Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes Empty
MessageSujet: [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes   [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:04

Durant les derniers mois six nouveaux hommes d'armes et femmes d'armes venaient de rejoindre l'Ordre. Il fallait les tester, voir leurs motivations, leur compétence et surtout les occuper.


Une course avec des duels à l'arrivée avait débuté dès l'arrivée des deux premiers. Mais le programme ne s'arrête pas là. Un parcours de divers d'obstacle va les attendre. Les terres normandes de Ryes, seront leur terrain de jeu, mais avant cela on va préparer quelques « surprise ». Boucanier s'était proposé pour couper quelques arbres et élargir un petit cour d'eau.


L'Errant lui avait donné rendez vous en bordure de la forêt, ils pourront tous deux, concocter des obstacles pour mettre les capacités des recrues à dure épreuve.



Gauvin avait déjà quelques idée d'obstacle, passage d'un mur de pierre de 2 mètres 50, là l'entre aide sera de rigueur pour le passer. Un autre rampé dans un coure d'eau boueux sous des cordes, sur une dizaine de mètres. Transporter deux tronc d'arbre de 4 mètres de long chacun. Passé une fois sous un tronc, une fois par dessus, puis on recommence 3 fois l’opération. L'Errant pense aussi à une fosse de 2 mètres de profondeur avec 1 mètre d'eau dedans. Mais cela ne son que des idées à combiner avec celle du Cavalier.


Mais en attendant il fallait attendre le géant.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes Empty
MessageSujet: Re: [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes   [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:58

l y avait de la vie a Ryes ,pas mal de vas et viens en direction de la forteresse,ca ne devait pas chomer au poste de garde
quelques temps auparavent le geant avait discuté avec Gauvin d 'une eventuelle participation
a l organisation des epreuves pour nouveaux arrivants; bien sur il n avait pas refusé quelques
joyeusetes pour accueillir dignement les petits nouveaux ! Le Cavalier etait content d'y aller
de sa petite contribution

Gauvin lui avait donc donné rendez vous a la lisiere de foret;foret que Bouc connaissait
comme sa poche depuis le temps qu'il été a Ryes ;
mais pour l'heure il etait en train de terminer son repas en compagnie de Maurice et de quelques
paysans du coin qu'ils avaient reussis a persuader de les aider dans les travaux a venir
il avait besoins du viel homme d'arme fidele compagnon du poste de garde et de memorables beuveries et surtout pere
 d'une demoiselle charmante et potelée  a souhait ,pour surveiller
toute cette bande embauché a moindre frais qui etait venue là
 plus par amitié qu autre chose,
là le temps etait venu de rejoindre l'Errant

allez!tout le monde dehors on y va !!

hurla le Geant

bien le bonjour a toi Frere ! Tiens au cas ou tu aurais faim;quelques victuailles de chez le Pere Francois de l auberge du village
 et surtout un bon vin que j ai ramené de Cahors mon village
pendant que tu manges je t explique ce que nous allons faire ,pas loin de là d'ailleurs on le vois d'ici il y a un petit ruisseau alimenté par une source ,
on va approfondir et elargir son lit ,pour le reste les sangliers se chargeront de nous faire une belle cuvette bien boueuse pendant ce temps moi
j'irais abattre quelques arbres que l on mettra en travers du chemin espacés de quelques pieds
les branches seront mise de coté  de chaque obstacle afin d eviter la triche
et puis plus loin selon ton souhait j'ai dans la bande quelques macons qui pourront te construire le mur dont tu m'as parlé ;
 ils pourront aussi si tu leur demande te creuser une fosse afin de corser
l entrainement
eventuellement cette fosse pourra aussi servir de fosse commune pour ceux qui ne tiendraient pas la route ...non là je rigole je leur veux pas de mal

le geant respira un grand coup en profita pour piquer le tonnelet de vin et en boire une large rasade
Maurice et sa bande etaient deja au boulot a elargir le ruisseau;il prit sa hache et parti plus loin
choisir quels arbres descendre

au fait je pense que Kantin devrait aller un peut plus loin pour leur concocter d'autres divertissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes Empty
MessageSujet: Re: [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes   [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:41

L'Errant sourit quand il vue la joueuse bande arrivée. Il salua son frère d'arme et les autres personnes présente pour aidé. Puis il réceptionna la sacoche de victuailles rapporté par le géant.

Merci bien mon frère, tu pourras remercier le père François. Oui il y a pas de problème pour le fossé et les arbres.
Je vais aller directement avec les maçons pour le mur et leur montrer l'endroit de la fosse.
J'irais voir Kantin en fin de journée lui demander si il a des idées également, à moins que sa curiosité l'apporte ici.

Il s’éloigna plus loin direction une petite clairière pour le mur serait parfait. Mais juste avant d'allé trop loin, il se retourna vers le bouc et lui demanda :

Tu pourras laissé un tronc d'arbre, ils seront six normalement, je pense leur faire promener le tronc dans la foret sur 100 ou 200 mètres.

Puis il s’éloigna définitivement avec les deux maçons vers la clairière. L'Errant leur montra l'emplacement et leur expliqua rapidement ce qu'il voulait. Un mur de 3 mètres de haut et de 2 mètre de large et une épaisseur de 60 centimètres à la base et 20 centimètres en haut. Puis les trois hommes se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes Empty
MessageSujet: Re: [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes   [RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Préparation de la course d'obstacle, boue et eau à volonté dans la forêt de Ryes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: