| Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Mar 22 Aoû 2006 - 15:09 | |
| HRP: Je viens de recevoir mon contrat qui débute au 1er septembre. Et vu que ma connexion est en fait celle du bureau de mes parents, je vais devoir mettre Guillaume en retraite au début du mois prochain jusqu'à une durée indéterminée (qui sera fonction de l'installation d'une ligne adsl).
Je livrerais un petit RP de justification la semaine prochaine. |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Mar 22 Aoû 2006 - 15:11 | |
| ok. Bon boulot Guillaume ! |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Sam 26 Aoû 2006 - 14:35 | |
| HRP: Je viens d'avoir un gros imprévu. Je ne serais plus présent dès lundi 28 août. Mais je repasserais de temps en temps pour surveiller mes champs. Donc pour me contacter, un courrier RR ou un mail seront le plus simple. Je suis vraiment désolé mais ça vient juste de m'arriver et je ne pouvais pas prévoir. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Ven 22 Sep 2006 - 12:49 | |
| HRP: Remauvaise nouvelle. Vu les "quelques" problèmes techniques rencontrés par ma machine ces derniers temps, je vais certainement rester éloignés des RR encore une ou deux semaines. Mais après j'espère que ce sera la fin et que je pourrais revenir parmi vous.
Et tout ça m'oblige à envoyer le pauvre Guillaume dans les mains de pirates anglois... |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Lun 25 Sep 2006 - 12:41 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Lun 25 Sep 2006 - 18:37 | |
| Voici ce qui est en théorie mon dernier jour de connexion, à moins que je ne squatte l'une ou l'autre connexion à l'occasion. (Finalement ça peut servir d'avoir des petits frères ). Donc vous devrez vous passer de mes remarques inutiles encore deux semaines, y parviendriez-vous Mais je vous promets de revenir encore plus d'ici 15 jours. A bientôt et amusez-vous bien sans moi. |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Lun 25 Sep 2006 - 19:39 | |
| Moche, c'est moche ça ! Cela fera donc un mois ou je ne verrais pas tes "inutiles remarques" . Ben oui ! 15 + 15 = 30 CQFD En fait je part 15 jours en vacances dans maintenant 15 jours... |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR Lun 25 Sep 2006 - 22:04 | |
| Wééé 15 jours de perm' en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR | |
|