Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope.

Hope.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Nom: Hope
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Femme d'arme

[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:16

Hope avait en sa possession le fameux sésame afin de se rendre à la forteresse.
Son frère lui avait répété qu'il fallait être patiente, il est vrai que chaque jours elle s'interrogeait ne voyant aucun pigeon revenir suite à sa candidature.
Mais ce soir en revenant de ses obligations elle le reçut oui enfin ! 
Arrivant au poste de Garde.

- Mes Salutations, je suis Hope de la Boissière, j'ai reçu cette missive afin de me présenter icelieu.

Tendant le dit écrit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:32

Orthon avait vu depuis le poste de garde la venue d'une jeune femme au lointain. Elle ne perdit pas de temps à se présenter  à la herse.


Il répondit à la nouvelle arrivante.

Bien le bonjour dame, je me nomme Orthon et suis homme d'armes de notre ordre royal.

Il prit le parchemin qui lui était tendu à travers la herse. 

Bien, tout cela me semble en règle dit-il en faisant signe aux servants de lever la protection de fer.

Vous pouvez franchir notre seuil !

Orthon observa la jeune femme passer sous la herse. Puis il fit signe qu'il était temps de redescendre cette dernière. Dans un cliquetis de chaînes, les piques touchèrent les pavés humides.

Tenez, je vous rends ce précieux pli signé de la main de notre frère capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope.

Hope.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Nom: Hope
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Femme d'arme

[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:39

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps et elle en était bien contente.
Le froid commençait à sévir un peu partout, le blanc commençait à recouvrir même les pâturages. 
L'hiver allait arriver, avec les morts et les maladies. Elle s'avance passant le rideau de fer. 

- Mes Salutations à vous Frère Orthon, c'est bien ainsi que l'on dit? Je vous remercie de votre accueil. 


Hope n'y connaissait rien pour l'instant. Ne savant pas où aller elle attend tout en rangeant le fameux sésame. 
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:56

Vous avez bien fait de venir en notre forteresse. Vous ne me semblez pas trop réchauffée. Le brouillard sévit et en cette saison la nuit tombe vite tout comme la température.

Orthon sourit à la jeune femme.

Je vais vous montrer les lieux où vous pourrez prendre vos quartiers. Je vous invite, ma soeur, à aller poser vos affaires dans le dortoir des Hommes d'Armes. Il se trouve dans la Tour Hestia. Bien evidemment, vous avez droit au dortoir des dames ma soeur. Il faudra également vous rendre à l'infirmerie de l'Ordre pour remplir un dossier médical. Pour votre monture vous pourrez la mettre aux écuries.

Orthon montrait tout en parlant les bâtiments.

J'espère que je ne vais pas trop vite. N'hésitez pas  à me faire répéter.

Orthon la salua une nouvelle fois.

je dois vous laisser ici. Vous trouverez au dortoir des dames une nouvelle recrue qui est venue récemment en la personne de soeur Axel_Baccard. Soyez encore la bienvenue en notre forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope.

Hope.


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Nom: Hope
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Femme d'arme

[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde EmptyVen 17 Nov 2017 - 7:58

Elle suivait le bout du doigt d'Orthon avec attention, lui montrant les bâtiments principaux.
Hope irait doucement, car c'est tout nouveau alors il ne faudrait pas s'y perdre, c'est une forteresse quand même, pas le marché aux fripes. 
Elle hoche la tête, comprenant bien.


- Je vous remercie grandement, j'ai tout bien compris maintenant il va falloir que je fasse le plus important l'infirmerie pour bien commencer. 


La Pâleur incline la tête et part vers le première bâtiment qu'elle a retenue important, l'infirmerie après qu'elle eut poser sa monture aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde   [RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] De la Boissière Sainct Foy au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mobilisation particulière au poste de garde...
» Organisation du poste de garde
» [RP] La herse du poste de garde
» Arrivée de Messiah au poste de garde
» Petite fete au poste de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: