Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: [SdC] Commanderies inter-ordres Ven 29 Déc 2006 - 19:26 | |
| Alors bon, tout est dans le titre, c'est surtout histoire d'en discuter séparément des relais et de ne pas ralentir leur mise en place voila. Cette idée n'étant pas de moi, je laisse la primeur du développement à celui/ceux qui en est/sont l(es)' auteur(s). |
|
Alistiel Invité
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Lun 8 Jan 2007 - 21:16 | |
| |
|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Lun 8 Jan 2007 - 23:28 | |
| Bah je laisse le soin à Wanou de commencer, c'est un peu son idée |
|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Mar 9 Jan 2007 - 20:43 | |
| L'idée sera lancée sur le forum qui est en train de se construire, regroupant les divers ordres de chevalerie. Elle y sera plus à sa place qu'ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Mer 10 Jan 2007 - 20:09 | |
| Je poste ici je sais pas où d'autre :
Un membre du St Esprit en BA compte si on GM est OK faire une capitainerie et me propose que la licorne s'y joigne pour la construction puis une fête ou joute. Ils ont un exemple en languedoc je crois.
Qu'en pensez vous ? |
|
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Mer 10 Jan 2007 - 20:14 | |
| |
|
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Mer 10 Jan 2007 - 21:21 | |
| Bah je pense si le Saint Esprit s'y joint que ce sera discuté en le lieu dont parle Frère Wanou. |
|
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Mer 10 Jan 2007 - 21:58 | |
| Frère Tixlu,
Après entrevue entre Thierry, Grand Maitre de l'Ordre, Messire Azdrine, membre du Saint Esprit et moi même, j'ai décidé de te nommer à la tête de l'organisation de cette rencontre entre la Licorne et le St Esprit en BA. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres Jeu 11 Jan 2007 - 7:23 | |
| Grand merci à vous mon frère, je ferai tout pour me montrer digne de cet honneur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Commanderies inter-ordres | |
| |
|