Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Vade-mecum de participation aux mobilisations Jeu 20 Aoû 2020 - 10:37 | |
| - Citation :
- Vade-mecum de participation aux mobilisations :
En début de mobilisation :
- je signale ma position et ma disponibilité dans le lieu dédié à la mobilisation Tour Arès, et dans le cas d'une mobilisation sur la base du volontariat j'indique dès que possible si je suis volontaire ou non.
- je mets à jour mon dossier à la Tour Arès (HRP : je mets également à jour le dossier sur l'appli accessible via le bouton "Gestion" à côté du profil. En cas de soucis, voir ce sujet).
- je commence à m'organiser avec les autres membres de la Licorne présents dans ma ville ou ma province pour essayer de voyager grouper.
- je prévois au minimum une semaine de nourriture et au moins 50 écus avec moi si possible. Idéalement, je prends plus pour avoir des réserves de vivres en cas de problème.
- je préviens des stocks que j'emporte (vivres, armes, filtres, écus, ...) Tour Arès.
- je m'assure que je ne dépasse pas mon encombrement maximum (en gardant une petite marge de sécurité). Si j'ai beaucoup de choses à transporter, j'en parle avec le reste de mon groupe pour voir s'il est possible de prendre plus.
Pendant la mobilisation :
- je me tiens au courant des explications, questions et consignes qui sont données (HRP : passage régulier sur ce forum).
- j'attends les ordres jusque 20h (et plus tard si je peux) avant de travailler ou de faire autre chose pour la nuit. Dans le doute ou si je ne peux pas attendre, je demande ou je suis le meneur.
- si je suis en armée, je suis le meneur tous les soirs sauf ordre contraire.
- en taverne, je ne bois pas pour éviter d'être moins fort ou de ne pas pouvoir suivre.
- je tiens ma langue concernant les ordres, nos effectifs, notre organisation et de manière générale ce qui se passe à la Licorne (ce point vaut aussi en dehors des mobilisations), que ce soit quand je suis en taverne ou ailleurs.
- je préviens du moindre problème dès qu'il arrive. Idéalement, j'anticipe et je signale les problèmes potentiels avant qu'ils surviennent : par exemple, je préviens que je risque de manquer de nourriture avant de ne plus en avoir du tout.
- je n'hésite pas à participer à la vie du camp (HRP : participations aux RP, passages en taverne, etc)
Si je suis chef d'une lance ou d'une section d'armée :
- je constitue un groupe en admission libre avec le nombre maximum de places possibles (idéalement 8 ).
- j'informe de la composition de mon groupe Tour Arès et je préviens des changements (intégrations, perte d'un membre, ...).
- je transmets les consignes et changements de consignes par message privé (IG) aux membres de ma lance ou section.
- je remonte les questions et difficultés des membres de mon groupe à la Tour Arès.
Si des proches veulent participer avec moi :
- je leur demande leurs informations essentielles (force, équipement, vivres, ...) et je les transmets à l'ordre Tour Arès.
- je remonte leurs questions et difficultés à la Tour Arès.
- plus généralement, j'assure la liaison entre eux et la Licorne.
|
|