Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ RP ] L'arrivée d'Aylice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[ RP ] L'arrivée d'Aylice Empty
MessageSujet: [ RP ] L'arrivée d'Aylice   [ RP ] L'arrivée d'Aylice EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:48

Aylice vit se profiler au loin la forteresse ou elle devait se presenter Elle avait reçu un courrier l'avertissant que sa candidature pour integrer l'Ordre Royal des
Chevaliers de la Licorne
Aylice tenait fierement son courrier a la main et accelera le pas...Quelques minutes plus tard elle arriva enfin devant les grilles de la forteresse
Elle posa sa besace ,signala sa présence et attendit
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[ RP ] L'arrivée d'Aylice Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] L'arrivée d'Aylice   [ RP ] L'arrivée d'Aylice EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:43

Etant le seul survivant du poste de garde, je me trouvais donc à la herse. Je vis arrivé au loin, une tête blonde que je connaissais bien. Je souris et attendis qu'elle arrive. La pauvre ne savait pas ce qui l'attendait et je riais intérieurement. Je m'approchais de la herse.
- Tiens mais qui voilà. 
Je souris et lui demanda sa lettre.
- Tu as bien pensé à prendre la lettre ?
Elle me la tendit et je jetais brièvement un oeil sur elle. 
- Très bien.
Maurice leva la herse, ayant la flemme de le faire moi-même, et je la laissais entrer.
- Bienvenue à toi Aylice. Tu es, à présent, ici chez toi. Maurice va te guider jusqu'aux dortoirs, et ensuite je te ferais visiter la forteresse. 
Je lui montrais Maurice et la laissa le suivre.
https://ordredelalicorne.forumactif.com/f24-les-dortoirs-des-ecuyers-et-des-hommes-d-armes
Revenir en haut Aller en bas
Aylice

Aylice


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2017

[ RP ] L'arrivée d'Aylice Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] L'arrivée d'Aylice   [ RP ] L'arrivée d'Aylice EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:34

En attendant qu'on vienne lui ouvrir Aylice regardait tout autour d'elle. La, forteresse lui paraissait très grande et très imposante.Elle esperait que tout s'y passerait
    bien...Elle etait dans ses pensés, quand un bruit de pas se fit entendre et qu'une voix qu'elle connaissait bien résonna a ses oreilles

    et oui!! c'est moi. Tu ne pensais quand meme pas que j'allais refuser cette invitation a passer avec toi de délicieux moments de détente ? c'est si calme

  Aylice  regarda Malwyn  en souriant et lui donna la lettre qu'il lui demandait...Elle ecouta ses instructions et reprit sa besace

   Je me depeche ,promis  

  Aylice lui tourna le dos et c'est avec sa démarche  assurée qu'elle se dirigea vers la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] L'arrivée d'Aylice Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] L'arrivée d'Aylice   [ RP ] L'arrivée d'Aylice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] L'arrivée d'Aylice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: