Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hRP: enlèvement de Kratos: règles

Aller en bas 
+2
Rhuyzar
L'esprit frappeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:22

Mea Culpa.
Bonne remarque mon Frère, je retire sur le champ mon post.

J'assume la pénalité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:23

desolé si t'es penalisé par ma faute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:51

Non point mon Frère, j'avais oublié la règle de riposte par ordre aplhabétique et donc j'avais oublié que le premier dé m'était destiné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:20

Pénalité appliquée ce soir, malheureusement je ne peux pas supprimer les posts donc Harrac tu vas devoir passer outre simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:58

J'ai foiré aussi, j'ai fait comme si Osorkon relançait une attaque grâce à Totox, une fois les deux coups bloqués j'ai réataqué vous deux, j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:36

bon ben ...vu que l'attaque illegale de osorkon n'a pas eu de consequence vu que harrac l'a bloquée , je propose qu'on continue ou harrac a laissé cad il a l'avantage et nous attaque tous les 2 je vais donc faire ma defence ...

(7/10 et 10/10 il a du pot le bougre !!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:50

Mouais va comme ça, mais n'y revenez pas ou je saque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:51

Je vois que je fous le boxon Mr. Green.

Merci M'Sieur Rhuiyz' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:06

Tiens bon Harrac, plus que quelques heures à tenir! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:39

meme avec 10 et 7 je me suis fait avoir et il réataque le bougre et j'ai 6 et 2 pas top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:05

A Harrac l'avantage ! Ces duels ne se termineront donc jamais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:06

HarracNor a écrit:
meme avec 10 et 7 je me suis fait avoir et il réataque le bougre et j'ai 6 et 2 pas top quoi

bon ton rp me parait pas tout a fais juste ... ton 6 sert bien a te defendre de l'attaque de osorkon (que tu bloques vu que lui il avait 2...par contre ton 2 est une attaque vers moi (je ne peux pas t'attaquer vu que tu m'avais touché j'ai pas l'avantage) ...

je considere donc que tu m'attaques avec 2 et vais de ce pas me defendre
(et si je bloque ce 2 je contre attaquerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:12

arf ...2...on n'en viendra jamais a bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:16

C'est qui qui attaque la ? je suis plus ? j'attaque qui combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:19

En tout cas pour mon cas, tu as l'avantage acr tu as contré mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:25

oui harrac ton prochain jet sera une attaque vers osorkon et une defense vers moi et ma superbe attaque de 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:15

ma magnifique défense de 1 Rolling Eyes
par contre jolie attaque de 10 tu as mal Osorkon hein Mr.Red me*** moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:17

Double, Osorkon maintenant que je t'ai touché il te reste combien ? 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:19

je pensais pas toucher avec un 2 ...

bon je dois attendre la defense de osorkon ...ou je peux reattaquer direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:21

attend osorkon
laisse moi un vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:25

j'ai pas trop envie de te laisser vivre car on doit gagner avant minuit et j'aime pas perdre Twisted Evil

enfin bon un chevalier doit etre correct (remarque je suis pas chevalier moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:32

Me reste 3 PV quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:35

YESSSSSSSS 12 prend ca Harrac ...et fais pas 12 hein !!!!

t'inquiete Osork ...je m'occuppe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:35

Waouh c'te jet de dés de Totox, je crois que la voie sera bientôt libre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:43

je vien de lire la regle et le fait d'eliminer tous les mechants nous assure la victoire ...neamoins si on tue harrac ...j'ai encore mon deplacement et toi aussi donc l'un de nous pourra quand meme aller detacher ce pauvre kratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hRP: enlèvement de Kratos: règles   hRP: enlèvement de Kratos: règles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hRP: enlèvement de Kratos: règles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlèvement
» de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou
» † Kratos
» [RP]Kratos VS Rhuyzar, the return
» [RP] Duel Kratos / Zalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: