| Élévation de Tristan comme écuyer | |
|
+3boucanier Axel_baccard Walan 7 participants |
Élévation de Tristan comme écuyer | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 12:46 | |
| A la suite de la dernière mobilisation, et de manière générale comme après la plupart des périodes estivales, le Haut Conseil prévoit prochainement une cérémonie d'intronisation. Pour l'occasion, nous souhaitons soumettre au vote du Chapitre le passage comme écuyer de plusieurs impétrants. Ce vote concerne Tristan. Il a participé sans problème à la mobilisation, y compris en faisant logisticien dans l'armée par moment, il s'investit dans la forteresse et en dehors. Il lui reste toutefois des progrès à faire concernant la discipline -il n'est pas le seul- et l'humilité, mais rien à mon sens qui l'empêche de devenir membre à part entière de l'ordre.
Vous êtes libres d'apporter vos propres avis et commentaires avant de voter. Et il vous est évidemment possible aussi d'attendre un peu de voir ce qu'on à en dire les autres avant de voter, si vous le souhaitez. |
|
| |
Axel_baccard
Nombre de messages : 1205 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: axel_baccard Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 13:30 | |
| Tristan est pour moi une bonne surprise.
Son désir de rejoindre l'ordre était parti d'une boutade de taverne, et cela s'est mué en réel engagement. Sa discipline est à revoir, oui mais comme celle de plusieurs d'entre nous qui avons eu tant de vie en une, qu'il est parfois difficile de revenir en arrière.
Je ne suis pas un exemple et j'en suis consciente surtout concernant l'humilité donc je ne m'étendrais pas... L'histoire de la paille et de la poutre tout ça...
Voilà je suis favorable à ce qu'il nous rejoigne véritablement. |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 14:19 | |
| a recadrer !,mais je suis pour ! |
|
| |
Thiberian
Nombre de messages : 1123 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: Thiberian Baccard Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt Rôle/grade: Homme d'armes
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 14:22 | |
| Je suis pour car Tristan est très très motivé et sa présence en ville est une preuve que l'ordre est encore vif. J'aimerais le voir plus présent à Ryes néanmoins et je pense qu'il va falloir le recadrer sur pas mal de choses dont la discipline, les procédures et l'humilité mais j'ai probablement connu les même écueils à mon arrivée. |
|
| |
Lamya1.2
Feuille de personnage Nom: Rang de noblesse: Rôle/grade:
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 14:43 | |
| Elle regarde Thiberian en coin
T'as fait un effort sur l'humilité ? je rigole hein... on t'aime comme ça! Tu peux pas me punir, suis déjà dans les douves!!
Par contre un jour en taverne, Le Grand Maître et Tristan avait tenté de m'expliquer la noblesse et tout se qui va avec, et il avait souhaité faire un cours sur ça à Ryes, perso ça m’intéresse et je pense que ça pourrait le motiver... bon je dis ca, je dis rien |
|
| |
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Mer 26 Aoû 2020 - 19:30 | |
| |
|
| |
Kenawee_boucanier
Feuille de personnage Nom: Kenawee_boucanier Rang de noblesse: Erudit Rôle/grade: Femme d'Arme
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer Jeu 27 Aoû 2020 - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élévation de Tristan comme écuyer | |
| |
|
| |
| Élévation de Tristan comme écuyer | |
|