Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé de Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Invité




L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:32

La nuit commençait doucement à tomber. On pouvait apercevoir des multitudes de couleur dans le ciel.
La près du castel des Chevaliers de la Licorne on pouvait entendre le bruit d'un cheval au galop. C'était un cavalier qui s'approchait de la porte.
L'homme paressait minuscule devant ces murailles si grandes face à lui.
Une simple armée ne pouvait pas en venir à bout.

Le cavalier descendit de son fidèle ami et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:23

Kratos qui etait a l'interieur du poste de garde, entendit soudainement frappé a la porte...
Il se leva, grognant une fois de plus interieurement, si il s'agissait d'un visiteur, cela fesait la deuxieme fois que l'autre garde ne l'avait point vu, encore une fois avait-il du s'assoupir...

Ouvrant la porte il tomba nez à nez avec cavalier dont il ne distinguait point le visage dans la penombre...posant la mian sur la garde de son épée il lui parla...


Qui etes-vous et que venez vous faire ici?

Attendant la reponse de l'inconnu, il regardat par dessus l'epaule de celui-ci et vit son collegue assoupit dans un coin...une fois de plus il avait faillit a son devoir et la garde avait été mal faite... pourvu que les supérieurs ne viennent pas a ce moment la...


HRP: Désolé pour le retard, j'ai pris une semaine de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:05

Fred qui avait attendit un certain moment déjà vu un homme s'approcher de lui. Le cavalier descendit de son bon destrier blanc. Il se rapprocha de l'homme.

Bien le bonsoir à vous. Je viens ici pour vouloir faire parti de votre Famille des Chevaliers de la Licorne. J'ai quelques amis qui sont déjà ici.

Fred regarda l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:35

Hum...Avez-vous deja postulé a notre ordre? Si ceci n'est pas encore fait je ne peux que vous conseiller d'ecrir a notre Grand Maitre, et de prendre votre mal en patience.

Mais vous ne m'avez point dit votre nom Messire...?


A l'expression de celui-ci, il relachat la garde de son épée, attendant patiement une reponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:08

Bien je connais déjà le grand maître et j'ai envoyé un courrier au deux Capitaine. Et oui je dois attendre.

Au oui toute mes excuse j'aurai du commencer par la mon nom est Fred.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:48

Et bien dans ce cas je pense que je ne peux plus vous donner de conseil...En attendant une reponse du Conseil de l'Ordre quand a votre candidature je peux vous fournir un laissez-passer visiteur...

sans attendre de reponse il retourna dans la salle des gardes, fouillant dans l'armoire du fond de la piece a la recherche d'un papier vierge...une fois trouvé il s'installa a la table presente au milieu de la piece et redigeat quelques mots sur le bout de papier...
Il retourna auprès de l'homme lui tenddant le papier...


Voila avec ceci vous aurez accès aux jardins, à la cours, à l'écurie et à la taverne. Vous y rencontrerez surement d'autres chevaliers de l'ordre.

De plus gardez ce laissez passer sur vous durant tout le temps de votre presence ici, si l'ont vous prends sans ce morceau de papier, je vous predit les pires moments de votre vie...

Pour vous rendre a la taverne suivez le chemin apres la herse, vous y trouverez un second poste de controle, un peu plus loin ce trouve notre taverne...n'etant point encore de l'ordre vous devrez payer vos consommations...Sur ce je vous souhaite bon sejouren l'enceinte de la forteresse...


Il retournat pour la derniere fosi dans la salle de garde partant en direction des cornet au fond de la pièce, parlant a l'interieur afin que l'on releve la herse laissant ainsi le passage libre a l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:00

Fred prit le morceau de papier et il passa la herse tout en faisant un signe de remerciement au Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Fred   L'arrivé de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion de Fred
» [Candidature refusée] Fred - reçue le 26-11-1461. Refus le 15-01-1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: