Kenawee_boucanier
Feuille de personnage Nom: Kenawee_boucanier Rang de noblesse: Erudit Rôle/grade: Femme d'Arme
| Sujet: Fiches Médicales Mar 9 Fév 2021 - 13:18 | |
| GAUVIN - Citation :
Nom Complet : De Clairvaux
Prénom : Gauvin
Ville de résidence : Tours
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : longtemps
Avez vous des problèmes médicaux ? : non
Si oui, lesquels ? : -
Avez-vous déjà été hospitalisé ? : Plusieurs fois au Monastère de Mende et sur le Front contre le Saint Empire.
Signes distinctifs Particuliers : Une cicatrice sur le torse suite à un coups d'épée, une autre su l'avant bras droit et une autre sur sa cuisse droite.
Couleur des yeux : marron
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu :
Les blessures citée ci dessus. Celle au torse date d'avril 1460, les deux autres de la guerre contre l'Empire en 1463, celle au bras lors d'une bataille rangé au Nord de Dijon et celle à la cuisse lors du siège de Reims.
Maladie traité: Grippe alexandrine et Glairette.
Et j'ai bu pour la prévention celle de la Catalane.
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : - Je pense pouvoir dire notre Grand Maître, Walan - Ma suzeraine, Ellesya de la Louveterie
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : - Mes enfants seulement en cas de décès
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ?
Non. Je donne mon corps et mon âme de mon vivant au Royaume de France et à son peuple, j'aimerais resté simplement en paix dans ma mort.
Signature : Gauvin de Clairvaux Compte rendu :Taille : 5,9 pieds ( 1m80 ) Poids : 198 livre (90kg) Bonne vue, corps parfaitement musclé.**************************************** BOUCANIER - Citation :
- Nom Complet :Boucanier
Prénom :Theoderick
Ville de résidence :Villefranche de Rouergue
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : il y a des siecles peut etre
Avez vous des problèmes médicaux ? :non
Si oui, lesquels ? :
Avez-vous déjà été hospitalisé ? :non
Signes distinctifs Particuliers :tres grand
Couleur des yeux :noir
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu : des cicatrices un peut partout ,vacciné des principales ùaladies
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : -le Grand Maistre -ma Suzeraine Comtesse Donnae de Marsac
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : -j'en ai deux : ecuyere Lamya Errante Kenawee Boucanier
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ? pourquoi pas Signature : Compte rendu :Taille : 6 pieds 75! (environ 1.98 m) Poids : 245 livres livres Bonne vue, surveiller le poids.***************************************** ORION (IG : Orion.l.p.) - Citation :
- Nom Complet : de Joncheray-Vaucanson
Prénom : Orion Louis Philippe
Ville de résidence : Clermont en Bourbonnais-Auvergne
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : visite de ?
Avez vous des problèmes médicaux ? : non
Si oui, lesquels ? :
Avez-vous déjà été hospitalisé ? : hein ?
Signes distinctifs Particuliers : je crois pas
Couleur des yeux : vert je crois
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu :
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : - Walan de Meyrieux, mon maître d'armes - Wayllander de Leffe, mon tuteur - Silec de Joncheray, mon père
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : - Wayllander de Leffe
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ?
Signature : Orion Compte rendu :Taille : 5 pieds, 4 pouces (environ 1.62m) Poids : 115 livres Bonne vue, bon réflexe et n'a pas fini de grandir encore. Continuer de se muscler.******************************* LAMYA - Citation :
- Nom Complet : ...
Prénom : Lamya
Ville de résidence : Villefranche/Rouergue
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : début d'année 1468
Avez vous des problèmes médicaux ? : Non
Si oui, lesquels ? :
Avez-vous déjà été hospitalisé ? : Non
Signes distinctifs Particuliers : Cicatrice sur l'arcade sourcilière gauche
Couleur des yeux : Bleu
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu : *Joint une copie de son carnet de santé* https://zupimages.net/up/19/44/a59t.png
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : - ? - ?
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : - Chevalier Boucanier
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ? Non
Signature :
Compte rendu :Taille : 5 pieds, 1 pouce (environ 1.55 m) Poids : 140 livres Bonne vue, bon réflexe mais un peu légère, doit continuer à s'entraîner.********************************* ISABELLA (IG : Isabella.de) - Citation :
- Nom Complet : De Medicis
Prénom : Isabella Rose Appolonia
Ville de résidence : Toulouse pour le moment.
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : Je n'en ai jamais fait.
Avez vous des problèmes médicaux ? : Non.
Si oui, lesquels ? :/
Avez-vous déjà été hospitalisé ? : Non.
Signes distinctifs Particuliers : Aucun
Couleur des yeux : Bleu
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu :/
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : -Le Baron Fyndecano de Trevou -Sa Grandeur Badak de Isthar van Mesmerenberg
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : -Sa Grandeur Badak de Isthar van Mesmerenberg
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ? Non.
Signature :
Compte rendu :Taille : 5 pied et 8.11 pouces pour (1m73) Poids : 119.05 livres (54Kgs) Bonne vue, bon réflexe, tout va bien. Voir pour l'administration d'essence |
|
Isabella.de
Feuille de personnage Nom: Isabella de Medicis Rang de noblesse: Aucun Rôle/grade: Femme d'Armes
| Sujet: Re: Fiches Médicales Jeu 4 Mar 2021 - 8:13 | |
| POLONIUS - Citation :
- Nom Complet : Fleury
Prénom : Polonius
Ville de résidence : Tours
A quand remonte votre dernière visite médicale ? : Jamais
Avez vous des problèmes médicaux ? : Non
Si oui, lesquels ? : Non
Avez-vous déjà été hospitalisé ? : Non
Signes distinctifs Particuliers : Non
Couleur des yeux : Vert
Indiquez si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie, si oui lesquelles et qu'elles sont les essences curatives que vous avez déjà bu : Non
Indiquez deux personnes de votre connaissance se portant garant de vous : - Thibérian Baccard - Axel Baccard
Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : - Thibérian Baccard
Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme pour les progrès de la médecine ? Non
Signature : Polonius Fleury Taille: 5.9 pieds (1.80m) Poids: 123.46 Livres (56kg)Mauvaise vue a besoin de binocles. En cours... |
|