Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[discussion] la guerre

AuteurMessage
Invité
Invité

[discussion] la guerre Empty
MessageSujet: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:05

Donc notre bon roy, a mis ce jour en place la possibilité de créér des armées, j'engage avec le conseil une large reflexion sur ce que nous avons comme options en cas de conflit afin de former des armées indépendantes de l'ost royal, mais étant a meme de le rejoindre.
Il me semble que le mieux serait de déléguer a chaque commandeur la création d'une armée regroupant sur le meme noeud les membres sous sa responsabilité.
C'est la solution de base, mais pour le moment j'ai pas de grande vision sur comment s'organiser au mieux afin d'etre réactifs.
J'attend vos avis et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:53

J'ai bien entendu lu l'annonce faite ce jour par SMLIII mais n'est point encore tout assimilé (loin s'en faut Confused ).
Néanmoins il me semble que la création d'une armée implique nécessairement d'avoir des fonds et une source de revenus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:58

Vi, et surtout de point d'état (ou points d'autre chose, j'sais plus...)
Mais tu parles d'une armée de la licorne ou de l'ost royal là Thierry?
Parce que pour l'ost Royal, j'pense que c'est mieux si tes capitaines sont issus de leur région et pas forcement licorneux...
will bla
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:03

Moi ce qui me contrarie fortement c'est ça :

Citation :

Pour créer une armée, un noble d’épée de niveau 3 à la tête d’une lance (même une lance réduite à lui-seul) doit passer par une phase de création.

C'est seulement une expression où il veut nous faire claquer quelques euros ?
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:07

Ce n'est pas une expression
C'est, a mon avis, pour éviter la création d'armée a tout bout de champ et aussi pour mériter son travaille (qui n'est pas mal du tout...)

Par contre les capitaines des duché peuvent crée une armée sans être noble d'épée...
will bla
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:20

Shanamir a écrit:
Ce n'est pas une expression
C'est, a mon avis, pour éviter la création d'armée a tout bout de champ et aussi pour mériter son travaille (qui n'est pas mal du tout...)

Je ne partage pas vraiment ton enthousiasme, je deviens aigre avec le temps sans doute.

N'importe qui est noble d'épée, en revanche les bon RPistes et officiers militaires ne veulent pas forcément dépenser 4 euros pour continuer leur RP...

Je vois dans mon village déjà des corps armées et des lances ....aucun soldat RP....bah ca promet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:00

Je parlais de la licorne, car en cas de conflit, pour rejoindre l'ost IG, nous devrons créer des armées issues de l'ordre qui pourront intégrer l'ost royal enfin si j'ai tout pigé.
Pour etre franc je commence a etre largué, en plus j'ai des rumeurs fortes de guerre par la bretagne sur le maine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:26

Sur le Maine? Moi on m'a parlé tout à l'heure d'une attaque bretonne sur la Touraine... Le fait que le Maine soit domaine royal appuyant sur la thèse tourangelle... Mais bon, des rumeurs de guerre en Touraine, y en a depuis la fin du conflit angevin, et toujours rien eu... Sur le Maine aussi d'ailleurs!
Après, faut voir, c'est sur qu'avec autant d'insistance, ça finira bien par arriver un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] la guerre   [discussion] la guerre Empty

[discussion] la guerre
Page 1 sur 1