| [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) | |
|
|
Qu'est-ce qu'on en fait? | Ecuyer | | 86% | [ 6 ] | Homme d'armes | | 14% | [ 1 ] | Que dale, vous croyez qu'on est l'armée du salut? | | 0% | [ 0 ] | Allez, il est sympa, écuyer personnel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 12 Fév 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
- A l'attention de Monseigneur Thierry, Pair de France, Duc d’Argenton, Comte de Corbière, Grand Maître de l’Ordre Royal de la Licorne.
Aujourd’hui je viens humblement à vous muni d'une requête particulière. En effet je soumets à votre attention ma candidature d’intégration à l’ordre de la licorne.
Depuis de longs mois déjà, j’observe vos bienfaits à travers le royaume. Vous représentez de la meilleure manière qui soit l’idée que je me fais de la chevalerie. Je me reconnais dans vos valeurs qui sont celles que je défends chaque jours, certes, avec les faibles moyens dont je dispose mais avec et surtout toute la volonté possible.
L’honneur, la défense des faibles et des opprimés, le besoin d’équité et de justice dans le royaume, et même au delà, sont mes priorités premières. Je serais heureux et encouragé de pouvoir intégrer l'Ordre des Chevaliers de la Licorne et participer ainsi à l'édification d'un monde meilleur pour tous les sujets de notre bon Roy.
D'origine Auvergnate, adopté il y a fort longtemps par les Flandres, je mets tout mon courage et mon travail à son service en tant que parlementaire et ambassadeur. C'est d'ailleurs dans ce magnifique comté que j’ai trouvé l’amour, un amour qui se concrétisera à Bruges, en justes noces, dés notre retour en Flandres.
J’ai acquis mon expérience militaire au sein de la courageuse et sympathique armée flamande. Stationné à Péronne en soutien pendant la fronde, j'ai également participé au maintien de l’ordre dans les rues d’Avranches durant le premier conflit Bretagne/Normandie. Je suis actuellement sur les routes pour sa majesté le Roy à la frontière Maine – Bretagne où je demande à notre ami Guillaume de Jeneffe de vous remettre ce pli quand il en aura l’occasion.
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à l'étude de ma candidature, et dans l’attente de vos conclusions je vous assure de mon.plus profond dévouement.
Charlesdelatour. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 12 Fév 2007 - 19:40 | |
| Avis favorable pour ma part.
On peut en faire un frère de qualité, du moins là est mon avis. |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 12 Fév 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 12 Fév 2007 - 20:00 | |
| J'ai déjà croisé cet homme. Il faut que je regarde en mes archives... |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 12 Fév 2007 - 20:54 | |
| le nom me dit qqchose, j'attends plus d'infos de Deny |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mar 13 Fév 2007 - 18:13 | |
| Bien, Je ne trouve rien à son sujet. Frère Silec doit me transmettre ses infos s'il en a. A priori néanmoins favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mar 13 Fév 2007 - 21:01 | |
| Favorable a son entrée dans l'ordre |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mar 13 Fév 2007 - 21:04 | |
| J'ai mis HA Je considére qu'aujourd'hui c'est un passage obligatoire |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mer 14 Fév 2007 - 11:53 | |
| alors.....
pas mal de flood, assez peu de RP, mais d'assez bonne qualité quand il en fait.
perso je suis pour écuyer à l'essaie; Si trop mauvais, on rétrograde |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mer 14 Fév 2007 - 19:57 | |
| Pour l'écuyer. Ca me va très bien. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Jeu 15 Fév 2007 - 23:57 | |
| - silec a écrit:
- Bonjour mon frere
renseignements pris et apres avoir interrogé des personnes de confiance personne n'a de renseignements probant concernant le sieur charledelatour. En plus l'ancien forum de l'armée est detruit a cause d'un gros probleme de serveurs chez l'ebergeur.
Voila désolé si j'ai un autre retour je t'en cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Jeu 15 Fév 2007 - 23:59 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Ven 16 Fév 2007 - 16:48 | |
| |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mer 21 Fév 2007 - 13:23 | |
| Je transmets aux frangins. Topic verrouillé, en attente de déplacement vers les archives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Charlesdelatour Dim 8 Avr 2007 - 17:26 | |
| * candidature au 12 février 55: - Citation :
- A l'attention de Monseigneur Thierry, Pair de France, Duc d’Argenton, Comte de Corbière, Grand Maître de l’Ordre Royal de la Licorne.
Aujourd’hui je viens humblement à vous muni d'une requête particulière. En effet je soumets à votre attention ma candidature d’intégration à l’ordre de la licorne.
Depuis de longs mois déjà, j’observe vos bienfaits à travers le royaume. Vous représentez de la meilleure manière qui soit l’idée que je me fais de la chevalerie. Je me reconnais dans vos valeurs qui sont celles que je défends chaque jours, certes, avec les faibles moyens dont je dispose mais avec et surtout toute la volonté possible.
L’honneur, la défense des faibles et des opprimés, le besoin d’équité et de justice dans le royaume, et même au delà, sont mes priorités premières. Je serais heureux et encouragé de pouvoir intégrer l'Ordre des Chevaliers de la Licorne et participer ainsi à l'édification d'un monde meilleur pour tous les sujets de notre bon Roy.
D'origine Auvergnate, adopté il y a fort longtemps par les Flandres, je mets tout mon courage et mon travail à son service en tant que parlementaire et ambassadeur. C'est d'ailleurs dans ce magnifique comté que j’ai trouvé l’amour, un amour qui se concrétisera à Bruges, en justes noces, dés notre retour en Flandres.
J’ai acquis mon expérience militaire au sein de la courageuse et sympathique armée flamande. Stationné à Péronne en soutien pendant la fronde, j'ai également participé au maintien de l’ordre dans les rues d’Avranches durant le premier conflit Bretagne/Normandie. Je suis actuellement sur les routes pour sa majesté le Roy à la frontière Maine – Bretagne où je demande à notre ami Guillaume de Jeneffe de vous remettre ce pli quand il en aura l’occasion.
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien accorder à l'étude de ma candidature, et dans l’attente de vos conclusions je vous assure de mon.plus profond dévouement.
Charlesdelatour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au grand conseil ... Mer 11 Juin 2008 - 22:14 | |
| Mes frères, devant un grand manque d'un tas de choses, je demande solennellement à être reclassé au statut d'homme d'armes de l'ordre royal de la licorne et d'être relevé de mes fonctions au poste de garde.
En espérant des jours meilleurs...
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Jeu 12 Juin 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Jeu 12 Juin 2008 - 21:39 | |
| Frère, bien que je regrette cette décision, je la comprends.
Savoir ce que l'on est en mesure de faire, c'est le premier pas vers la connaissance de soi que tout chevalier se doit de posséder.
A très bientôt, home d'armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Lun 23 Juin 2008 - 16:30 | |
| /Changements conséquents à cette décision enregistrés sur le registre des membres de l'ordre./ |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| |
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) Mar 16 Mar 2010 - 13:23 | |
| - Charlesdelatour a écrit:
- Expéditeur : Charlesdelatour
Date d'envoi : 2010-03-16 13:21:31
Prit connaissance ce jour de l'acte merci. bonne continuation et sincères excuses pour tout.
Fait cette nuit au fin fond de nul part.
Charles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) | |
| |
|
| |
| [HA Mis à la porte] Charlesdelatour (accepté 21/02/1455) | |
|