un léger sourire avant qu'elle ne conclue.

Avez-vous d'emblée des choses à dire ou des questions tant que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes   [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes
» Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir
» Arrivée de Duncan mac Campbell
» Femme au Sud, cœur au Nord
» Un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: