|
| [ARCHIVES] Non loin de la forêt... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:26 | |
| [non, c'est pas un doublon C'est juste pour la préparation d'avant-attaque, histoire de laisser le tps aux "méchants" de faire leur RP dans l'autre topic... En même tps, ce topic servira pour les retardataires, qui pourront y trouver le maistre d'armes pour leur dire ce qu'ils ont à faire. Oui, je sais, je suis un grand utopiste ] *Il avait pris volontairement un chemin en forêt, qui les retardait assez bien... Le groupe 2 avait ainsi largement le temps pour être bien préparés... Il se retourna vers son groupe, se félicitant d'avoir repris l'exercice il y a peu, ce qui lui évitait d'être déjà trop essouflé.*Alors, ça suit derrière? |
| | | Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:42 | |
| - Rassaln a écrit:
- Alors, ça suit derrière?
Souffrant de plus en plus de ses poitrinaires douleurs, Deny répond comme il le peut à la question.Oui chef, ça suit !Puis s'adressant à ses compagnons.Bien, moi j'irais en C3, qui me suit ?(HRP/ un seul, car plus c'est pas possible ^^ /HRP) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:46 | |
| (pour les déplacements, le premier tour commence à minuit chef ^^ comme ça, ça laisse le tps à ceux qui veulent de faire un peu de RP avant et aux autres d'arriver ) |
| | | Osorkon Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:47 | |
| *Essouflé, et étonné de la vigueur du Maistre d'arme, et regardant Deny grimacer légèrement par moment.*
Oui, oui...pff..pff... ça suit...pfff...
Bah, je veux bien vous suivre mon Capitaine... Mais là ça risque d'être frontal ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:56 | |
| totox ferme la marche , preferant laisser passer les experimentes afin de prendre exemple
ca suit chef ...ca suit
[HRP] a minuit , m'etonnerait que je sois encore fort en forme , donc j'adapterai surement mes deplacements et mon Rp demain en fonction[/HRP] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 21:59 | |
| [hRP: pas de souci Totox, c'est bien pour ça que les tours durent 24h, vous avez le temps Au pire, il est possible que je lance le premier tour un peu plus tôt, mais les "méchants" n'ont pas vraiment l'air enthousiaste ^^ Bref, quand Rassaln arrivera près du palefrenier et son cheval, il lancera l'activité ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 22:02 | |
| [hrp] j'avais bien compris (pour une fois) je voulais juste faire passer l'info a mes equipiers [/hrp] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Ven 12 Jan 2007 - 22:50 | |
| [comme ça commence à pioncer, je vais lancer le tour ] *Sorti de la forêt, voyant au loin le batiment visé ainsi que, dans une autre direction, le palefrenier qui l'attendait. C'est vers lui qu'il se dirigea, avec sa petite troupe. Une fois le palefrenier atteint, il monta en selle.*Messieurs, c'est ici que je vous laisse. Je surveillerai du haut de ma monture que les règles se trouvent bien respectées, ainsi que l'évolution de la 'partie'. Bonne chance! [nous sommes en A3, go go go ] *Il talonna sa monture pour aller rejoindre l'autre camp, voir comment celà se déroulait de ce côté.*[Edit: oui, tant qu'à faire, j'oubliais de mentionner que vous pouviez commencer à poster dans l'autre topic à présent, il ne sert plus à rien de les diviser ] |
| | | Vanyë I Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Sam 13 Jan 2007 - 1:54 | |
| Vanyë I Chia, portant un sabre émoussé, vêtu de protections de cuir, se tient derrière le capitaine Deny. Ce dernier décide de se diriger vers une cabane, non loin de là. Tout semble calme aux alentours, mais il se tient tout de même aux aguets.
Il s'apprête à embrayer sur les pas de Denys, quand Totox lui propose de contourner la cabane, de manière à couvrir de manière plus efficace la progression des deux autres. Vanyë acquiesce et s'approche de Totox.
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 1:00, édité 1 fois |
| | | Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| | | | Vanyë I Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... Dim 14 Jan 2007 - 9:48 | |
| HRP : J'ai modifié mon post /HRP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Non loin de la forêt... | |
| |
| | | | [ARCHIVES] Non loin de la forêt... | |
|