Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Elevation de Lamya comme écuyer Ven 3 Jan 2020 - 10:20 | |
| Dernier vote concernant les potentiels futurs écuyers pour la prochaine cérémonie : Lamya nous a rejoint il y a un mois à peine, pour l'instant elle s'est montrée active et dynamique, mais nous avons peu de recul sur son investissement dans la durée. Elle n'a pas eu l'occasion non plus de participer à nos mobilisations pour l'instant. Deux choix sont possibles : la faire passer écuyer dès maintenant, pour encourager son activité et en comptant sur le fait qu'elle la maintiendra, ou attendre encore quelque temps pour se faire une meilleure idée de son "endurance".
Comme pour les autres : à vos votes et n'hésitez pas à commenter. |
|
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer Ven 3 Jan 2020 - 14:23 | |
| je suis pour qu elle passe écuyer cela l encouragera et en même temps montrera la voie aux autres nouveaux donc pour !! |
|
Axel_baccard
Nombre de messages : 1205 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: axel_baccard Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer Ven 3 Jan 2020 - 14:34 | |
| je suis favorable à ce qu'elle devienne écuyer depuis son arrivée, comme l'avait fait kena , elle a su impulser un souffle et s'integrer dans nos activités, elle a participé à tous les entrainements et nous a même permis de passer un bon noel. Pour finir mon argumentaire, je sais qu'elle a acquis une monture pour pouvoir s’entrainer à l'équitation |
|
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer Ven 3 Jan 2020 - 15:43 | |
| Pour également, elle est très motivé et est travailleuse. |
|
Thiberian
Nombre de messages : 1123 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: Thiberian Baccard Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt Rôle/grade: Homme d'armes
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer Ven 3 Jan 2020 - 20:05 | |
| Pour également, pour toutes les raisons déjà exprimées. |
|
Kenawee_boucanier
Feuille de personnage Nom: Kenawee_boucanier Rang de noblesse: Erudit Rôle/grade: Femme d'Arme
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer Dim 5 Jan 2020 - 22:27 | |
| Pour également car elle s'investit à fond dans tout et j'espère bien qu'elle continuera sur cette voix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevation de Lamya comme écuyer | |
| |
|