|
| [clos] Funérailles de Lanfeust | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: [clos] Funérailles de Lanfeust Dim 14 Aoû 2016 - 9:52 | |
| Comme vous le savez, le roi est mot et les cérémonies doivent débuter prochainement – demain en fait. À ce titre, Aeglos m'a demandé – le même courrier a été envoyé à Ellesya – deux choses. Je vous copie sa missive, corrigée pour les coquilles, ce sera plus simple. - Citation :
- La première est de savoir si vous auriez au moins un chevalier qui accepterait de porter le tombeau ? Je vais contacter chacun des ordres royaux pour cela, l'idéal serait un chevalier de chaque ordre, mais, dans le cas ou tous ne répondraient pas à temps ou ne serait pas disponible, si vous en aviez plus d'un qui serait volontaire, cela nous aiderait grandement.
La seconde est un peu plus sensible. Feu Sa Majesté a voulu reformer la Garde Royale, malheureusement, le Tres Haut l'a rappelé à lui avant qu'il n'ait le temps de finir, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, nous n'en disposons plus. Nous souhaiterions donc savoir si les membres des Ordres Royaux, comme il fut parfois fait dans le passé, accepterez d'épaulers les huissiers dans la surveillance des funérailles, afin d'éviter un débordement ou une atteinte envers les personnes ce recueillant? Je serais d'avis de répondre « oui » aux deux demandes. Si personne ne veut ou ne peut s'en charger, je m'occuperai du cercueil. Ou de la surveillance des funérailles si un autre veut s'occuper de porter le corps royal. Je diffuse quoi qu'il en soit la seconde demande auprès des membres de l'Ordre. |
| | | Ellesya
Nombre de messages : 2213 Grade : Chevalier Date d'inscription : 12/05/2012
Feuille de personnage Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas. Rôle/grade:
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Dim 14 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Malheureusement, je ne suis pas actuellement en état de participer à cette cérémonie. Nous pourrions aussi faire une lettre officielle de condoléances ? |
| | | Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Dim 14 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Je tâcherai d'y être ... je suis censé y aller aussi comme pair, donc si je peux faire les deux en même temps ... (Faut juste que je me motive à poster ) |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Dim 14 Aoû 2016 - 12:55 | |
| Soigne-toi avant tout, Ellesya. Tu nous es plus précieuse en forme ici que souffreteuse en cérémonies royales. Walan, tu parles du cercueil ou de la surveillance ? Pour la lettre, que diriez-vous de ceci ? - Citation :
- Blabla d'adresse à la famille de Troy.
Que connute chose soit à vous qu'en ce jour, l'Ordre royal de la Licorne se joint aux condoléances qui, sans le moindre doute, abondent en vos domaines. Le roi Lanfeust fut de ces souverains que l'on aime à servir, et qui le rendait bien par la considération qu'il nous témoigna tout au long de son règne, et même par avant.
Item que nous espérons que votre peine trouvera à s'apaiser dans les jours et mois à venir.
Item que si un besoin auquel nous pourrions répondre se faisait jour, nous vous prions de ne pas hésiter à nous le faire savoir. Nous ferions alors tout ce qui est en nos moyens pour vous assister.
Force ! Honneur ! Bravoure !
Donné à Ryes, ce triste XIIIe jour du mois d'aoust del an de grasce MCDLXIIII |
| | | Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Lun 15 Aoû 2016 - 10:51 | |
| Pour le cercueil a priori. |
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Lun 15 Aoû 2016 - 11:28 | |
| C'est bien noté, j'en informe Aeglos de ce pas. |
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust Mar 16 Aoû 2016 - 0:00 | |
| Visiblement, il y aurait de la place pour nous deux. Voici ce que m'écrivait Aeglos. - Citation :
- Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour la célérité de votre réponse ainsi que pour votre aide. Je suis heureux de voir que la Licorne repond aussi vite à la demande d'aide, si je puis me permettre, j'ajouterais que vous etes, de loin pour l'instant, les plus rapides et les plus mobilisés pour nous aider. Donc, merci à vous.
Sinon, Gauvin s'est porté volontaire pour la surveillance, Aeglos prend contact avec lui pour les consignes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos] Funérailles de Lanfeust | |
| |
| | | | [clos] Funérailles de Lanfeust | |
|