| [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Sam 6 Jan 2007 - 16:30 | |
| Commanderies de l'Ordre Normandie --> Commanderie de RyesRelais de Chevaucheurs Royaume de FranceLimousin --> Relais de VentadourSaint-Empire Romain Germanique... Mise à jour par Benjamin06 le 19.03.1456 |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Sam 27 Jan 2007 - 18:16 | |
| Si un Chevalier à la grande noblesse de coeur pouvait faire un ch'tiot passage par le relais de chevaucheurs "Notre Dame des Auzils", ben, ce serait sympa . |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Sam 27 Jan 2007 - 18:19 | |
| Un pigeon ça t'irait ? |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Sam 27 Jan 2007 - 18:34 | |
| J'essaierai de venir t'y rendre visite quand j'en aurait le temps. Enfin si je trouve un pretexte à mon déplacement tout du moins... |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Mer 28 Fév 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Mer 28 Fév 2007 - 22:03 | |
| Il compte bien faire de la résistance mon frère, je croyais mon idée bonne et intéressante, visiblement je me suis une fois de plus trompé, sincères excuses pour ce temps passé à construire quelque chose ayant rendu l'âme aussi vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Mar 7 Aoû 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. Dim 13 Juil 2008 - 22:27 | |
| Si vous passez par le Poitou, vous êtes les bienvenus au Relais de Colombiers. [en forum privé, c'est moins visible mais pas de délestage] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. | |
| |
|
| |
| [Obsolète] Recensement des Relais, Commanderies, Domaines de l'Ordre. | |
|