| [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) | |
|
|
Pour/contre/? | Pour | | 80% | [ 4 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Homme d'arme | | 20% | [ 1 ] | Ecuyer personnel ( rajouter derrière le nom du chevalier ). | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 9:44 | |
| S'est présenté à la porte çui-ci... - Citation :
- Capitaine Wanou,
J'aimerais être admis dans le noble Ordre des Chevaliers de la Licorne.
J’habite à Saint Dié, dans le nouveau Duché de Lorraine. Je suis cultivateur de blé et boulanger. J'ai habité à la Rochelle pendant 9 mois, dans le comté du Poitou. J’ai occupé pendant 2 mois le poste de conseiller des vagabonds à la Rochelle, puis j'ai été nommé tribun de la Rochelle, sorte de représentant de la ville qui exprime ses doléance au conseil.
Par ailleurs, j'ai mené une carrière militaire. Passant de simple soldat à capitaine de compagnie puis à commandant de garnison, j’étais le second du maréchal de l'armée Poitevine à mon départ. J'ai participé à la guerre de Bretagne, lors de la proclamation de son indépendance.
J'ai aussi mené un début de carrière dans la diplomatie, en étant vice ambassadeur de Languedoc. Cependant, j'ai remit ma démission il y a peu, ne m'estimant pas fait pour la diplomatie.
A mon arrivé en Lorraine, lors de sa création. Je suis actuellement sergent dans l’armée Lorraine et conseiller des vagabonds.
Cela fait assez longtemps que je songe à vous rejoindre, mais je n'ai jamais eu d'information précise sur vous. Je les ai trouvé dans le château Languedocien. Mon départ en Lorraine était plus dû à un désir de quitter le Poitou plutôt que de quitter le Royaume de France. J’aimerais, malgré mon exil volontaire, avoir l’honneur de continuer à servir le Roy, tant que ça ne m’oblige pas à trahir ma nouvelle patrie, la Lorraine. De plus, j'aimerais combattre activement le mal et tous ses représentants, en particulier les organisations criminelles, domaine dans lequel j’ai quelques expériences. Par exemple, j’ai éventé la prise du château de Poitiers par les démons du crépuscule, au début de juillet 1454
C'est pourquoi, si je suis accepté au sein de votre noble Ordre, je m'orienterai vers la branche des Imperceptibles.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, Orgerix |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 13:39 | |
| On ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'il veut lui...
A priori pas contre, magré son gros cou, mais j'attends des infos plus précises sur lui, si du moins quelqu'un en ces lieux le connait. |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 17:05 | |
| Je ne crois pas. On devra tenter le coup sur le tas... |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 17:35 | |
| il se vante beaucoup le petit... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 18:13 | |
| Moarf ! Il a eût accès à notre charte et a pu y "dénicher" la partie sur les imper. Il me semblait pourtant que cette partie de la charte ne devait aucunement être affichée en libre service...
Pour le reste, je ne vote pas pour le moment. Pas trop le temps de fouiller. Je verrais si éventuellement Silec qui est également à St Diè peut se renseigner un peu sur le bonhomme. |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 18:28 | |
| Il dit qu'il a vu la partie sur les impers au chateau de Montpellier. On pourrait avoir des infos sur le sujet? Julios? |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Dim 10 Déc 2006 - 18:52 | |
| au tout début j'avais tout mis... Puis quand deny à fait remarquer qu'il fallait virer la partie sur les impers, j'ai repris la charte qui est affiché aux visiteurs de la forteresse en croyant qu'elle avait été modifiée en conséquence suite à ses remarques...
Mais en fait, non... Je m'en suis aperçut cette aprem en voyant la lettre de cet orgerix...
J'ai modifié tout de suite mais celle du haut ici même ne puis le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Lun 11 Déc 2006 - 16:56 | |
| Dans un élan d'empressement, j'ai voté pour. Mais à y réfléchir, j'aurais préféré garder mon vote pour plus tard Donc à considérer un vote positif en moins |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 1876 Grade : Chevalier Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage Nom: Julios Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Lun 11 Déc 2006 - 23:30 | |
| Pour le moment plutot pour...
j'ai demandé à un ami sergent en lorraine et à l'ambassadrice de lorraine en languedoc mais vu c'est tout neuf, ils ne le connaissent pas trop encore... |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Mar 12 Déc 2006 - 17:11 | |
| Bon, alors je vote pour, je suis d'humeur magnanime et je ne désespère pas de pouvoir le voir apprendre la modestie parmi nous... |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Mar 12 Déc 2006 - 17:56 | |
| Moi j'ai voté Homme d'arme |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Jeu 14 Déc 2006 - 13:24 | |
| Toujours pas eût l'occasion de fouiller ... Juste ceci : Silec se renseigne et d'après les dire de Dame Scarlette24, procureur de Loraine, c'est un gars bien. |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Ven 15 Déc 2006 - 12:30 | |
| Cloture des votes dimanche. On se dépeche, les derniers! |
|
| |
Enox Invité
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Sam 16 Déc 2006 - 13:11 | |
| je suivrais l'hunamité |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Sam 16 Déc 2006 - 13:40 | |
| T'as pas voté Rassaln ? Ben, t'as bien fait ^^. Voilà certainement une information qui va te faire voter contre son intégration en l'Ordre : C't'un Cathare...
Pour ma part, Je vote pour ! Comme ça p't'être qu'on sera deux ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Sam 16 Déc 2006 - 13:49 | |
| Un cathare? Fichtre... En fait, je comptais changer mon vote positif en vote pour homme d'armes. J'attendais d'autres informations avant... Jusque là, je reste sur le même avis, errare humanum est comme on dit ^^ |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Lun 18 Déc 2006 - 14:13 | |
| Bien, fin des votes. 3 pour et 2 hommes d'arme. J'envoie ce dossier à l'Ordre... |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Lun 18 Déc 2006 - 14:53 | |
| En quoi ça dérange qu'il soit cathare? C'est pas la cata' d'être catha..re ( mauvais jeu de mot, pardon... ), non? |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) Lun 18 Déc 2006 - 14:58 | |
| Bah, C'est juste que j'ai le souvenir d'avoir entendu Rassaln dire il y a quelques temps que pour être Chevalier il fallait être Aristolélicien (histoire de respect de l'historicité me semble t'il). Sinon, j'attends avec impatience que Silec intervienne à l'Ordre au sujet de notre candidat actuellement en procès en Lorraine... Et moi je dit que c'est un bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: orgerix Dim 8 Avr 2007 - 17:30 | |
| * candidature au 10 décembre 54 - Citation :
- Capitaine Wanou,
J'aimerais être admis dans le noble Ordre des Chevaliers de la Licorne.
J’habite à Saint Dié, dans le nouveau Duché de Lorraine. Je suis cultivateur de blé et boulanger. J'ai habité à la Rochelle pendant 9 mois, dans le comté du Poitou. J’ai occupé pendant 2 mois le poste de conseiller des vagabonds à la Rochelle, puis j'ai été nommé tribun de la Rochelle, sorte de représentant de la ville qui exprime ses doléance au conseil.
Par ailleurs, j'ai mené une carrière militaire. Passant de simple soldat à capitaine de compagnie puis à commandant de garnison, j’étais le second du maréchal de l'armée Poitevine à mon départ. J'ai participé à la guerre de Bretagne, lors de la proclamation de son indépendance.
J'ai aussi mené un début de carrière dans la diplomatie, en étant vice ambassadeur de Languedoc. Cependant, j'ai remit ma démission il y a peu, ne m'estimant pas fait pour la diplomatie.
A mon arrivé en Lorraine, lors de sa création. Je suis actuellement sergent dans l’armée Lorraine et conseiller des vagabonds.
Cela fait assez longtemps que je songe à vous rejoindre, mais je n'ai jamais eu d'information précise sur vous. Je les ai trouvé dans le château Languedocien. Mon départ en Lorraine était plus dû à un désir de quitter le Poitou plutôt que de quitter le Royaume de France. J’aimerais, malgré mon exil volontaire, avoir l’honneur de continuer à servir le Roy, tant que ça ne m’oblige pas à trahir ma nouvelle patrie, la Lorraine. De plus, j'aimerais combattre activement le mal et tous ses représentants, en particulier les organisations criminelles, domaine dans lequel j’ai quelques expériences. Par exemple, j’ai éventé la prise du château de Poitiers par les démons du crépuscule, au début de juillet 1454
C'est pourquoi, si je suis accepté au sein de votre noble Ordre, je m'orienterai vers la branche des Imperceptibles.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, Orgerix * rapport parrain kratos au 23 mars 55 - Citation :
- Désolé du retard...pas trop eu le tempsde faire quoique ce soit RR cette semaine...Doncje me lancecavasvas être court...
Donc pour Orgerix, jen'ai pastrop eu le tempsdediscuter avec luidepuisqu'ilaéténommécommemon filleul (son absence IRL, la guerre, et mon absence ca aide pas pour etablir un momentde discution détendu...) Lepeuque nous ayont parlé ensemble ilm'as presenté son projet de site pour recensé nos caracs... Bref un bon point pour lui, apres niveau Rp, je ne l'aipas beacoup vu dans la forteresse, ilsemble s'y mettre ayantété nommé par Bra' Garde a l'entrée en compagnie de Simonin...
Bref pour moi c'est un jeune prometteur...mais pas encore assez present a mon gout...encore un peu de temps et jepourrais certainement donné mon accord a100% pour une montée en grade...pour l'instantjesuis mitigé malgrès ce qu'il fait, maisj'en demandebeaucoup vu qu'ilest mon filleul...d'ailleur faudrais que je le voye, histoire de savoir si il sais quoi faire en dehors de la garde a l'entrée...j'aurais certainement une petite mission a lui filé...Je te redirais ca une fois qu'il l'auras accepté ou non Wink
Je pense avoir tout dit^^ * cpte rendu maistre d'armes au 17 avril 55 - Citation :
- 2 cours sur 4. Rien à redire en dehors de ça, participation correcte lorsqu'il est là.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) | |
| |
|
| |
| [Errant décédé] Orgerix (accepté 18/12/1454) | |
|